Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
please boys, shut up
Heure : 16h15
Lieu : dans un bar je suppose
Contexte : blablablaa
Participants : maxine + suzy
Lieu : dans un bar je suppose
Contexte : blablablaa
Participants : maxine + suzy
Être en colocation, c'était tout un art. Il y avait l'art d'entretenir des relations sans créer de tensions, et puis cet art de vivre en liberté tout en étant.. soumit à quelques contraintes. Enfin bon, je n'allais pas me plaindre car j'aimais bien la vie que je menais. Et puis, je vivais quand même avec Maxine désormais, elle que je connaissais depuis des années maintenant. Ce jour-là, je l'avais invitée à sortir un peu et, je l'attendais alors à la terrasse d'un bar. Je ne passe pas tant ma vie dans les bars mais bon, on est en vacances, on peut tout se permettre non? Le spring break aura ma peau, je vous le dis. J'étais arrivée un peu tôt puisque je n'avais rien d'autre à faire à ce moment là et j'étais assise sur une petite table à l'ombre, attendant mon amie avant que le serveur n'arrive. Il n'y avait pas tant de monde que ça mais au vu de nombre de bars qu'il y avait par ici, ça ne m'étonnait même pas. Il faisait tellement chaud que ça m'en donnait presque mal à la tête tant je n'y étais plus habituée avec l'hiver froid que nous avions à Cambridge. Mais bon, ça fait tellement de bien aussi d'être au chaud, avec cette sensation d'été.. été qui veut dire soirées, bronzage et beaux garçons, également. En fait, j'étais terriblement motivée et à la fois légèrement déprimée mais je savais que ça n'allais pas durer, car je voyais mon amie arriver quelques minutes après - à l'heure convenue, en gros, puisque j'étais en avance - et un sourire se dessina sur mon visage. J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait pas fait un truc ensemble puisqu'on se voyait tout les jours.
hj; dis-moi pour l'heure et le jour si ça te va pas parce que j'ai mit totalement au pif
(Invité)