Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
sous-titre
Heure : 20h30
Lieu : Plage Wellington
Contexte : Soirée sur la plage
Participants :
SkyradLieu : Plage Wellington
Contexte : Soirée sur la plage
Participants :
On est enfin rentré de mini ville spécial grands pieds de Hobbits. Bon.. J’y suis allée parce que.. Parce que ca fait partit du voyage, mais concrètement moi j’men fouuuu du Hobbit. J’pas lu un livre, d’ailleurs je lis pas tout court, j’aurais au moins pu voir le film mais même pas.. J’ai même pas vu le film alors.. Te dire comment j’me suis fait chier là bas ! Bon.. C’pas le mot exact hein.. Y’avait des trucs bien… J’crois. On est revenu à Wellington, ce qui me paraît bien mieux. Des plaaages, des plaaages, DES PLAAAAGES. J’crois que j’ai passé toute mon aprem à engloutir des cocktails et a me dorer la moitié du cul sur mon transat. J’suis toujours la le soir, j’ai pas bougé. Toujours au rendez vous quoi. J’regarde le monde, les gens en attendant d’trouver vers qui aller. Mes yeux se pose sur Konrad un peu plus loin au bar. C’est pas possible ce mec, il est partout dans mon champ de vision. Et surtout la p’tite blonde aux gros nibards qui est entrain de s’approcher de lui là. Un peu trop proche. Connasseee. Casse toi ouesh ! J’ai bondi de mon transat pour me diriger vers eux, une démarche tranquille. J’lui ai foncé dedans, genre littéralement, limite j’lui ai fait un placage de rugby sans tomber moi même. J’ai pris un verre posé sur le comptoir au passage et j’lui ai balancé à la gueule. Le verre avec hein. J’suis tellement maladroite ! J’me suis penchée sur sa p’tite tête de connasse surfaite au sol. Casse toi Blondie. J’lui ai donné un p’tit coup de pied dans la cuisse pour qu’elle accélère. Tes prothèses de cul sont trop lourdes ou quoi ? J’me suis retournée vers Konrad un sourire aux lèvres. Vouaala qui est mieux !(Invité)