Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June Dolce Apple Kovalevski
fiche; en cours

C'est le 1er Octobre à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Apple. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode et danse, je suis maintenant en 3ème année et pour terminer, je fais partie des Cabots.

Études
Je suis une petite étudiante en design de mode et également en danse. Ce sont deux de mes très grandes passions : la mode, la musique et bouger également. Je fais partie des cheerleaders d’Harvard ; dont je suis également capitaine des pompoms girls depuis deux années de nomination. Je suis également chef de Cabot House depuis ce semestre uniquement, on me considère comme étant l’une des filles les plus populaires d’Harvard. Parce que je suis belle, charmante, ex-copine du chef Eliot et maintenant d’Andy, mais aussi parce que je me fais facilement des amis puisque je suis gentille avec tout le monde. Je poste sur Youtube quelques vidéos de moi, jouant du piano en chantant. Oui ! Je poste des vidéos de moi-même en faisant des « cover » de mes chansons préférés… Et ça semble plaire à beaucoup de personnes.

Caractère