Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreedom • ALEXIA & TALYA
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Freedom • ALEXIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Freedom

Heure : 11h
Lieu : Saut à l'élastique près de Wellington

Avant ce Spring Break je n'avais parlé à Alexia que lors des rares fois où nous nous étions retrouvées en soirée ensemble avec les dunsters. Je n'étais pas vraiment proche de ma vice présidente mais j'étais déterminée à ce que cela change et ce spring break me l'avait permis. Partager la même chambre, cela rapprochait il ne faut pas le nier et c'est ce que cela avait fait. C'est pourquoi lorsque j'avais eu envie de faire un truc fou, j'avais demandé à Alexia de m'accompagner. La veille j'avais failli me saouler la tronche avec Jasper alors que je savais être enceinte de quelques semaines, deux ou trois tout au plus, alors un petit saut à l'élastique, ça ne pourrait surement pas être pire... Et dans le pire des cas seules Sienna et moi aurions été au courant alors bon ce n'était pas grave, en plus de cela Matthéo et Priape s'en ficheraient complètement. Du coup je ne voulais pas me priver de ce plaisir, surtout pas avant de rentrer à Cambridge, parce que oui ma décision était prise, j'avais regardé et il y avait un vol dans la nuit, ce vol me ramènerait chez moi mais je n'en avais encore parlé à personne. Dans le taxi qui nous conduisait sur les lieux du grand saut je sortis de mon presque silence depuis ce matin, je me concentrais pour ne pas déglutir comme souvent le matin, même si aujourd'hui ça avait l'air d'aller un peu mieux. « T'es prête à expérimenter ce truc fou ? Ca a été inventé ici au moins, on a peut être une chance que ce soit plus costaud et donc de ne pas mourir aujourd'hui... »
(Invité)