Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't live without you ♣ COMAX
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I can't live without you ♣ COMAX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

I can't live without you

Heure : 11h00
Lieu : Hotel
Contexte : Réconciliation
Participants : COMAX

I can't live without you

Deuxième jour, et j'étais réveillé assez tôt. Je n'avais rien fais la veille, à part que j'avais vu Chrissy et que nous avons discuté. Fallait bien qu'on mette les choses au clair, par rapport à notre dernière discussion qui avait mal fini, très mal fini. Et puis bon sa soeur et mon frère sont ensemble, donc faut qu'on arrive à se parler, sans se déchirer. Mais en me réveillant ce matin, mes pensées étaient évidemment dérivé sur Cora. Elle me manque tellement. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas lui demander de choisir entre moi et l'enfant qu'elle porte. Si je lui dis que je refuse d'assumer l'enfant, elle pourrait avorter, mais je ne pense pas qu'elle serait capable de faire ça. Mais assumer l'enfant de Phoenix, je ne peux pas. En parlant de lui, j'avais été le voir, peu avant de partir pour le Spring Break, et j'avais encore quelques blessures sur mon visage. J'étais bourré quand je l'ai vu, et je n'ai pas pu me retenir voilà tout. Ce mec est un connard fini, ce n'est pas de ma faute. J'avais fais monté mon petit déjeuner, mais j'étais incapable d'avaler quoi que se soit. Il faut que je vois Cora. Je ne peux pas continuer comme ça. Alors j'enfile un short et un tee shirt et je vais en direction de sa chambre. Je sais qu'elle ne veut pas me voir, par rapport à la manière dont je l'ai quitté à la Saint Valentin, mais j'en peux plus de cette situation. Une fois devant sa porte, je souffle un coup, et je toque, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Pourquoi tout est compliqué comme ça ? D'abord il y a eu Chrissy, qui finalement s'est cassée pour revenir que maintenant, et Cora a couché avec Phoenix et est enceinte de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le spring break et je devais en être heureuse mais j'y arrivais pas, c'était tout bonnement impossible pour moi. Pourquoi ? Parce que j'avais un putain de gosse dans le ventre et en plus de ça je ne savais vraiment plus ce qu'était ma relation avec Maxime, tout ce que je savais c'est que je lui en voulais de m'avoir tourné le dos de la sorte mais je savais tout autant que passer autant de temps sans lui c'était juste abominable. Ses câlins, ses baisers et ses mots doux me manquais tellement. Je pensais sérieusement à avorter mais d'un côté je ne savais pas vraiment quoi faire, je me sentais pas capable de tuer un enfant et je me sentais pas non plus capable de le garder. Enfin bon j'essayais du mieux que j'peux de penser à autre chose mais quand j'avais des nausées chaque matin forcement j'avais du mal à tourner la page. J'étais maintenant dans mon lit entrain de jouer sur mon téléphone, fallait que je me bouge pour sortir et peut-être aller faire un tour à la plage mais sur le coup j'avais pas vraiment envie, j'avais juste envie de rien. Je finis par doucement froncer mes sourcils en entendant ma porte toquer, je me levais alors tout en me demandant de qui il pouvait s'agir. Une fois devant la porte je l'ouvrais pour ensuite apercevoir Maxime. Je fronçais alors mes sourcils en voyant les blessures sur son visage, merde qu'est c'qui se passe ? Mais mon dieu comme ça faisait du bien de le voir. Je m'approchais alors doucement passant ma main sur sa joue où il avait une égratignure tout le regardant. Qu'est c'qui c'est passé ? Dis-je d'une voix inquiète parce que oui je l'étais vraiment. Sur le coup j'oubliais tout et c'était l'état de Maxime le plus important pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't live without you

