Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAh ah ah il ne manquait plus que ça • SIENNA & TALYA - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ah ah ah il ne manquait plus que ça • SIENNA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout à l'heure oui, il m'a tellement manqué pendant deux jours tu ne peux pas savoir, il faut vite qu'on rentre pour que j'aille le voir. Et ce que je vais lui dire ? Qu'il est parfait pour vendre des kleenex mais qu'il n'arrivera jamais à la cheville de Priape parce que Priape est parfait sur tous les points et que c'est lui que je veux. » On aurait dit une petite fille capricieuse qui fait justement un joli caprice... Encore plus alors que je fondais en larmes, cela faisait longtemps en même temps, j'avais un surplus de larmes au bord des yeux, il fallait bien qu'elles sortent. « Sienna... Ca ne va pas aller... Sans Priape avec moi ça ne va pas aller... » Oui j'étais amoureuse, je n'avais plus besoin de lui faire un dessin il suffisait de voir les sanglots qui coupaient mes mots et ma poitrine qui se soulevait à chaque fois que je reprenais mon souffle pour pleurer de plus bel. « Qu'est ce qu'on va faire pendant vingt minutes ici ? Et arrête de faire le langage corporel avec lui oui je vais me faire engueuler par Chase. » Son langage corporel était légèrement ambigu si on disait juste ça comme ça, sans voir ce qu'il y avait autour, la situation... Alors oui qu'elle arrête je ne voulais pas avoir une séparation en plus sur la conscience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu’elle aille voir le vendeur de kleenex faisait sourire Sienna, mais la suite, pas franchement… elle parlait d’un autre pour ensuite mieux parler de priape ! Ce mec l’obsédait, c’était dingue a quel point elle était amoureuse… Sienna ne l’avait jamais vu dans cet état. Elle n’eut même pas le temps de lui répondre que… hop, elle fondit a nouveau en larmes. Talya était carrément a fleur de peau. Sienna n’hésita pas une seconde a la prendre dans ses bras. « Priape va revenir… j’en suis sure… sil t’en veux autant c’est parce qu’il t’aime énormément Talya… il a besoin de temps… » C’était clairement pas simple de digérer une telle nouvelle… il ne fallait pas essayer de précipiter les choses. Talya avait fait une erreur et même si elle était de son coté, il fallait maintenant qu’elle assume les conséquences et accepter de laisser a Priape le temps qu’il lui fallait. « Et bien… on va papoter ! Ça va passer vite je te promets ! Tiens, racontes moi les dernières anecdotes de Charlie ! » Parler de sa puce lui redonnerait forcement le sourire. « T’as raison, faut que j’arrive a bien me tenir maintenant ! » elle adressa un dernier petit sourire au beau doc, qui sortit finalement de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais si tu avais vu ses yeux lorsque je lui ai dit... » Je me revisualisais la scène ce qui ne calma pas mes sanglots. La déception, la haine, la tristesse et des choses bien plus forte encore, voilà tout ce que j'avais lu dans le regard de Priape quand j'avais prononcé ces quelques mots qui avaient fait basculer notre relation. Enfin non, elle avait basculé bien avant à cause de moi, à cause de mon adultère, mais avec cette épisode, cette faute avait pris une autre ampleur, une ampleur que je ne mesurais qu'en larmes versées et autant dire qu'il y en avait beaucoup. Dans les bras de Sienna, je me calmais petit à petit, je devais être détestable d'être aussi pleurnicharde, je n'aurais pas aimé être à sa place. « Oh ma Charlie... Elle me manque tu sais, c'est bizarre d'être loin d'elle alors que pour la classe de neige elle a fini à l'hôpital... Mais ma mère voulait que je profite de Priape, que je me change les idées en venant ici... Enfin c'était pas ta question. Elle galope presque tu sais ? Je commence à la mettre dans le trotteur et ça l'éclate, elle rigole comme une petite folle. » Mon bébé avait maintenant sept mois et elle commençait à se déplacer toute seule dans son trotteur, c'était une belle avancée mais un petit coup sur la tête pour moi, elle grandissait