Invité
est en ligne
Invité
« Tout à l'heure oui, il m'a tellement manqué pendant deux jours tu ne peux pas savoir, il faut vite qu'on rentre pour que j'aille le voir. Et ce que je vais lui dire ? Qu'il est parfait pour vendre des kleenex mais qu'il n'arrivera jamais à la cheville de Priape parce que Priape est parfait sur tous les points et que c'est lui que je veux. » On aurait dit une petite fille capricieuse qui fait justement un joli caprice... Encore plus alors que je fondais en larmes, cela faisait longtemps en même temps, j'avais un surplus de larmes au bord des yeux, il fallait bien qu'elles sortent. « Sienna... Ca ne va pas aller... Sans Priape avec moi ça ne va pas aller... » Oui j'étais amoureuse, je n'avais plus besoin de lui faire un dessin il suffisait de voir les sanglots qui coupaient mes mots et ma poitrine qui se soulevait à chaque fois que je reprenais mon souffle pour pleurer de plus bel. « Qu'est ce qu'on va faire pendant vingt minutes ici ? Et arrête de faire le langage corporel avec lui oui je vais me faire engueuler par Chase. » Son langage corporel était légèrement ambigu si on disait juste ça comme ça, sans voir ce qu'il y avait autour, la situation... Alors oui qu'elle arrête je ne voulais pas avoir une séparation en plus sur la conscience.
(Invité)