Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ❈ again and again
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ADRIEL ❈ again and again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

again and again

Heure : 14h
Lieu : Plage, Wellington
Contexte : j'ai pas de contexte et t'as pas voulu m'aider, alors j'en mets pas ADRIEL ❈ again and again 3861440630
Participants : Adriel Rhodes & Leevy-Jeff W-Cartwith  

Le spring break, enfin, il était temps. J'vais pas mentir sur le fait que cela faisait déjà plusieurs semaines que j'attendais cet événement avec hâte, en se moment ma vie c'était pas le top alors oui j'avais clairement besoin de décompresser et de m'amuser un peu. Et puis là je me sentais carrément libre, je m'étais donnée une pause dans mon boulot pour ces vacances et ma fille était chez ma mère jusqu'à mon retour. Donc, oui liberté. J'avais aujourd'hui décidée d'aller à la plage pour me détendre et profiter du soleil, en réalité j'faisais ça depuis des jours déjà, bronzette plus la fête le soir. Donc ouais c'était le top. J'avais posée mes affaires sur le sable alors que j'avais finalement décidé de rejoindre le bar installé sur la plage afin de me prendre un cocktail pour me rafraîchir, et une fois servie je regardais autour de moi pour finalement apercevoir Adriel. Fuck, il faut surtout pas que je le vois lui. Je fis alors l'air de rien espérant de tout cœur qu'il n'est pas reconnu ma tignasse blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il y avait de mieux au monde que de passer ses journées sur la plage ? Rien. J'étais au paradis. J'étais donc sur la plage, avec un simple short. En même temps, j'étais bien foutue, je n'allais pas cacher mon magnifique torse. Puis, c'était bien plus simple pour draguer en plus, on allait pas s'mentir. Je me dirigeais vers le bar de la plage pour aller me chercher un verre, vu que je ne faisais que cela : boire, fumer, bronzer & faire la fête. C'était devenu mon rythme de vie pour ce spring break et j'adorais ça. Mais une belle chevelure blonde avait attirée mon attention. Je la connaissais mieux que personne, cette blondie. J'arrivais derrière elle, alors qu'elle essayait de se cacher, je l'avais bien vu et ça me faisait rire. Je me penchais vers son oreille. « Pas la peine de te cacher Leevy, j'te reconnaîtrais toujours. » chuchotais-je doucement à son oreille avant de me reculer et me placer à ses côtés. Je commandais un coktail, parce que j'avais vraiment soif et que je ne dirais jamais non à de l'alcool de toute façon et je tournais la tête vers la belle blonde. Je la regardais de la tête aux pieds, elle était parfaite. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, relevant les yeux vers elle. « Tu es toujours aussi canon. » rajoutais-je, un sourire en coin aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait une chaleur épouvantable et avec toutes les heures de bronzage que je venais de me taper il fallait bien que j'aille au bar pour me prendre à boire et me rafraîchir. J'avais donc commandée un mojito parce que c'est toujours mieux quand y'a de l'alcool alors que j'avais ensuite vu Adriel non loin de ma personne. Non pas lui, surtout pas lui. En se moment ça allait mal avec Royce parce qu'il était au courant de notre baiser et valait donc mieux que je l'évite le plus possible afin de ne pas avoir de problème. Mais ça c'était pas possible, fallait qu'il se ramène. Je me raidis alors légèrement en entendant ses quelques mots me murmurer à mon oreille, ok ça va pas le faire. Sois gentil pour une fois et va emmerder quelqu'un d'autre. Dis-je assez froidement en évitant de le regarder, je devais rester forte et pas subir à sa manipulation à deux balles. Pas besoin de me dire que j'suis canon, j'le sais déjà. Lui dis-je en tournant finalement ma tête vers lui pour lui faire un faux sourire et finalement récupérer mon cocktail qui était près afin d'y prendre une grande gorgée, hm ça fait du bien. T'as pas compris que je voulais plus te voir ? Rester avec toi ça veut dire me foutre des emmerdes et j'en ai vraiment pas besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de la voir. C'était plus fort que moi, je m'étais peut-être battu avec Royce pour ça, mais je m'en foutais. J'avais besoin de la voir et de lui parler, même si c'était pour se prendre la tête, ça n'était pas bien grave pour moi. Je commandais donc un cocktail, continuant de sourire alors qu'elle me disait d'aller emmerder quelqu'un d'autre. « Même pas en rêve, je te manquerais trop. » disais-je en haussant les épaules, m'appuyant contre le rebord du bar. J'arquais un sourcil, woh, j'avais l'impression d'être en face de moi, mais au féminin. C'était moi qui disait ce genre de choses en temps normal. « Oh, et tu vas essayer d'me faire croire que tu n'aimes pas recevoir des compliments aussi ? » rétorquais-je accompagné d'un air faussement choqué. J'attrapais mon cocktail qui était prêt, en buvant une gorgée. Boire de l'alcool, faire la fête et être sur la plage, il n'y avait rien de mieux pour être heureux ! « Je sais, mais par contre, je suis certain que ça ne te dérange pas tant que ça qu'on se voit. Puis si ton mec arrive, tu pourras faire semblant de me repousser. » disais-je avant de montrer mon oeil, alors que mon coquard était encore légèrement visible si on regardait vraiment bien. « Ce serait pas la première fois qu'on se bat. » rajoutais-je simplement. Je ne savais pas si elle était courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement j'voulais pas voir Adriel, je savais que c'était dangereux parce que voilà c'était Adriel et j'étais Leevy, et oublier notre passé c'est pas quelque chose que j'peux faire en claquant des doigts. Mais je devais juste me dire que lui était mon passé alors que Royce était mon avenir et si j'voulais ça fallait surtout pas que je reste près de lui plus longtemps. Tu crois vraiment que j'peux pas vivre sans toi et que je vais pleurer chaque seconde de ma vie si je t'approche plus ? Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que j'avais récupérée mon cocktail où je buvais plusieurs gorgée, j'pense bien en avoir besoin vu que je sens qu'il va pas me lâcher. Tu sais j'ai l'habitude d'en recevoir, ça devient presque lassant.. Dis-je en détournant finalement mon regard dans le siens pour lui faire un faux sourire, non mais j'savais pas comment m'en débarrasser là. En réalité j'sais que je suis bête parce que si j'veux pas être avec lui j'ai qu'à me barrer mais j'peux juste pas m'empêcher de lui répondre. Je finis par froncer mes sourcils quand il me montra son oeil où avait été présent un coquart pour ensuite m'avouer qu'il s'était battu avec Royce. Putain de merde, les mecs peuvent vraiment pas se tenir? Mais j'étais quand même assez choquée vu que mon copain ne m'avait parlé de rien. Mais vous êtes vraiment con c'est pas possible ! Faut toujours que vous ayez le besoin de montrer qui est le plus fort en vous battant. Dis-je d'un long soupire alors que je finis mon verre cul sec pour le reposer sur le bar et déposer un billet pour ensuite reposer mon regard sur Adriel. Tu sais quoi ? Je me casse. Et je t'en pris me suis pas et si tu tiens encore à moi comme tu le dis souvent et surtout si t'as envie que je sois heureuse, reviens plus foutre le bordel dans ma vie c'est tout c'que je te demande. Dis-je assez froidement, oui je me forçais à être si méchante mais sinon j'vais refaire une connerie et c'est pas ce que je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)