Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARELLA ∇ crazy right now
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SCARELLA ∇ crazy right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

crazy right now

Heure : 18 heures
Lieu : Plage, coin isolé
Contexte : Scar invite Ornella sur la plage, à l'abri des regards SCARELLA ∇ crazy right now 1881463262
Participants : Ornella & Scar

ORNELLA & SCAR
mise en page par .Stay Away
Voilà une journée que j’étais arrivée en Nouvelle Zélande et je dois avouer que le spring break me plait jusqu’au présent beaucoup. Des soirées à ne plus en finir, beaucoup d’alcool, donc beaucoup de filles un peu éméché et forcément plus sociable, et puis aussi pas mal de pétards qui circulent. Non, franchement je dois avouer que je m’éclate depuis mon arrivée et je ne le regrette absolument pas, depuis hier j’ai déjà dragué deux filles et franchement ce n’était pas les plus moches. Mais celle que je voulais vraiment avoir durant ce spring break c’était Ornella, elle est gentille, elle est jolie, elle a tout ce qui faut là où il faut et je n’empêcherais personne de mettre mon plan séduction en action pour la pécho le plus tôt possible. C’est pour cela que dès la première heure ce matin je lui ai envoyé un sms pour lui dire de venir me rejoindre dans un petit coin précis de la plage, juste derrière les rochers pour être vu par personne et j’ai pris avec moi un petit panier et quelques friandises pour grignoter. Je suis arrivé le premier comme prévu pour tout mettre en place, la petite serviette et même une ou deux bougies . Je n’aime pas les bougies mais je sais qu’Ornella va trouver ça romantique et comme je la veux elle, j’essaie de faire au moins un effort. Je l’attends alors en short de bain, torse nue avec mes lunettes de soleil, le soleil commence à se coucher tout doucement nous laissant une vue parfaite sur l’océan. J’ai hâte qu’elle arrive pour que je puisse profiter de ce petit coin de paradis avec elle. Lorsque je la vois arriver un grand sourire se fige sur mon visage, je suis vraiment très content de la voir. Elle est toujours très belle, comme à son habitude « Bonsoir Ornella ». Murmurais-je avant de me lever pour poser mes lèvres dans le coin des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar & Ornella
   crazy right now
Sincèrement Harvard n'aurait pas pu faire mieux que la Nouvelle Zélande comme voyage pour le Spring Break, c'était tout bonnement magnifique ici et puis c'était paradisiaque, enfin un endroit parfait pour passer des moments parfaits avec des personnes qu'on apprécie, j'avais d'ailleurs passé toute la journée ainsi que la soirée d'hier avec Leandro, j'avais d'ailleurs gardé des souvenirs parfaits, la première fois que nous passions un moment sans Malvina pour nous déranger ou bien pleurer et j'en passe tout ce dont des parents présents font quoi. Mais bon, ce matin Scar m'avait envoyé un message pour m'inviter en fin d'après-midi sur la plage, je ne pouvais qu'accepter d'une part parce que j'appréciais Scar et d'autre part parce que bon un coucher de soleil qui n'aime pas en voir, j'étais donc en train de me préparer assez simplement d'ailleurs, j'avais déjà pris quelques couleurs, je laissais mes cheveux détachés et j'avais mis une robe légère il faisait assez chaud alors et mon bikini en dessous, ainsi que des talons, talons que je retirerais une fois sur la plage bien évidemment. Une fois prête, je sortis de l'hôtel prenant alors la direction de la plage, je ne mis que quelques minutes avant d'arriver au lieu du rendez-vous, il avait mis le paquet, enfin il avait rendu cette endroit banal en endroit magnifique, un sourire se dessina donc sur mes lèvres. Bonsoir Scar ! lui dis-je doucement souriant à son baiser. Je suis apparemment un peu trop couverte par rapport à toi. rajoutais-je en riant légèrement le regardant de haut en bas ouvertement, il avait un corps superbe alors comment ne pas l'admirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ORNELLA & SCAR

Je souris quand je la vois arriver, je ne peux pas faire autrement, d’habitude je ne suis pas très démonstratif mais j’ai l’impression qu’Ornella fait également changer ça en moi. Je m’ouvre un peu à elle, bon je ne suis pas non plus à l’inverse de ma personnalité mais elle me fait un peu changé ce qui est quand même agréable il faut l’avouer. Au fond de moi il y a bel et bien des sentiments, une personne plus sensible que je n’y parais mais rare sont les personnes qui ont accès à cet aspect de moi. Je lui fis un petit clin d’œil en m’approchant d’elle lorsqu’elle me dit être apparemment trop couverte, je pense que c’est quelque chose que je peux arranger assez rapidement. Je me mets derrière elle avant de jouer avec les bretelles de sa robe : « En un geste je peux tout à fait arranger ça tu sais… ». Lui murmurais-je tandis que je couvre son cou de baiser. J’avais vraiment envie qu’elle me désire autant que moi je la désire et je ne manque pas d’attentions pour cela. Je lui murmure ensuite « Vous m’avez maté Mademoiselle Manzoni, je vous ai vu, faites attention parce que je pourrais bien vous regardez moi aussi… ». Je plonge alors délicatement mon regard sur sa poitrine mais comme je suis dans son dos, elle ne le remarque peut être pas encore. Je m’éloigne ensuite d’elle pour qu’elle puisse constater tout ce que j’ai préparé : « Alors que penses-tu de ce petit apéro ? ». J’étais fière de moi, je dois avouer que cela fait longtemps que je n’ai pas fait autant d’effort pour une femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)