Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTateard & Nemo- P.Sherman, Wallaby, Sidney?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tateard & Nemo- P.Sherman, Wallaby, Sidney?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

✧ Jour 2, plage de Wellington ✧Tate & Nemo
Jour 2 du Spring Break. J'avais passé un agréable moment avec Dinah déjà et ce n'était que le début du voyage. Ma petite amie avait dû aller rejoindre ma belle-soeur Maxine alors j'en avais profiter pour m'habiller d'une autre façcon et j,allais aller faire mon jogging sur la plage de Wellington. Je voulais quand même garder la forme avec les quantités d'alcool que j'avais déjà promis d'ingurgiter pour les prochains jours. Je quittais l'hôtel et dès que je posais mes lunettes de soleil sur mes yeux, je courais jusqu'à la plage. La Nouvelle-Zélande était tout simplement à couper la souffle1 C,était presque un crime contre la nature de ne pas avoir venu visiter le pays avant! Je courais et regardais et analysait chaque détail autour de moi et j'étais conquis par la beauté de ce pays. Wellington avait une super plage? Je mis quelques minutes à la trouver mais j'eu de l'aide vu que c'était rempli de gens! Chose normale vu que c'était le Spring Break américain, il y avait une super ambiance et je réussisais à courir un peu le long de la plage. Au bout d'une dizaine de minutes, je réussis à me faufiler et trouver un coin un peu plus tranquille avec d'autres vacanciers qui était venu profiter de la plage. Je m'asseoyais dans le sable et regardait l'horizon pensif. Je trouvais sa fou l'idée que l'Australie était la chose la plus près dans l'océan et une envie de surf m'envahissait, la dernière fois que j'en avais fait c'était avec Noéllye justement en Australie.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais visité beaucoup de pays pendant ta jeunesse, connu beaucoup de cultures et de traditions et de langues, mais tu n'étais jamais venu ici. Tu te demandais pourquoi, maintenant que tu venais d'y atterrir pour le Spring Break, et que tu voyais à quel point tout était magnifique. Ce n'était que ton second jour en Nouvelle-Zélande, mais déjà l'ambiance de fête et de décontraction y était et te donnait un sentiment de liberté pur. Ça faisait tellement du bien d'avoir fini les examens du semestre et d'être loin d'Harvard, encore un peu. T'avais enchaîné les voyages ces derniers temps, disant oui à toutes les propositions qui te permettaient de te trouver loin de ton université et des mauvais souvenirs qu'il y avait pu y avoir. Le soleil, le vent sur ta peau, tu te croyais déjà en plein été, et voir l'océan à perte de vue devant toi et les quelques bateaux et yachts de fête te donnait la légère impression d'être à Monaco – même si le paysage était bien différent. Tu longeais la plage, sans trop savoir où aller puisque tu avais déjà eu la bonne manie d'adirer la carte que tu étais allé chercher, et tu te promettais de mieux prévoir tes activités du spring break pour les prochains jours. Dans ta balade de touriste, tu finissais par remarquer l'arrière de la tête de quelqu'un que tu connaissais maintenant de mieux en mieux. « MON TATEAAAAARD ! » Tu t'exclamais en t'asseyant à ses côtés dans le sable, passant ton bras autour de ses épaules. « Ne trouves-tu pas l'Australie magniiiiiiifique ? » Bon vous n'étiez pas vraiment en Australie mais... osef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

J'étais toujours entrain de contempler la plage de la Nouvelle-Zélande, pensant même à m'allonger pour faire une petite bronzette après avoir fait un jogging intense parmi la foule d'étudiants qui faisaient la fête sur la plage. Le Spring Break était tout simplement une ambiance de folie et dire que j'avais raté sa lorsque j'étudiais en Suisse. Il y avait un bon côté quand même à venir étudier aux États-Unis et le Spring Break en était une cause principale. J'avais toujours mes lunettes de soleil sur la figure lorsque j'entendis quelqu'un gueuler un nouveau surnom que l'équipe de natation m'avait donné depuis un bout et la voix qui venait de le dire ne pouvait être qu'une personne....MON POISSON-CLOWN! Je le regardais s'asseoir à mes côtés et balancais: ''Poisson-clown! Nemo tu as encore pas écouter Marlin