Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
you're back in my life
Heure : 19h?
Lieu : pas loin de la mer
Contexte : retrouvaaaailles
Participants : carrie + suzy
Lieu : pas loin de la mer
Contexte : retrouvaaaailles
Participants : carrie + suzy
La nouvelle-zélande.. Ce n'était pas un pays qui m'attirait particulièrement bien que je sois terriblement heureuse d'être ici. En été, au chaud, à pouvoir bronzer, tout oublier.. Tout oublier. C'était bien ce dont j'avais besoin en ce moment, car Cambridge me rappelait juste toutes les erreurs que je faisais en ce moment. Dans un sens, ça me déprimait presque, mais il fallait que je tienne bon. Si je commençais à me laisser aller maintenant alors je n'arriverais plus à rien. J'étais près de la plage à admirer les vagues, et je me demandais si je ne pouvais pas rester ici jusqu'à l'hiver qui sera alors l'été à Cambridge. C'est une façon de vivre qui me plairait bien, d'alterner entre les deux pôles de cette manière, mine de rien. Vêtue d'un short et d'un long haut blanc, je m'arrêtais un instant pour m'asseoir sur le muret en regardant les gens passer, pianotant sur mon portable pour demander à quelques amis où est-ce qu'ils pouvaient bien se trouver. Je n'avais pas envie de rester seule dans ce paradis après tout. Il y avait tellement de monde.. on reconnaissait bien là la période du spring break. Me recoiffant, je poussais alors un soupir en attendant une quelconque réponse, me demandant si je ne devrais pas plutôt retourner à l'hôtel plutôt que de rester ici, histoire de me familiariser avec l'endroit avant de réellement ressortir.
hj; c'est le début le plus à chier que j'ai jamais fait tu m'dis pour le nombre de mots et pour le jour et l'heure j'ai mis au pif donc tu me dis
(Invité)