Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'heure du topless ✮ Chase
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est l'heure du topless ✮ Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

sous-titre

Heure : 14H30
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Mary fait du topless sur la plage , lorsque Chase débarque. Ce qui ne dérange pas la jeune femme et charme le jeune homme, bien qu'il soit en couple avec Sienna.
Participants : Chase & Mary.

Chase & Mary
Déjà le septième jour? Oh mon dieuuu ça passe vite ausecours ! Je ne veux pas partir d'ici c'est trop bien, je m'amuse trop bien et je profite à fond. Je ne veux pas partir bien qu'il me reste encore quelques jours. Je veux faire la fête encore et encore. N'empêche que depuis que je suis là, je m'éclate, comme un enfant qui a reçu son fameux jouet préféré. Je m'extasie à l'idée d'être ici et je ne veux pas que ce spring break termine. Il a tellement trop bien commencer en faites, puis j'étais toujours en très bonne compagnie à chaque fois. Que ce soit Aaron, comme Newt, comme encore Marc. Enfin, si je devais citer toutes les bonnes compagnie, on ne serait pas couché. Alors là, vraiment j'étais bien, comme chez moi. J'appréciais de faire des connaissances et même si récemment c'était avec des mathers en faites, quand on est au spring break on oublie la guerre des confréries. On ne se prend surtout pas la tête pour rien et let's go the party ! On se bourre la gueule pour aucune raison, juste pour le fun. Enfin , qu'importe. Aujourd'hui , grand soleil et compagnie , comme depuis que je suis ici en faites. Alors j'étais en bikini et je pose ma serviette dans un coin de la plage. J'enlève mon haut de bikini, c'est l'heure du topless, now. Ainsi, je m'étale de la crème, puis de l'huile sur tout le corps et je m'allonge sur le ventre. Rien à foutre qu'on voit ma magnifique grosse poitrine. Qu'ils bavent dessus.
(Invité)