J'ai dû attendre quelque secondes avant de pouvoir enfin trouver le courage et toquer à la porte de sa chambre d'hôtel. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non. Mais j'aime cette femme. J'aime Cora, et elle me manque, vraiment beaucoup. Sauf que oui, le fait qu'elle soit enceinte me bloque, et je ne sais pas quoi faire. Je suis totalement perdu. Adriel et Blaise me disent que Cora ferait mieux d'avorter, mais de l'autre côté il y a Talya sa meilleure amie qui me dit que Cora ne serait pas capable de ça. Qu'est ce que je suis censé faire ? La porte s'ouvre, et je vois Cora. Mon coeur loupe un battement en la voyant. Je jette un rapide coup d'oeil à son ventre et heureusement ça ne se voit pas pour le moment qu'elle est enceinte. Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit, qu'elle s'approche de moi, passant une main sur ma joue, celle légèrement égratiné, me demandant ce qui s'est passé. " Rien de bien grave... J'ai provoqué un mec.. " Dis-je finalement en la regardant. Bon je n'ai pas spécialement envie de lui dire que j'avais été voir Phoenix, pour lui dire ses quatre vérités. J'étais bourré, parce que j'ai retrouvé refuge dans l'alcool, et être au Spring Break ne va rien arrangé, surtout si ça ne s'arrange pas avec Cora. " Je peux entrer ? " Demandais-je quand même. Je ne l'ai même pas embrassé. Après tout, sommes nous toujours en couples, après quelques semaines sans se voir ? J'en ai aucune idée, pour moi oui, mais pour elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je n'aime pas Maxime plus que tout ça serait un mensonge, mais en se moment c'est vraiment difficile et j'savais pas où on en est. On est encore ensemble ou pas ? J'sais pas, mais tout ce que je sais c'est que je l'aime et ne pas le voir pendant autant de temps n'a rien de difficile, c'est même plus dur que c'que je pensais. Après j'avoue ne pas avoir apprécier la façon dont il est partie le jour de la st valentin même si sa réaction avait été assez compréhensive, mais je m'attendais juste à un peu plus de soutiens. Il état donc venue taper à ma porte pour que je lui ouvre ensuite et je fus ensuite assez inquiète en voyant ses blessures et malgré tous nos problèmes la seule chose que j'pouvais lui demander en premier c'est qu'est c'qu'il c'était passé. Dis moi que t'es pas allé voir Phoenix.. Dis-je en soupirant légèrement, quand il me disait qu'il avait provoquer un mec j'voyais vraiment pas qui ça pouvait être d'autre. Oui bien-sur. Dis-je en me poussant de la porte quand il me demanda la permission d'entrer, une fois à l'intérieur je refermais la porte derrière lui pour poser mon regard sur lui en pinçant un peu ma lèvre, cette situation me gênais atrocement. Tu m'as manqué tu sais. Oui j'voulais être sincère et j'voulais pas qu'il croit que je l'aime plus, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't live without you

