Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpale (+) Faudrait penser à me pardonner.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Opale (+) Faudrait penser à me pardonner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : 15h
Lieu : Plage
Contexte : Grayson revoit son ex et risque de ce faire recaler
Participants : Opale & Grayson

Cet après midi j'avais prévu de commencer par la plage, je n'étais pas le genre de mec à vouloir me préoccupé de mon bronzage ou toute cette merde comme les nanas mais je dois avouer que regarder des jolies femmes dans leur bikini c'était plutôt plaisant et puis vu le temps autant profiter du jour où je n'avais rien à foutre pour me poser et me baigner aussi, la plage servait à ça après tout. J'étais donc sur cette plage depuis quoi quelques minutes maintenant et j'avais passer la majeur partie de mon temps dans l'eau, à faire des longueurs et de petits sourires aux femmes qui me plaisait mais bon au bout d'un certain temps je trouvais qu'il était temps de faire une pause et aller me poser sur ma serviette. J'étais donc sortit de l'eau et je plaça mes cheveux en arrière tout mouillé tout en lançant un coup d'oeil au personne présente et là je remarqua une jeune femme et pas 'importe quoi, Opale mon ex, merde je ne pensait pas la revoir ici en plein spring break. Je me pinça les lèvres en la regardant et là je m'approcha d'elle et son regard croisa le mien quand j'étais près d'elle. "On pourrait parler??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ faudrait penser à me pardonner. (spring break 2015 ; grayson) ”

On était déjà le deuxième jour du spring break en Nouvelle-Zélande. Ma journée d'hier fut complètement déjantée. J'ai fait la fête toute la nuit et, je m'étais enfuie ce matin très tôt du lit d'un homme que je ne connaissais pas. Je l'avais dit que je comptais profité de mon séjour en Nouvelle-Zélande, cela n'avait pas manqué. Sauf, que même avec la tête dans le brouillard et une migraine affreuse. Je voulais impérativement me rendre sur la plage pour prendre quelques couleurs avant de retourner à Cambridge. J'étais parti me baigner quelques instants le temps de me rafraîchir légèrement. Je sors de l'eau en remettant mes cheveux en place. Je m'approche de ma serviette en m'apercevant que la gente masculine n'arrêtait pas de me regarder. Je ne prêtais guère attention, je m'allonge sur ma serviette pour continuer mon bronzage quand je viens à entendre une voix que je n'avais pas spécialement envie d'entendre. Je me redresse légèrement pour faire face à Grayson. « J'crois qu'on s'est tout dit la dernière fois, n'est-ce pas ? » Je n'ai pas envie de reparler de ça maintenant, surtout ici. Puis, je n'ai pas particulièrement envie de voir Grayson. Surtout pas après le mauvais coup qu'il m'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là pour m'amuser, oublier mes soucis et surtout rencontrer des filles avec qui je pourrais passer du bon temps, je ne voulais plus me prendre la tête avec aucune fille après si je finissais par tomber amoureux alors tant mieux mais je n'y croyais plus à l'amour et par le passé je n'y avais pas cru non plus et j'avais blessée une fille, j'avais blessée Opale sans le vouloir, je m'étais attaché à elle et c'est justement en voyant que je commençais à tomber amoureux que j'avais préféré jouer au gros con et quand elle voulait aller plus loin moi je reculais jusqu'à lui dire que je ne voulais pas de relation de ce genre et surtout rien de sérieux, c'était un mensonge mais je préférais ceci plutôt que de me lancer dans une histoire qui j'étais sur me ferait souffrir, j'avais plus confiance en l'amour et plus confiance aux femmes. J'étais donc sur cette plage loin de tout ce bordel de sentiment quand j'aperçu Opale, j'aurais pu me barrer et en rester là mais je m'en voulais pour notre histoire et surtout elle me manquait je devais l'avouer. Je décida d'aller la voir, de briser la glace et surtout parler parce que les autres fois elle m'a surtout envoyer chier, un peu ce qu'elle venait de faire là à l'instant. "Opale s'il te plait on peut agir comme des adultes moi au contraire je pense qu'on à des choses à ce dire et j'ai surtout des explications à te donner." Je savais très bien qu'elle m'en voulait encore mais je comprenais et en plus elle était plus jeune que moi et 4 ans de différence ce n'était pas rien j'aurais dû être plus prudent avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai