Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
again and again
Heure : 14h
Lieu : Plage, Wellington
Contexte : j'ai pas de contexte et t'as pas voulu m'aider, alors j'en mets pas
Participants : Adriel Rhodes & Leevy-Jeff W-Cartwith
Lieu : Plage, Wellington
Contexte : j'ai pas de contexte et t'as pas voulu m'aider, alors j'en mets pas
Participants : Adriel Rhodes & Leevy-Jeff W-Cartwith
Le spring break, enfin, il était temps. J'vais pas mentir sur le fait que cela faisait déjà plusieurs semaines que j'attendais cet événement avec hâte, en se moment ma vie c'était pas le top alors oui j'avais clairement besoin de décompresser et de m'amuser un peu. Et puis là je me sentais carrément libre, je m'étais donnée une pause dans mon boulot pour ces vacances et ma fille était chez ma mère jusqu'à mon retour. Donc, oui liberté. J'avais aujourd'hui décidée d'aller à la plage pour me détendre et profiter du soleil, en réalité j'faisais ça depuis des jours déjà, bronzette plus la fête le soir. Donc ouais c'était le top. J'avais posée mes affaires sur le sable alors que j'avais finalement décidé de rejoindre le bar installé sur la plage afin de me prendre un cocktail pour me rafraîchir, et une fois servie je regardais autour de moi pour finalement apercevoir Adriel. Fuck, il faut surtout pas que je le vois lui. Je fis alors l'air de rien espérant de tout cœur qu'il n'est pas reconnu ma tignasse blonde.
(Invité)