Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
crazy right now
Heure : 18 heures
Lieu : Plage, coin isolé
Contexte : Scar invite Ornella sur la plage, à l'abri des regards
Participants : Ornella & Scar
Lieu : Plage, coin isolé
Contexte : Scar invite Ornella sur la plage, à l'abri des regards
Participants : Ornella & Scar
Voilà une journée que j’étais arrivée en Nouvelle Zélande et je dois avouer que le spring break me plait jusqu’au présent beaucoup. Des soirées à ne plus en finir, beaucoup d’alcool, donc beaucoup de filles un peu éméché et forcément plus sociable, et puis aussi pas mal de pétards qui circulent. Non, franchement je dois avouer que je m’éclate depuis mon arrivée et je ne le regrette absolument pas, depuis hier j’ai déjà dragué deux filles et franchement ce n’était pas les plus moches. Mais celle que je voulais vraiment avoir durant ce spring break c’était Ornella, elle est gentille, elle est jolie, elle a tout ce qui faut là où il faut et je n’empêcherais personne de mettre mon plan séduction en action pour la pécho le plus tôt possible. C’est pour cela que dès la première heure ce matin je lui ai envoyé un sms pour lui dire de venir me rejoindre dans un petit coin précis de la plage, juste derrière les rochers pour être vu par personne et j’ai pris avec moi un petit panier et quelques friandises pour grignoter. Je suis arrivé le premier comme prévu pour tout mettre en place, la petite serviette et même une ou deux bougies . Je n’aime pas les bougies mais je sais qu’Ornella va trouver ça romantique et comme je la veux elle, j’essaie de faire au moins un effort. Je l’attends alors en short de bain, torse nue avec mes lunettes de soleil, le soleil commence à se coucher tout doucement nous laissant une vue parfaite sur l’océan. J’ai hâte qu’elle arrive pour que je puisse profiter de ce petit coin de paradis avec elle. Lorsque je la vois arriver un grand sourire se fige sur mon visage, je suis vraiment très content de la voir. Elle est toujours très belle, comme à son habitude « Bonsoir Ornella ». Murmurais-je avant de me lever pour poser mes lèvres dans le coin des siennes.
(Invité)