et tu as touché le foutu bateau?''Extrêmement difficile de ne pas faire des allusions au film de Disney avec ce Grimaldi. Je sentais qu'il passait son bras autour de mes épaules et je riais. Nemo était un des membres de la Eliot House officiellement depuis hier que j'appréciais le plus, toujours le moyen de rire avec lui! Il me disait que c'était beau l'Australie? Euh, il ne connait pas sa géographie celui-la ou quoi? Mon regard croisait le sien dans le genre, ca va la tête mais je compris rapidement. Je répliquais et dit: ''Ohhh l'Australie! Bien sûr! Ouais je reviens justement de l'Opéra. J'ai pas croiser de kangourous en chemin dommage.'' Des vacanciers avaient l'air incrédules en nous entendant, on allait vendre l'idée qu'on était en Australie et pas en Nouvelle-Zélande au risque de croire qu'on souffrait de démence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'as reconnu Tate, t'as pas réfléchi plus longtemps en le voyant seul sur le sable, après tout, tu commençais à le connaître un petit peu plus chaque fois, surtout que c'était ton vice-président. Tu venais en plus d'être fraichement nommé comme un membre officiel des Eliots, et t'étais juste super heureux de ça. Ton ami te reconnaissais, et tu souriais en coin en l'entendant s'exclamer. « Poisson-clown ! Nemo tu as encore pas écouter Marin et tu as touché le foutu bateau ? » Le film n'était pas encore sorti quand tu avais choisi Nemo comme surnom, mais il était sûr maintenant que tout le monde y allait de son petit commentaire dès qu'ils connaissaient que tu avais adopté ce pseudo comme le tien. « Il fallait bien que je leur montre tous à quel point je suis courageux et que je n'ai peur de rien. » Tu répondais sérieusement, un petit sourire aux coins des lèvres, avant d'admirer cet océan qui vous faisait face. C'était sûr et certain que t'allais passer quelques journées dans l'eau pour profiter du climat, toi qui adorait la natation. Il jouait ensuite ton jeu, et tu riais, hochant ta tête à ses mots. « Grandiose à voir en vrai l'opéra ? Je pense que si j'ai un peu de temps j'irais faire un tour. » Tu disais très sérieusement, riant intérieurement des gens autour de vous qui commençaient à vous regarder d'une manière très bizarres, comme s'ils ne savaient pas si vous rigoliez ou non. « Il faut qu'on croise un kangourou ! Je suis sûr si on va plus vers le désert australien, on peut en voir ! » Tu disais, et t'avais vraiment envie de croiser des kangourous maintenant, en fait. « Vous n'êtes pas d'accord ? » Tu demandais à une fille qui avait l'air de bien vous écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Même si personellement, je détestais le surnom de Tateard que l'équipe de natation m'avait donné, lorsque je me trouvais en compagnie de Nemo, je me disais que c'était pas si mal en réalité. La journée était devenu drôlement intéressante et je sentais que moi et mon confrère bleu ont allaient faire des ravages sur cette plage. Je trouvais sa trop marrant qu'il répond à mon allusion au film de Disney ou Pixar, trouver Nemo. ''Tu es le poisson le plus courageux de l'Océan!''J'avais décidé de jouer son jeu et de faire croire ou convaincre qu'on était en Australie et non en Nouvelle-Zélande. On allait sûrement passer pour des tarés ou des évadés de l'institut psychiatrique mais ca vaudrait la peine de rigoler un bon moment. Tentant d'être le plus convaincant possible, je dis: ''Je te le jure ! C'est super beau! J'ai même croisé le réputé chef Jamie Oliver et le vétérinaire de Bondi'' C'était peut-être forcé mais je me trouvais vraiment crédible.  On était assis dans le sable mais des gens passaient à côté de nous et était vraiment perplexe, ils devaient pensés que c'était peut-être une émission de caméra -caché mais je trouvais sa trop drôle. Je complétais Nemo et disait: ''Oui des kangourous ensuite on tentera de faire la différence entre un kangourou et un wallaby!''Je remarquais qu'une fille s'était arrêter près de nous et nous regardait perplexe et Nemo demandait son avis. Je l'entendis: ''C'est sa les tarés, on est en Australie, les kangourous sont à 10km au Nord.''Elle nous snoba et continua son chemin et se secouant la tête. J'éclatais de rire, bien joué Nemo! Je lui tapa la main et lui proposa: ''Et si on allait marcher sur la plage et qu'on tente de convaincre le plus de gens qu'on est en Australie? Je sens qu'on pourrait rire à max.