Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy ✰ Sea sex and sun
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Maddy ✰ Sea sex and sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Sea sex and sun

Heure : 16heures
Lieu : Plage, coin isolé
Contexte : Teddy a proposé à Marc une séance de bronzage
Participants :  Maddy  :heaart:  

Maddyಇ Sea sex and sun
Quel bonheur de pouvoir se prélasser au soleil sans avoir à se prendre la tête, je pense que le spring break était exactement la chose qu’il me fallait pour aller mieux, je prends du bon temps je profite bref tout va pour le mieux. Les paysages sont sublimes et ça me rappelle mon pays l’Australie. Je ne suis pas très sentimentale mais je pensais pas qu’un pays pourrait manquer autant, je ne me sens pas forcément toujours à ma place à Cambridge mais bon pas d’idées noir pendant le spring break que de la détente et de la rigolade. Cela ne fait seulement que quelques jours que je suis là et pourtant j’ai déjà passé quelques superbes bon moments la suite promet d’être encore mieux. J’ai décidé de bronzer un peu mais pas seule à deux c’est toujours mieux alors j’ai demandé à Marc de venir avec moi à la plage. Je passe beaucoup de temps avec lui en ce moment mais il faut dire que je l’adore ce type il est drôle il est doux et super canon que demander de plus ? J’arrive la première et je m’installe dans un coin isolé de la plage je n’aime pas spécialement être dérangée quand je bronze. Lunette de soleil sur le nez j’attends que le beau Français vienne me tenir compagnie

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que dans ce séjour il fallait que je réserve une après-midi pour une brune, Teddy, on en avaient parlés quand elle était venu dormir chez moi à la résidence avant le SB et j'avais tenu parole. Me voilà en short de bain et marcel, tongs aux pieds, serviette autour du coup, j'espérais qu'elle avait sa crème parce que j'en avais pas, je la retrouvais dans un petit coin isolé de la plage, j'avais le sourire aux lèvres Tu sais que ce maillot de bain te rend encore plus belle ? lui avouais-je avec un petit rire en arrivant prêt d'elle, et là voilà qui se levait pour me sauter au coup, je savais pas qu'elle était autant ravi de me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maddyಇ Sea sex and sun
j’étais là a me prélasser sur la plage comme un crêpe lorsque la voix de Marc fit irruption dans mes oreilles je crois que je pourrai reconnaître ce petit accent sexy parmi des milliers d’autres. « Quel séducteur » Dis-je en lui sautant au cas je ne sais pas pourquoi peut être l’euphorie du moment la joie d’être en vacance au SB. J’enroule mes petites jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque « Mais tu es pas mal non plus en maillot je dois bien l’avouer » Dis-je avant de lui déposer un baiser sur la joue, bon je vais peut être redescendre au risque de lui casser le dos, je regagne ma serviette de plage , m’installant confortablement et tapotant le sable à côté de moi pour qu’il puisse s’installer « Aller installe toi donc tu es déjà tout bronzé moi je suis encore blanche comme un cul regarde » lui dis-je en lui tendant ma jambe pour qu’il remarque à quel point je n’ai pas encore bronzée je suis dégoutée

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'interloquais avec un joli compliment et c'était sincère, ce maillot de bain mettait son corps et ses formes en valeur Il en faut. lui dis-je en lâchant un petit rire avant de la prendre dans mes bras. J'ai le droit aussi à un compliment de sa part et un joli baiser sur ma joue Je te remercie. je libérais l'étreinte pour qu'elle retourne au sol et qu'elle rejoigne sa serviette, je dépliais la mienne pour la mettre à coté entendant en même temps sa remarque sur son bronzage inexistant Blanche ou bronzée tu restes craquantes tu sais. je souriais enlevant mon t-shirt et mes tongs pour ne rester qu'en short de bain et m'allonger sur le dos, lunettes de soleil sur le nez, soufflant un bon coup, j'étais ben là, avec elle.
(Invité)