trop vite. « Raconte moi comment ça va toi avec ton beau dunster ? D'ailleurs il est vraiment top hein, je l'aime bien celui là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour rien au monde, Sienna n’aurait voulu voir ses yeux, oh que non. « Arrêtes de penser ca a ca… il faut aller de l’avant maintenant Talya. Ce qui est fait est fait. Maintenant mets toutes les chances de ton coté pour arranger les choses d’accord ? » Elle lui adressa un petit sourire triste avant de la prendre dans ses bras, bien déterminée a ne plus la lâcher avant qu’il ait cessé de pleurer. Sienna venait de trouver un sujet de conversation qui allait lui changer les idées. C’était ca, ou s’amuser a appeler anticonstitutionnellement a l’endroit et a l’envers puis en sautant une lettre sur deux puis… bref. Sienna se mit a sourire. « Oh il faudra absolument que tu me montres tout ca. Ta maman a eu raison, tu as besoin de te changer les idées, avec ou sans Priape. » Mais Talya changea assez vite de sujet bizarrement. « Chase… et bien… oui, comme tu l’as dit, il est parfait ! » C’était horrible de se sentir aussi amoureuse devant son amie qui était si triste. « Il… » Le medecin venait de rentrer a nouveau avec un sachet de smecta. « Oups… » ce truc, ca avait le gout de plâtre et Talya allait devoir le boire puisqu’elle était la pour une pseudo gastro. Sienna grimaça. « Et bien… imagine qu’il te fasse ingérer du kétoprofène? C’est pas si pire, ça au moins ça ne te donnera pas d’ulcère oesogastroduodénal ! M’enfin tu te sentiras peut être un peu ensuqué par contre… J’espère au moins que c'est la bonne posologie! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas m'aider hein ? Je ne sais pas faire ça moi... J'ai jamais été dans un truc compliqué en amour. » Ouai Priape et Matthéo avaient compliqué ma vie amoureuse mais de la plus belle des manières parce que sans eux je ne serais peut être pas aussi vivante à l'heure d'aujourd'hui, mais je ne serais pas aussi triste aussi... Enfin... Il fallait aller de l'avant oui je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas changer ce qui était déjà fait. J'allais continuer à lui parler de Charlie et elle de Chase lorsque le docteur revint avec les papiers dans les mains et un sachet de smecta... « Prie avec moi pour que le résultat soit négatif... et que j'ai vraiment la gastro comme ce sachet le prédit... » Je ne regardais pas le médecin, en même temps je ne comprenais rien de ce qu'il pouvait dire dans un mauvais anglais, mon regard était braqué sur Sienna. « Dis moi ce qu'il dit ou je vais faire un arrête cardiaque ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien-sur... tu sais bien que tu pourras toujours compter sur moi Talya..."Ca c'est ce qu'on appelle une vérité vraie! Genre sienna été cataloguée experte en relation compliquée! enfin, c'était un peu le cas mine de rien, et elle se ferait un plaisir de partager ses galères avec Talya si cela pouvait lui être utile! Bon, si ca se compliquait d'un embryon en cours de développement, la c'était hors ses compétences! Alors que les deux filles étaient parties dans une conversation de plus passionnante le BG DOC entra. Sienna fit volte face et serra la main de son amie. Qu'est ce qu'il avait dans les mains? ses résultats? déjà? Elle resta silencieuse en essayant de comprendre ce qu'il disait. Son sourire s’effaça aussitôt. Non, c'était pas possible... ses soupçons semblaient se confirmer. Elle se leva d'un bond et prit les résultats des mains du mec. Bhcg 13 258. Et Merde. "Talya je..." Purée comme lui dire ca? enfin, si elle n'avait pas déjà compris la nouvelle... "Tu es enceinte..." lâcha t elle finalement d'une petite voix, d'un air désolée. Un peu confuse, elle refourgua les papiers aux médecin et lui adressa un petit sourire en guise de remerciement avant de rejoindre son amie dont l'état s'était dégradé en l'espace d'une seconde. "Talya..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel enceinte, c'était pas possible, juste pas possible quoi. En un rien de temps les larmes avaient repris leur chemin de mes yeux à mes joues pour finalement se jeter dans le vide après lorsque mes mains ne venaient pas les essuyer à temps. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça. « Avec ce truc on sait pas de combien de temps je suis enceinte hein ? Non question con on sait rien...» Ouai je n'étais pas très avancée dans mes études mais j'avais quand même les bases, il valait mieux puis j'avais déjà connu une grossesse, je savais donc comme ça se passait un peu. « Je tombe enceinte mon mari meure, je suis enceinte je trompe mon mec et je me retrouve toute seule, sérieusement Sienna qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Il faut que je rentre que j'avorte avant que ça se voit, mes parents vont me tuer. » Je ne pensais bien sûr pas un mot de ce que je disais, je ne pouvais pas avorter mais la panique faisait dire n'importe quoi ne pensant même pas au fait que Sienna ait perdu un bébé, c'était égoiste de penser comme cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre Talya, son visage venait de se décomposer en apprenant cette nouvelle. Mais Sienna serait la pour elle coute que coute, quelque soit son choix. "Non... on ne peut pas savoir, il faut que tu ailles un gynéco... ou que tu fasses le calcule..." Enfin, talya savait tout ca, elle était en médecine, sauf que son cerveau semblait quelque peu ralenti laaa. Normal. Le médecin était parti et les deux jeunes femmes étaient libres de s'enfuir elles aussi mais Sienna était allée s’assoir a coté de son amie afin de prendre ses mains en otage pour la réconforter. Ce que Talya disait sonnait comme une horrible tragédie. "Je suis désolée Talya... je suis sur qu'il y a une solution." Oh oui, il y en avait une, et Talya la connaissait deja, avorter avant que ca se voit. Son sang ne fit qu'un tour. Elle entrouvrit la bouche dire quelque chose mais rien ne sortit. Comment pouvait elle vouloir avorter? Pour Sienna qui ne se remettait pas de la perte de son bébé, c'était simplement inimaginable. Mais elle ne dirait rien, pour elle. elle soupira doucement avant de rassurer son amie. "Quelque soit ton choix tu pourras compter sur moi sois en sure..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je venais de dire. C'était atroce, cruel, surtout avec Sienna à mes côtés. Je laissais le silence s'installer un moment avant de tirer sur sa main pour l'attirer vers moi et la prendre dans mes bras. « Je suis désolée ma blonde, j'aurais pas dû dire ça... Tu sais très bien que je ne le pensais pas et que j'en suis incapable... » J'avais parlé trop vite, sous le coup de l'émotion et maintenant je regrettais vraiment surtout que c'était Sienna qui était en face de moi. Je m'en voulais sérieusement, je n'avais pas voulu lui faire mal, c'était la dernière chose que je voulais en fait : lui faire mal alors qu'elle était toujours là pour moi. « Je suis incapable de compter Sienna... J'ai un stérilet depuis peu et j'ai pas retrouvé des cycles réguliers... Je vais devoir attendre de rentrer à Cambridge c'est horrible... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur ce coup la, c'est clair que Talya n'avait pas été très... enfin n'avait pas eu beaucoup de tacte quoi! Mais ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'arrivait jamais a lui en vouloir, regarder cette bouille d'ange pleine de larmes!! c'était attendrissant. Elle se laissa prendre dans ses bras et prolongea cette étreinte. "Ne t'en fais pas pour moi, je sais que tu n'as pas fait exprès... " lui dit elle le menton posé sur son épaule. Elle s'écarta ensuite en lui adressant un petit sourire. Talya lui indiqua qu'elle n'avait plus de cycle régulier depuis qu'elle avait son stérilet. Ah... "Alors il ne faut pas que tu traines, vas voir un gyneco..." Elle ne voyait pas d'autre solution. a part peut etre ces nouveaux test urinaire dont on voit la pub a la télé qui soit disant arrive a dater le début de la grossesse... m'enfin! "Bon, et si on sortait d'ici? que penses tu de digérer la nouvelle avec une bonne glace au bord de l'eau hein?" Sienna se leva et tendit la main a son amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)