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais un grand sourire en le regardant quand il te disait que tu étais le poisson le plus courageux de l'Océan, et tu tapais tes mains joyeusement comme si à cet instant-là, tu étais réellement Nemo le poisson qui avait été toucher le fond du bateau. « Merci ! J'ai même pas eu peur ! » T'avais l'air d'un petit gamin qui se prenait pour un super-héros, mais en même temps, tu étais souvent comme ça. Tes yeux s'écarquillaient finalement quand il te disait qu'il avait croisé Jamie Oliver, et même le vétérinaire de Bondi. « Aw non, ils ont pris des photos avec toi ? J'aurais tellement voulu les voir ! » Tu t'exclamais, parce que ça avait l'air tellement génial de les voir. Tu riais ensuite, hochant ta tête. « Je veux ! On notera les différence sur un petit papier avec des photos comme preuves ! » C'était presque triste parce que plus tu parlais, et plus t'avais envie de te trouver en Australie à ce moment-là. Tu demandais d'ailleurs l'avis à une fille, et elle n'avait pas vraiment l'air d'être très heureuse de te répondre – elle était pas dans la joke quoi. « C'est ça les tarés, on est en Australie, les kangourous sont à 10km au Nord. » Puis elle partait. Elle était vraiment pas drôle, vous auriez pu débattre ! Tu tapais dans la main de ton pote puis tu fronçais les sourcils ensuite à sa dernière phrase, comme un petit enfant totalement innocent qui ne comprenait pas ce qu'on lui disait. « De quoi tu parles, les convaincre ? Y a rien à convaincre, on est en Australie, c'est un fait. » Ouais, tu commençais la stratégie de « pour convaincre les autres, il faut d'abord se convaincre soit-même » - où ici, convaincre d'abord son ami. Bon ça n'allait peut-être pas marcher et peut-être qu'il te prendrait pour un teubé, mais rien de grave en ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Ah Nemo, je l'adorais! Si seulement on pourrait avoir plus de membres comme lui à la Eliot House, ca serait beaucoup plus intéressant parfois et surtout on saurait qu'on pourrait compter sur des mecs ou des filles digne. Je continuais de balancer à Nemo, les actions du petit poisson-clown dans le film de Disney mais c'était juste plus fort que moi, je l'avais tellement vu de fois ce film. C'était juste encore plus drôle que Nemo joue le jeu à chaque fois. Je rigolais à sa réponse et lui dit:''Je suis fier de toi Nemo! Mais essaie de pas te faire prendre par un vilain dentiste qui veut t'offrir en cadeau à sa nièce tueuse de poissons.''La partie la plus triste du film mais bref. J'avais raconté ma pseudo-rencontre avec des célébrités australiennes comme le chef Jamie Olivier et le vétérinaire de Bondi, j'étais trop crédible. Je rajoutais même avant la même expression qu'une groupie: ''Mais je voudrais tellement tomber sur les frères Hemsworth! Voir Thor et Gale de Hunger Games!''Toutes personnes qui se respectaient savaient de quelques frères célébres on parlait. Après que la touriste est venu nous casser les couilles, j'avais proposé à mon confrère bleu de recommencer le jeu pour voir jusqu'a quel point qu'on pouvait être persuasif, j'avais peur qu'il ne décline mon invitation mais sa réponse était typique! Je riais un bon coup, ouais Nemo, il est l'homme de la situation! Je me levais de par terre et leva le Grimaldi de parterre pour l'entraîner à venir marcher sur la plage avec moi et être en mode je-suis-en-australie-pas-en-nz. C'était tellement agréable de pouvoir oublier d'être sérieux pendant une journée et s'éclater avec un ami. Je pointais une dame à Nemo et lui fit signe de la tête pour qu'il me suit. Elle marchait sur la plage aussi, alors je me mis à ses côtés et lui dit: ''Bien le bonjour madame! Il ne fait-il pas assez beau en Australie? Je suis bien content d'avoir booké mes vacances ici et pas en Nouvelle-Zélande.