Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONLY WANT TO SEE YOU SMILE | feat. SKYRAD
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ONLY WANT TO SEE YOU SMILE | feat. SKYRAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sous-titre

Heure : 20h30
Lieu : Plage Wellington
Contexte : Soirée sur la plage
Participants :  
Skyrad

On est enfin rentré de mini ville spécial grands pieds de Hobbits. Bon.. J’y suis allée parce que.. Parce que ca fait partit du voyage, mais concrètement moi j’men fouuuu du Hobbit. J’pas lu un livre, d’ailleurs je lis pas tout court, j’aurais au moins pu voir le film mais même pas.. J’ai même pas vu le film alors.. Te dire comment j’me suis fait chier là bas ! Bon.. C’pas le mot exact hein.. Y’avait des trucs bien… J’crois. On est revenu à Wellington, ce qui me paraît bien mieux. Des plaaages, des plaaages, DES PLAAAAGES. J’crois que j’ai passé toute mon aprem à engloutir des cocktails et a me dorer la moitié du cul sur mon transat. J’suis toujours la le soir, j’ai pas bougé. Toujours au rendez vous quoi. J’regarde le monde, les gens en attendant d’trouver vers qui aller. Mes yeux se pose sur Konrad un peu plus loin au bar. C’est pas possible ce mec, il est partout dans mon champ de vision. Et surtout la p’tite blonde aux gros nibards qui est entrain de s’approcher de lui là. Un peu trop proche. Connasseee. Casse toi ouesh ! J’ai bondi de mon transat pour me diriger vers eux, une démarche tranquille. J’lui ai foncé dedans, genre littéralement, limite j’lui ai fait un placage de rugby sans tomber moi même. J’ai pris un verre posé sur le comptoir au passage et j’lui ai balancé à la gueule. Le verre avec hein. J’suis tellement maladroite ! J’me suis penchée sur sa p’tite tête de connasse surfaite au sol. Casse toi Blondie. J’lui ai donné un p’tit coup de pied dans la cuisse pour qu’elle accélère. Tes prothèses de cul sont trop lourdes ou quoi ? J’me suis retournée vers Konrad un sourire aux lèvres. Vouaala qui est mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, petite soirée sur la plage, y a un dj avec sa platine de mixage, un bar, des meufs, des gars enfin comme dans une boite de nuit quoi sauf que c'est à l'air libre et c'est deux fois plus cool. Je suis au bar, je bois mon verre de whisky et je suis rejoint par une belle blonde avec une poitrine très agréable à regarder, mes yeux se perdaient sur celle-ci quelques secondes avant de les reporter sur son visage, elle à l'air conne, elle m'a juste vu et là elle vient de me demander de lui payer un verre, elle veut juste boire gratuitement quoi et coucher avec moi j'en suis sur mais je n'ai le temps de rien répondre, je la vois partir quelques mètres plus loin et tombé au sol, Skyler avait fait son entrée, lui jetant la fin de mon verre de whisky à la gueule, au premier sens du terme, je souriais voyant la scène, au final la blonde se cassait humilier par Skyler qui revenait près de moi Et mon verre ? J'ai soif moi. lui dis-je m'accoudant au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai dégagé la nana au gros cul surfait qui était entrain de draguer Konrad sous mes yeux. Jalouse ? Ouais carrément. Disons que de toute façons j’suis jalouse de tout et tout le monde toute la journée.. J’suis jalouse des meufs de mon frère.. C’est te dire le niveau quoi. Ca pourrait être mon meilleur ami qui se faisait draguer par une pouf de ce genre j’aurais fait la même chose. C’est pas juste parce que c’est Konrad, même si ca compte quand même un peu. Et mon verre ? J'ai soif moi. Ouais c’est vrai que son verre est en ce moment entrain de se noyer dans du sable à quelques mètres de nous. Bah t’as une langue, tu demandes au barman.. ! J’lui ai fait un p’tit sourire sarcastique en commençant à repartir vers là d’où je viens. T’sais que ca m’fait honte que tu te laisses draguer par des connasses comme ça hein. Pour qui je passe moi ? J’ai soupiré en faisant quelque pas pour retourner à mon transat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là avec mon verre puis il y a cette blonde qui s'est pointée, mais on a juste échangés quelques mots parce qu'elle s'est faite humilier vite fait bien fait par Skyler, se faire bousculer, se prendre du whisky à la figure, oui parce que mademoiselle à prit mon verre évidemment, enfin bref une scène assez marrante de mon point de vue. La blonde s'est cassée, Skyler c'est tournée vers moi ravi de son coup Descend d'un étage. ouais y avait des milites sur la façon dont on me parlait, même elle, elle qui continuait à me faire chier avec cette blonde J'ai pas eu le temps, tu l'as fais fuir avant, tu passe pour rien du tout du coup. lui dis-je sourire aux lèvres avant de prendre un whisky alors que je la voyais revenir à son transat. Je finissais par la rejoindre pour m'asseoir sur celui à côté du sien On es quitte maintenant non ? J'ai foiré ton coup l'autre fois avec la face d'encre, t'as foiré mon coup là, on es quitte. lui dis-je, buvant une gorgée avant de me relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vais surtout me faire engueuler par un peu tout le monde ne me montrant jalouse comme ça vis à vis d’mon ex. Mais c’est assez dur comme situation pour moi quand même. J’peux pas dire que je l’aime encore.. Bon si au début j’laimais comme une guedin mais maintenant, toujours un peu ouais, il reste dans mon cœur même si.. Même si c’est plus aussi fort qu’avant. Je reste jalouse parce que merde.. Y’a pas longtemps c’était que moi qu’il devait draguer et ca m’fait bizarre de le voir avec d’autres meufs. J'ai pas eu le temps, tu l'as fais fuir avant, tu passe pour rien du tout du coup. Nooon. Pas à moi. Il l’aurait laissé faire tranquillement même si il avait eu le temps. En attendant moi je repars sur mon transat, il me rejoint. On est quitte maintenant non ? J'ai foiré ton coup l'autre fois avec la face d'encre, t'as foiré mon coup là, on est quitte. Et donc on va faire ça combien de temps entre nous ? J’le suis du regard. On est plus ensemble mais c’est tout comme là.