Je suis  perdu et ça doit être exactement la même chose pour Cora je pense. On est tous les deux dans le même état malheureusement. Elle, parce qu'elle est enceinte d'un mec, qui doit s'en foutre royalement, et moi, parce que je suis partit de chez elle, sans qu'on ait pu en discuter. Est ce qu'on est toujours ensemble ou pas ? Pour moi oui, malgré mon départ rimant avec une rupture. Je l'aime toujours autant, mais le fait qu'elle soit enceinte me bloque vraiment. En me voyant, elle s'inquiète directement pour moi en voyant l'égratinure que j'ai au visage. Lorsque je lui ai dis que j'avais provoqué un mec, elle pense directement à Phoenix. Je grimace en la regardant. " Si... " J'étais bourré, je me suis retrouvé face à lui, je n'ai pas résisté bien longtemps et je m'en contre fiche d'avoir ces fichus égratinures. J'ai étalé ma colère sur un con, alors je suis plutôt content. J'entre finalement dans sa chambre. Franchement je me reconnais pas. Un an en arrière, voir même quelques mois en arrière, je ne me prenais pas la tête. Je profitais de la vie, et des filles. Et là c'est les filles qui m'en font voir de toutes les couleurs. Chrissy qui se casse et Cora qui tombe enceinte d'un autre. Et là je mets ma fierté de côté pour aller lui parler, parce que cette distance me ronge. Elle m'avoue que je l'ai manqué et je ne peux m'empêcher un léger sourire. " A moi aussi. " Comment lui dire que je n'ai pas envie d'assumer cet enfant. Je ne peux quand même pas lui demander d'avorter, je sais qu'elle en serait juste incapable. " Ecoute si je suis venu te voir, c'est parce qu'il faut qu'on parle... de tout ça et surtout de ta grossesse... " Rien que prononcer ce mot est dur pour moi. " Je suis perdu dans tout ça... Je veux dire, je ne sais pas quoi penser, je n'arrête pas de me torturer l'esprit avec ça... J'essaye d'avoir des conseils, mais entre ceux qui me dise que tu dois avorter et ceux qui me disent que je ne peux pas te demander, je suis perdu... Je veux pas te perdre d'un côté, mais de l'autre, je me sens pas capable d'assumer cet enfant, parce que ça me rappelle que t'as fais l'erreur de coucher avec Phoenix alors que tu connaissais mes sentiments. C'est mon enfant, notre enfant que tu devrais porter, et certainement pas l'enfant d'un con qui a juste profité de toi... " Voilà je crois que j'ai tout dis. Après tout je suis venu pour ça, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même contente que Maxime vienne faire le premier pars, parce que je savais que si il ne l'aurait pas fait on aurait pu continuer de ne pas se parler pendant des mois parce que oui j'avais clairement pris son départ de notre petite soirée comme une rupture. En voyant ses égratignures je lui avais directement demandé si il était partie voir Phoenix, je soupirais alors en entendant son affirmation. Mais t'es vraiment con, c'est pas possible ! Dis-je d'un soupire, je devrais pas dire ça mais j'étais énervée qu'il est pris des coups à cause de moi. J'eu alors un petit sourire quand il disait que je lui avais manquée aussi pour ensuite écouter chacune de ses paroles, je mettais un peu de temps pour assimiler et comprendre tout mais finalement, j'y arrivais. Alors en gros c'était sois mon bébé sois Maxime ? Je pris alors une inspiration pour finalement m'asseoir sur le lit en restant un instant silencieuse, j'savais pas quoi dire en fait. Je comprend ce que me demandes Maxime, sois c'est toi, sois c'est le bébé.. Mais tu sais quoi ? Tu peux pas me demander un truc comme ça alors que j'ai toujours pas pris de décision et que je sais surtout pas quoi faire.. Je t'aime et j'veux pas te perdre mais j'sais pas non plus si je me sens capable d'avorter alors qu'en réalité j'veux pas être mère et surtout pas d'un enfant qui me rappelle une grosse erreur. Dis-je en évitant son regard parce que ça me faisait juste trop mal mais je finis par prendre un peu de courage pour plonger mes yeux dans les siens. J'ai personne pour me soutenir et j'ai l'impression que j'vais en crever, si tu savais comment j'ai besoin de toi pour m'aider, me rassurer et me conseiller..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't live without you

Oui j'avais été voir Phoenix et franchement je m'en fiche d'être dans cet état. J'avais besoin de me défouler contre un connard, et j'étais obligé d'aller voir Phoenix. Cora me traite de con, mais j'hausse les épaules. Je le sais bien, mais je m'en contre fiche totalement. Je lui dis finalement qu'elle m'a aussi manqué. En même temps rester presque un mois sans se voir c'est long, et mon départ avait rimé comme une rupture entre nous deux, et pourtant non. Je l'aime toujours, mais là vraiment c'est vraiment dur d'accepter qu'elle soit enceinte d'un autre. Alors je décide de lui dire ce que je pense, et indirectement oui je lui demande de choisir entre moi ou l'enfant qu'elle porte. C'est beaucoup trop pour moi. Si seulement on pouvait en un claquement de doigt changer le père de cet enfant, je le ferais pour que ça soit le mien et non celui de Phoenix. Elle est tout aussi perdu que moi, et je passe ma main dans mes cheveux. Elle ne se sent pas capable d'avorter, mais elle ne sent pas capable non plus d'être mère et d'élever un enfant qui provient d'une erreur. Au final, elle me dit qu'elle a besoin de moi pour l'aider, la rassurer et la conseiller. " Mais qu'est ce que tu veux que je fasse Cora ? Tu te sens pas capable d'avorter, alors tu vas accoucher, mais comment je pourrais élever un enfant qui n'est pas le mien ? Qu'est ce que je lui dirais quand il posera des questions sur son père ? Que c'était qu'un sale connard ? " Je la regardais dans les yeux, venant alors m'asseoir à ses côtés au final. Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre, c'est vraiment trop compliqué pour le coup. Je suis paumé et pourtant ce n'est pas moi qui est enceinte. " Je t'aime et je suis prêt à tout pour toi, mais là c'est juste trop gros... " J'ignore où on va comme ça, mais j'ai tellement pas envie de la perdre, mais je ne suis pas prêt d'assumer cet enfant. Phoenix je le hais, et je serais censé élever son enfant ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)