Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE + please, please, boys.. shut up
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAXINE + please, please, boys.. shut up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

please boys, shut up

Heure : 16h15
   Lieu : dans un bar je suppose
   Contexte : blablablaa
   Participants : maxine + suzy  

Être en colocation, c'était tout un art. Il y avait l'art d'entretenir des relations sans créer de tensions, et puis cet art de vivre en liberté tout en étant.. soumit à quelques contraintes. Enfin bon, je n'allais pas me plaindre car j'aimais bien la vie que je menais. Et puis, je vivais quand même avec Maxine désormais, elle que je connaissais depuis des années maintenant. Ce jour-là, je l'avais invitée à sortir un peu et, je l'attendais alors à la terrasse d'un bar. Je ne passe pas tant ma vie dans les bars mais bon, on est en vacances, on peut tout se permettre non? Le spring break aura ma peau, je vous le dis. J'étais arrivée un peu tôt puisque je n'avais rien d'autre à faire à ce moment là et j'étais assise sur une petite table à l'ombre, attendant mon amie avant que le serveur n'arrive. Il n'y avait pas tant de monde que ça mais au vu de nombre de bars qu'il y avait par ici, ça ne m'étonnait même pas. Il faisait tellement chaud que ça m'en donnait presque mal à la tête tant je n'y étais plus habituée avec l'hiver froid que nous avions à Cambridge. Mais bon, ça fait tellement de bien aussi d'être au chaud, avec cette sensation d'été.. été qui veut dire soirées, bronzage et beaux garçons, également. En fait, j'étais terriblement motivée et à la fois légèrement déprimée mais je savais que ça n'allais pas durer, car je voyais mon amie arriver quelques minutes après - à l'heure convenue, en gros, puisque j'étais en avance - et un sourire se dessina sur mon visage. J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait pas fait un truc ensemble puisqu'on se voyait tout les jours.

hj; dis-moi pour l'heure et le jour si ça te va pas parce que j'ai mit totalement au pif MAXINE + please, please, boys.. shut up 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En milieu d'après-midi, Maxine lisait tranquillement sur la plage, sous son parasol. Le bouquin qu'elle lisait se terminait en apothéose. Souriante, elle consulta sa montre, il lui restait un peu de temps avant de retrouver Suzy. En effet, cette dernière lui avait proposé de sortir boire un verre peu après seize heures. La blonde rangea ses affaires tandis qu'un gosse courait autour d'elle, imitant Spiderman, une tablette de chocolat à la main. Imaginez l'état de ses doigts et ses ongles quoi. Après avoir quitté la plage, elle attrapa sa bouteille Cristaline pour boire deux gorgées. Elle regagna rapidement l'hôtel. Tandis qu'elle téléchargeait une musique sur ITunes, la blonde attrapa son rubik's cube qui était dans sa valise et joua avec pendant quelques minutes. Maxine alluma la télé et tomba sur une chanson de la compagnie créole "au bal masqué" et tandis qu'elle se préparait, elle bougeait son corps sur la chanson. Alors qu'elle terminait de se préparer, elle reçut un appel Skype de sa mère mais décida de l'ignorer pour finalement sortir. Maxine était habillée d'une chemise noir et d'un slim un peu déchiré bleu foncé. Elle arriva à l'heure et constata que Suzy était déjà là. Salut Suzy ! dit-elle en souriant grandement, alors, le spring break a bien commencé pour toi ?
(Invité)