besoin d'oublier mes problèmes de Cambridge. J'étais en Nouvelle-Zélande, je suis venue ici pour profiter de mon voyage mais, du spring break également. Personne ne pourra m'enlever ma joie de vivre. Pourtant, il suffit toujours un petit con pour venir tout faire basculer. Cette fois-ci c'était Grayson. Mon ex. Je ne suis pas fière de lui avoir accordé tout mon amour, de lui avoir accordé ne serait qu'un minime bout de ma vie. J'aurais préféré ne jamais le rencontrer, vu les dégâts qu'il a laissés dans ma vie. Il m'avait largué parce qu'il ne voulait pas tomber amoureux ni même avoir de relation sérieuse. Mais, gars il ne fallait pas accepter que je sorte avec toi dans ce cas. J'aurais voulu bronzer tranquillement tout en sirotant des cocktails délicieux. C'était complètement raté avec lui dans les parages. « Parce que maintenant t'es un adulte ? Je suis heureuse si tu te considères comme tel. Mais, me concernant, fais une croix définitive sur moi. Tu seras mignon. » Rétorque-je en me relevant pour remballer toutes mes affaires et commencer à marcher rapidement sur le sable. Je n'ai pas envie d'avoir une discussion avec Grayson et, je ferais tout pour éviter cette conversation qui mènerait nulle part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de mec qui ne savait pas ce qu'il voulait, avec Opale j'avais bien voulu d'une relation parce qu'elle me plaisait et elle était plutôt cool comme nana, avec du caractère certes c'est ce que j'aimais chez une femme mais j'aimais bien cela mais quand j'avais vu qu'elle commençait à trop s'attacher et surtout après ces mots doux j'avais préféré tout arrêter parce que je m'étais pas encore senti prêt pour ce genre de relation et pourtant j'avais été aussi très attaché à elle et c'est ce qui m'avait fait peur quand on voit que la dernière femme que j'ai aimé à fini dans un cercueil j'avais peur de m'attacher à nouveau. J'étais là en train d'encaisser les remarques que me lançait Opale à la figure et je soupira en voyant qu'elle remballait ces affaires prête à partir, je la suivis en me mettant devant elle et je marchais à reculons après avoir été chercher ma serviette mes claquettes et mon tee shirt que j'avais en main. "Dans ce cas compte sur moi pour te suivre à la trace tant qu'on aura pas eu cette conversation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais fait larguer comme une moins que rien par Grayson. Je l'avais très mal acceptée parce que je m'étais attachée à-lui, sans réellement m'en rendre compte. Au final, j'ai mis des semaines à m'en remettre complètement. Et, le voilà réapparaître dans ma vie comme-ci rien ne s'était passé. Mais, dans tes rêves mon coco. Je n'allais pas me laisser faire. C'est simple, je n'ai pas envie d'avoir affaire à-lui. Mais, il ne semble pas le comprendre avec mes mots. Très bien. J'allais passer la deuxième et lui faire comprendre une fois pour toute. Je la regarde se mettre face à moi après que j'ai rembarré mes affaires pour partir d'ici. « Il n'aura jamais de discussion entre nous. Faut t'y faire mon gars. TU ne fais plus partie de ma vie et, je n'ai pas envie d'avoir affaire à-toi. » Rétorque-je en le poussant fortement pour qu'il s'éloigne de moi. Si avec ça il ne comprend pas. J'allais entamer les grands moyens ce n'est pas si grave au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas le genre de mec à passer pour un toutou, je voulais bien lui courir après pour m'excuser et parler mais je n'allais pas faire que ça si elle continuait comme ça, j'étais un gros boulet parfois et respectable avec les femmes mais fallait pas non plus trop abuser et me faire passer pour un toutou parce que je ne comptais pas lui courir après. Elle était têtue et j'allais essayer de faire une dernière tentative mais bon c'était vraiment la dernière que je ferais parce que j'étais pas au SB pour me prendre le chou et je comptais lui donner des explications et non pas lui donner le droit de me traiter comme un con. "Qui a dit que je voulais faire partie de ta vie ou que j'essayais de me rapprocher de toi, je suis pas en train d'essayer de te demander de me laisser une chance mais de parler et t'insinue que je ne suis pas adulte mais regarde toi on dirait une ado." Je la regarda en me retrouvant à ces côtés quand elle me poussa et j'attendais de voir si elle acceptait maintenant de m'écouter ou si nos routes s'arrêtaient ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)