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait du bien de retrouver ton Tateard surtout après la soirée que tu avais passé la veille. Moins tu réussissais à penser à ce qu'il s'était passé avec Billie en plein océan et mieux tu te sentirais mentalement. T'avais peur de trop te remémorer les scènes dans ton esprit et que la culpabilité finisse par te ronger, et te pourrisse ton Spring Break qui venait pourtant à peine de commencer. Tu riais à sa réplique – c'est qu'il connaissait très bien le film le mec. « Je suis tellement parfait qu'on veut faire de moi un esclave dans un bocal, c'est horrible. » Tu répondais d'une toute petite voix, l'expression maintenant triste, parce qu'être habitué à avoir l'océan pour soit et finir dans un bocal riquiqui ou petit aquarium, ça semblait vraiment frustrant et horrible. Tu plissais ensuite tes lèvre,s essayant avec difficulté de ne pas éclater de rire devant la tête de groupie que pouvait arriver à avoir Tate – et franchement ça te ferait vraiment marrer que ce ne soit pas ses talents d'acteurs que tu pouvais aujourd'hui observer mais seulement ses vrai ressenti quant aux frères Hemsworth. « OH MON DIEU THOR ! Enfin Loki serait bien cool aussi, mais il vient plus du côté de la Chine lui. » Tu disais la mine sérieuse – quoi, Tom Hiddleston chinois c'était tout à fait crédible non ? Maaais si, suffisait d'admirer ses petits yeux bridés. Tu venais ensuite prendre quelques secondes ses mains afin de te lever, puis tu enlevais le sable sur tes fesses, avant de marcher. Il finissait par te montrer une dame et tu hochais la tête, le suivant en venant te poser de l'autre côté d'elle, de sorte qu'elle soit entre vous deux. Elle sursautait à votre venu, avant de froncer les sourcils en entendant Tate qui parlait – et toi, tu acquiesçais vivement à ses paroles. « Vous saviez que si on longe la plage, on peut tomber sur des kangourous ? On en a rencontré deux tout à l'heure, ça c'est l'Australie au coeur de sa culture ! » Tu disais très sérieusement en la regardant, alors que ses yeux alternait entre toi et ton acolyte. « … On n'est pas en Australie... » Elle tentait, mais tu lâchais un rire, comme si elle blaguait. « Que nenni, on a goûté à la Vegemite tout à l'heure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

J'avais toujours besoin de me montrer sérieux et supérieur aux autres parce que j'étais de classe sociale aisée et que je méritais de côtoyer les mêmes personnes que moi. Au Spring Break, j'avais laissé de côté Tate l'Eliot pour un Tate plus en mode YOLO. Alors je sentais que j'allais bien m'amuser avec Nemo en tentant de convaincre les gens qu'on était pas en Nouvelle-Zélande mais bien en Australie, même si géographiquement parlant, c'était des pays presque voisin comme le Canada et les États-Unis. Je continuais de parler avec Nemo, comme si je parlais au Nemo du film de Disney : ''Tu devrais te plaindre à la société de protection des animaux comme sa on va te protéger en plus de l'étoile de mer qui est tout le temps collé à la vitre de l'aquarium et le poisson qui est un peu trop fan des bulles.'' Nemo continuait d'être dans le jeu en continuant la conversation sur les frères Hemsworth, je grimaçais à sa mention sur Loki: ''Loki me fait penser à un Mather en manque d'attention mais Tom Hiddleston est un acteur génial, il lui manque plus qu'à être de nationalité australienne.''Les gens allaient sûrement en avoir marre de nous à parler fréquemment de l'Australie mais moi et Nemo ont agissaient comme si notre performance pour convaincre ces kiwis néo-zélandais allait déterminer notre performance d'acteurs en quête de l'oscar qu'on allait jamais avoir. On croisait cette touriste et on la bombardait d'informations à propos de l'Australie, j'approuvais ce que disait Nemo: ''C'était super de voir ces kangorous n'est-ce pas Nemo? J'aimerais bien voir des wallabys à coté des kangourous pour voir la différence.''La dame ne cessait de nous dire qu'on était pas en Australie. Dans ma tête, j'étais mort de rire mais je ne pouvais pas craquer! Je voyais que c'était aussi dur pour Nemo de rester sérieux alors je continuais notre comédie: ''Vous êtes absolument charmante! Mais sérieusement ma petite dame, on le savait parfaitement qu'on est à Sydney en ce moment, je m'attends même à voir le poisson Doris et Marlin venir à la rescousse de Nemo le poisson-clown mais bon pouvez-vous nous dire si on veut tomber sur le vétérinaire de Bondi, quel est le chemin pour se rendre à sa clinique?''

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)