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait d'envoyer bouler la blonde qui 'mavait rejoint il y a peu, je lui en veux pas de réagir ainsi, elle est jalouse, je le sais et même elle l'avoue, ce qui est fait et fait. Elle m'envoie à moitié bouler pour mon verre en retournant à son transat, j'en recommande un et je la rejoins pour m'expliquer, il y a pas si longtemps que ça je l'ai surpris elle et un de ses pote tatoué commencé à s'envoyer en l'air sur le flipper de la salle d'arcade du campus, je sais même pas pourquoi j'ai foiré leur coup mais je l'ai fais et pour moi, là elle sait venger, après lui avoir dit ça, je me relève prêt à partir mais entendre ce qu'elle me dit me force à rester Ah mais ça s'arrête là, la dernière fois j'aurais du me casser quand je vous ai vu c'était une erreur de rester. oui c'est vrai on étaient plus ensemble mais à réagir comme on l'avait fait, c'était tout comme C'est vrai mais on es plus ensemble, j'ai le droit de voir autant de filles que toi de mecs, t'es ok ? elle avait pas trop le choix, j'allais pas non plus lui demander si je pouvais voir d'autres filles, elle et moi on es plus ensemble mais je dois avouer qu'elle m'attire toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est trop compliqué.. Mon cerveau de fausse blonde arrive plus à suivre quoi que ce soit là. J’ai pas envie de lui courir après des années, j’ai pas envie que lui le fasse non plus pour moi mais en même temps le voir partir pour d’autres meufs, c’est chaud. J’aime pas. En même temps je crois que je vais devoir me faire à l’idée non ? Ah mais ça s'arrête là, la dernière fois j'aurais du me casser quand je vous ai vu c'était une erreur de rester. Ouais mais tu l’as fait. Et je ne sais pas vraiment comment mais ca compte pour de savoir qu’il est resté. C'est vrai mais on es plus ensemble, j'ai le droit de voir autant de filles que toi de mecs, t'es ok ? J’ai ricané nerveusement en me levant pour faire quelques pas à côté de lui. C’est ça. Va baiser des airbags, va revoir l’autre pute qui te sert d’ex et accessoirement qui sert aussi de trou à fourrer pour tout Harvard. J’ai trop d’amour pour elle. Aller dégage c’est bon ! Va retrouver la blonde la, avec un peu de chance tu vas la retrouver les cuisses écartés dans l’escalier d’l’hôtel. J’m’avance vers l’bord de l’eau, j’laisse mes pieds se faire frapper par le reste d’une p’tite vague qui s’étend sur quelques mètres de la plage. J’suis jalouse, j’le serais toujours maintenant. Soit va falloir s’y faire soit.. Bah y’a pas le choix enfaîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais ce que je pensais assis en face d'elle, couchée dans son transat, c'est vrai que je n'aurais pas du venir quand elle commençait à couchée avec son pote tatoué, j'aurais pas du mais elle a raison, je l'ai fais. C'est vrai. confirmas-je avec ses propos puis je lui disais que j'avais entièrement le droit de voir de filles qu'elle de mecs mais ça elle le prenait mal j'aurais du m'en douter. J'entendais tout ce qu'elle me sortait surtout sur Grace mais je me disais rien, préférant écouter que parler puis elle allait se calmer près de la mer, laissant ses pieds tremper dans l'eau, je me mettais derrière elle Arrête Sky', toi et moi maintenant c'est fini pour de bon et tu le sais, j'ai pas envie de toujours te voir débarquer casser la gueule d'une fille qui vent me voir à chaque fois. J'sais que t'es jalouse et je t'en veux pas t'es comme t'es mais calme tes ardeurs s'il te plait. lui dis-je attrapant sa main alors que j'étais toujours dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis avancée vers la flotte, l’eau, la mer. Cette étendue immense qui m’fait peur, elle pourrait venir me prendre et m’garder avec elle, tout à fait comme Konrad l’a fait. Arrête Sky', toi et moi maintenant c'est fini pour de bon et tu le sais, j'ai pas envie de toujours te voir débarquer casser la gueule d'une fille qui vent me voir à chaque fois. J'sais que t'es jalouse et je t'en veux pas t'es comme t'es mais calme tes ardeurs s'il te plait. Il m’a pris la main, j’me suis retournée violemment en balançant mon bras pour qu’il me lâche. M’dit pas de calmer mes ardeurs ok ? Je suis restée quelques instants en face de lui, mon regard dans le sien. C’est toi qui m’a lâché d’toute façons. Il a fait comme la meeer avec un vulgaire coquillage s’teuplait. Il m’a récupéré, il m’a gardé bien au chaud pour me rejeter sur la plage comme un vulgaire cailloux. J’sais même pas pourquoi j’fais tout ça. J’sais même pas pourquoi j’fais la jalouse après tout, c’est d’ma faute. J’aurais jamais dû tomber amoureuse de toi. J’me suis éloignée de lu pour continuer à marcher le long de l’eau. J’ai haussé un peu la voix pour qu’il m’entende. Mais vas y fait ta vie c’est cool ! J’ai parlé un peu moins fort cette fois ci. Moi aussi j’vais faire la mienne ma foi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)