Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
I can't live without you
Heure : 11h00
Lieu : Hotel
Contexte : Réconciliation
Participants : COMAX
Lieu : Hotel
Contexte : Réconciliation
Participants : COMAX
I can't live without youDeuxième jour, et j'étais réveillé assez tôt. Je n'avais rien fais la veille, à part que j'avais vu Chrissy et que nous avons discuté. Fallait bien qu'on mette les choses au clair, par rapport à notre dernière discussion qui avait mal fini, très mal fini. Et puis bon sa soeur et mon frère sont ensemble, donc faut qu'on arrive à se parler, sans se déchirer. Mais en me réveillant ce matin, mes pensées étaient évidemment dérivé sur Cora. Elle me manque tellement. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas lui demander de choisir entre moi et l'enfant qu'elle porte. Si je lui dis que je refuse d'assumer l'enfant, elle pourrait avorter, mais je ne pense pas qu'elle serait capable de faire ça. Mais assumer l'enfant de Phoenix, je ne peux pas. En parlant de lui, j'avais été le voir, peu avant de partir pour le Spring Break, et j'avais encore quelques blessures sur mon visage. J'étais bourré quand je l'ai vu, et je n'ai pas pu me retenir voilà tout. Ce mec est un connard fini, ce n'est pas de ma faute. J'avais fais monté mon petit déjeuner, mais j'étais incapable d'avaler quoi que se soit. Il faut que je vois Cora. Je ne peux pas continuer comme ça. Alors j'enfile un short et un tee shirt et je vais en direction de sa chambre. Je sais qu'elle ne veut pas me voir, par rapport à la manière dont je l'ai quitté à la Saint Valentin, mais j'en peux plus de cette situation. Une fois devant sa porte, je souffle un coup, et je toque, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Pourquoi tout est compliqué comme ça ? D'abord il y a eu Chrissy, qui finalement s'est cassée pour revenir que maintenant, et Cora a couché avec Phoenix et est enceinte de lui.
(Invité)