Invité
est en ligne
Invité
June Dolce Apple Kovalevski fiche; en cours C'est le 1er Octobre à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Apple. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode et danse, je suis maintenant en 3ème année et pour terminer, je fais partie des Cabots. |
Études Je suis une petite étudiante en design de mode et également en danse. Ce sont deux de mes très grandes passions : la mode, la musique et bouger également. Je fais partie des cheerleaders d’Harvard ; dont je suis également capitaine des pompoms girls depuis deux années de nomination. Je suis également chef de Cabot House depuis ce semestre uniquement, on me considère comme étant l’une des filles les plus populaires d’Harvard. Parce que je suis belle, charmante, ex-copine du chef Eliot et maintenant d’Andy, mais aussi parce que je me fais facilement des amis puisque je suis gentille avec tout le monde. Je poste sur Youtube quelques vidéos de moi, jouant du piano en chantant. Oui ! Je poste des vidéos de moi-même en faisant des « cover » de mes chansons préférés… Et ça semble plaire à beaucoup de personnes. | Caractère Ici, rare sont les personnes qui ne me connaissent pas. Je parle avec vraiment tout le monde, parce que je suis sociable, charmante et très gentille, très sincèrement. Je sais que parfois j’ai vraiment mauvais caractère ; je n’aime pas quand on attaque ma vie privée, que ce soit mes amis ou mes histoires de cœur. Mais si tu me respectes, alors je te respecte aussi. Je suis amie avec tout le monde jusqu’à preuve du contraire ! |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Shenhua, Danyka ↬ ÂGE - 19 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada, Québec. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'ai contribué à sa création ! ↬ TES IMPRESSIONS - J'le trouve vraiment nul, c'est pour ça que j'suis encore inscrite. ↬ CRÉDIT(S) - Avatar: crazyrabbitch, Icon: Ninadobrevfans.com ↬ AVATAR - Nina Dobrev ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - Allô. Je refais ma fiche parce qu'il y a quelques éléments manquant et que y'a eu énormément de changement entre temps. Quand dans ma fiche de lien on me fait "j'vais lire ta fiche :)" j'me sent mal de leur dire à chaque fois "ouais mais non, t'oblige pas, ma fiche est pas très représentative" XDDD Donc me voici, me voilà. Ça s'peux que j'traine mais bon... vous m'aimez, vous n'allez pas m'tuer hein ? 8D |
(Invité)