Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvie de (re)revenir
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

envie de (re)revenir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Leslie/L
est en ligne
Invité
bonjour envie de (re)revenir 2511619667 je suis Leslie et j'ai été sur le forum quelques temps, notamment de décembre 2013 à vers juillet 2014. J'avais eu pas mal de changements, obligeant le staff à me demander de freiner et j'avais mal agis en revenant ensuite sans dire que c'était moi et en obtenant un dc par derrière. Bref, j'en suis vraiment pas fier, tout comme je l'étais cet été. J'avais tentée de revenir, encouragée par la clémence des gens, mais sans succès. (j'avais lâché, tout bêtement, ne me sentant plus à ma place) Je pense que c'était trop chaud, d'autant que j'étais reparti sur le même personnage, celui de César.

j'ai laissé s'écouler des mois, où j'ai rp, plus ou moins bien, sur d'autres forums, tout en gardant malgré moi ILH à l'oeil. J'ai fais quelques tentatives d'inscriptions (une première sous Emilia Clarke, la seconde sous Chris Hemsworth), en essayant de me bâtir un nouveau personnage, mais sans succès. De un, car ça me gênais de revenir sans assumer officiellement ce que j'ai fais pas par le passé et de deux car j'avais tout bêtement pas une base solide de personnage. J'aimerais donc savoir si il est possible pour moi de revenir (en somme si la hache de guerre est enterrée, même si c'est peut-être carrément que moi qui m'attarde là-dessus plus que de raison).

pour ce qui est du personnage, j'aurais besoin de votre aide. Je me serais assez naturellement tournée vers un visage masculin, car c'est nettement plus mon rayon, mais j'avoue ne pas avoir eut franchement de gros coup de coeur scénario sauf peut-être à ce niveau le scénario posté par Acacia, mais il y aura je pense un blocage au niveau de l'avatar. Enfin, tous les visages proposés sont des acteurs et même si je préfère moi-même les acteurs, j'avoue que sur ILH, avec tout le monde et le bottin hyper bien remplis, je pense avoir beaucoup de mal à me trouver un visage. D'autant plus que maintenant, partir sur des mannequins ne me gêne plus tant que ça depuis que j'ai appris à faire des gifs.

donc bref, j'aimerais savoir si des gens ont en tête un futur scénario masculin (sait-on jamais), ou besoin d'un personnage masculin qu'il n'aurait pas posté en scénario. (genre un frère, ou je ne sais quoi  :luv2: )

je ne perds pas non plus de vue la perspective de prendre un personnage féminin, (le scénario d'Ariane me fait de l'oeil, j'avoue, avec tous les liens, la base déjà bien présente, c'est vraiment alléchant) même si, ne m'étant pas épanouie avec du féminin depuis un bail (d'autant que la miss a un sacré caractère :rvmp: ), j'ai des petites appréhensions. Je prendrais un risque, c'est sûr, mais il pourrait être payant.

voila, pardon pour le pavé. envie de (re)revenir 2157042859
(Leslie/L)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Leslie envie de (re)revenir 2109348208
N'étant pas inscrite sur le forum à ce moment-là, c'est sans préjugé aucun que je viens vers toi avec ma maigre idée de scénario :loukas: (je ne l'ai pas encore posté donc je vais t'en donner les grandes lignes).

X est français. Il a entre vingt-cinq et trente ans. Il a longtemps souffert d'une malformation du cœur qui le condamnait s'il n'avait pas de greffe. Heureusement pour lui, il a réussi à bénéficier de la greffe. Il a reçu le cœur du frère de Lulu, décédé dans un accident de voiture. Des années plus tard, X a eu envie de savoir qui était son donneur. Après moultes recherches illégales, c'est là qu'il a trouvé l'existence de Lulu et sa famille. C'est notamment pour ça qu'il est venu à Cambridge. Il veut faire connaissance avec ces gens sans pour autant leur dire qu'il porte le cœur de celui qu'ils ont aimé. J'imagine donc une relation très ambiguë avec Lulu. Ils pourraient se sentir attiré l'un par l'autre et plus ils se rapprocheraient, plus le mensonge se refermerait sur X. Car comment la belle Lulu pourrait accepter de vivre une histoire avec celui qui porte le cœur de son frère ?

Pour l'avatar, peu importe, je prends tout mais bien sûr, je me réserve un droit de veto :loukas:
En espérant que tu trouves ton bonheur ici ou là pour nous rejoindre envie de (re)revenir 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te re-souhaiterais la bienvenue avec plaisir pour ma part, sous ton nouveau compte envie de (re)revenir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Leslie/L
est en ligne
Invité
LULU une Lulu envie de (re)revenir 2511619667 j'adore, c'est juste parfait comme surnom, j'ai déjà campé un Luke et pareil, j'utilisais Lulu. envie de (re)revenir 2511619667 *raconte sa vie* *pan*
sinon l'idée est sympas, je me la note. envie de (re)revenir 980580023 Merci d'être passée pour me la proposer. Par contre niveau avatar, t'avais quand même vaguement des idées peut-être ? Car niveau avatar pour un garçon, j'irais sans doute farfouiller dans tout ce qui est mannequin, même si j'ai pensé aussi à Hunter Parrish (pour un garçon en général pas forcément pour ton idée de perso), mais bon voilà, sur ILH c'est pas facile au niveau des avatars. envie de (re)revenir 2474380249

OLYMPE merci beaucoup. envie de (re)revenir 1001568715
(Leslie/L)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu c'est trop mignon, t'as raison hanwii :loukas:
Aucune idée pour l'avatar :sifle: C'est vrai que c'est pas facile envie de (re)revenir 3087562708 Hunter Parrish me plaît bien en tout cas envie de (re)revenir 1508216586 et un mannequin ne me dérangerait pas envie de (re)revenir 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ayant finalement eut une idée de personnage, je n'y tenais plus et me suis inscrite. J'espère que ça ne posera de problème à personne.

du coup, désolée Lulu. envie de (re)revenir 1365124802 (mais j'espère que tu me garderas quand même un lien :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te garde un lien bien au chaud envie de (re)revenir 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu reviennes et très honnêtement, ne te fais pas de souci, y a pas de guerre ou quoi que ce soit envie de (re)revenir 1365124802 envie de (re)revenir 2511619667
Merveilleux choix d'avatar soit dit en passant envie de (re)revenir 4205929361

Du coup je peux archiver ? envie de (re)revenir 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULU c'est gentil. envie de (re)revenir 2511619667

VANILLE d'accord et merci. envie de (re)revenir 2511619667

oui, tu peux archiver. (: