Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : 15h
Lieu : Plage
Contexte : Grayson revoit son ex et risque de ce faire recaler
Participants : Opale & Grayson
Lieu : Plage
Contexte : Grayson revoit son ex et risque de ce faire recaler
Participants : Opale & Grayson
Cet après midi j'avais prévu de commencer par la plage, je n'étais pas le genre de mec à vouloir me préoccupé de mon bronzage ou toute cette merde comme les nanas mais je dois avouer que regarder des jolies femmes dans leur bikini c'était plutôt plaisant et puis vu le temps autant profiter du jour où je n'avais rien à foutre pour me poser et me baigner aussi, la plage servait à ça après tout. J'étais donc sur cette plage depuis quoi quelques minutes maintenant et j'avais passer la majeur partie de mon temps dans l'eau, à faire des longueurs et de petits sourires aux femmes qui me plaisait mais bon au bout d'un certain temps je trouvais qu'il était temps de faire une pause et aller me poser sur ma serviette. J'étais donc sortit de l'eau et je plaça mes cheveux en arrière tout mouillé tout en lançant un coup d'oeil au personne présente et là je remarqua une jeune femme et pas 'importe quoi, Opale mon ex, merde je ne pensait pas la revoir ici en plein spring break. Je me pinça les lèvres en la regardant et là je m'approcha d'elle et son regard croisa le mien quand j'étais près d'elle. "On pourrait parler??"
(Invité)