Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
fun and reconciliation
Heure : 00h
Lieu : Fête sur la plage, Wellington
Contexte : Fête et réconciliation
Participants : A. Poppy-Twill Silver & Leevy-Jeff W-Cartwith
Lieu : Fête sur la plage, Wellington
Contexte : Fête et réconciliation
Participants : A. Poppy-Twill Silver & Leevy-Jeff W-Cartwith
Le spring break, enfin, il était temps. J'vais pas mentir sur le fait que cela faisait déjà plusieurs semaines que j'attendais cet événement avec hâte, en se moment ma vie c'était pas le top alors oui j'avais clairement besoin de décompresser et de m'amuser un peu. Et puis là je me sentais carrément libre, je m'étais donnée une pause dans mon boulot pour ces vacances et ma fille était chez ma mère jusqu'à mon retour. Donc, oui liberté. J'avais passée ma journée à bronzer tout en passant du temps avec des amis pour finalement rentrer dans ma chambre d'hôtel afin de me préparer pour une fête organisé sur la plage. J'avais hâte ! Mais en même temps depuis que j'étais en Nouvelle-Zelande je passais mon temps à faire bronzette et faire la fête. J'étais donc arrivée à cette soirée habillée simplement d'un short et d'un haut de maillot rouge tout en aillant laissés mes longs cheveux détachés. J'avais alors passée une bonne partie de soirée à boire, danser et m'amuser. Et là faut dire que j'étais bien éméchée, alors que j'étais toujours entrain de m'amuser je finis par voir une petite brune au loin. Il s'agissait de Poppy, certes c'était pas vraiment l'entente en se moment mais avec notre dernière convo Skype j'étais certaine que les choses s'arrangeront. Je finis par m'approcher d'elle un grand sourire au lèvre venant placer mes mains sur ses yeux pour lui cacher la vue. Popypop, devine qui c'est ! Dis-je en riant amusée, my god vive l'alcool.
(Invité)