Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June Dolce Apple Kovalevski
fiche; en cours

C'est le 1er Octobre à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Apple. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode et danse, je suis maintenant en 3ème année et pour terminer, je fais partie des Cabots.

Études
Je suis une petite étudiante en design de mode et également en danse. Ce sont deux de mes très grandes passions : la mode, la musique et bouger également. Je fais partie des cheerleaders d’Harvard ; dont je suis également capitaine des pompoms girls depuis deux années de nomination. Je suis également chef de Cabot House depuis ce semestre uniquement, on me considère comme étant l’une des filles les plus populaires d’Harvard. Parce que je suis belle, charmante, ex-copine du chef Eliot et maintenant d’Andy, mais aussi parce que je me fais facilement des amis puisque je suis gentille avec tout le monde. Je poste sur Youtube quelques vidéos de moi, jouant du piano en chantant. Oui ! Je poste des vidéos de moi-même en faisant des « cover » de mes chansons préférés… Et ça semble plaire à beaucoup de personnes.

Caractère
Ici, rare sont les personnes qui ne me connaissent pas. Je parle avec vraiment tout le monde, parce que je suis sociable, charmante et très gentille, très sincèrement. Je sais que parfois j’ai vraiment mauvais caractère ; je n’aime pas quand on attaque ma vie privée, que ce soit mes amis ou mes histoires de cœur. Mais si tu me respectes, alors je te respecte aussi. Je suis amie avec tout le monde jusqu’à preuve du contraire !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Shenhua, Danyka
↬ ÂGE - 19 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Canada, Québec.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'ai contribué à sa création !
↬ TES IMPRESSIONS - J'le trouve vraiment nul, c'est pour ça que j'suis encore inscrite.
↬ CRÉDIT(S) - Avatar: crazyrabbitch, Icon: Ninadobrevfans.com
↬ AVATAR - Nina Dobrev
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Allô. Je refais ma fiche parce qu'il y a quelques éléments manquant et que y'a eu énormément de changement entre temps. Quand dans ma fiche de lien on me fait "j'vais lire ta fiche :)" j'me sent mal de leur dire à chaque fois "ouais mais non, t'oblige pas, ma fiche est pas très représentative" XDDD Donc me voici, me voilà. Ça s'peux que j'traine mais bon... vous m'aimez, vous n'allez pas m'tuer hein ? 8D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

Ma sœur et moi sommes nées en 1990, un premier Octobre. Mes parents étaient heureux d’attendre deux petites filles ; c’était un peu comme le souhait caché de notre mère, d’avoir deux filles… jumelles, en plus ! Cette occasion est assez rare et c’est tomber pile sur elle, ça l’a rendu très heureuse. Particulièrement due au fait qu’elle voulait deux derniers enfants après mon grand-frère, mais qu’elle trouvait la grossesse très difficile. Le fait d’avoir des jumelles lui aura au moins épargnée l’une d’entre elles.

Mais à la naissance, ils ont remarqués que les deux filles avaient quelques différences, mais pas suffisamment pour que les nouveaux parents arrivent à la différencier. Heureusement pour eux, j’avais un petit grain de beauté sur l’épaule que ma sœur n’avait pas, pendant quelques temps c’était ce qui arrivait à nous différencier. Ensuite, ils ont commencé à s’habituer et nous reconnaître par notre caractère. Enfin… ma mère et mon grand-frère, surtout. Notre père a mis beaucoup, beaucoup plus de temps à nous différencier. Faut dire que c’était surtout notre maman qui s’occupait de nous lorsque nous étions jeunes. Charlie et moi étions des petites filles plutôt calmes, même si ma sœur était un peu plus excitée que moi. Eh oui ! Même toute petite, elle parlait plus fort que moi et prenait beaucoup plus de place… Avec le temps, ça a fini par taper un peu sur les nerfs de nos vieux, qui adoraient le calme et le silence. J’étais comme eux ; douce, petite et je ne parlais que si c’était nécessaire. Mais notre famille était tout de même comme toutes les autres, hormis le fait que nos parents étaient assez riche et avaient leur principe. Les Kovalevski avaient un nom, dans ce monde et il fallait absolument que leurs filles et leur fils soient digne de ce nom.

Quoi qu’il en soit, un avenir les attendait. Leur parents avaient déjà prévue de l’argent pour leur études et continueraient de mettre d’autres sous dans leur compte. Elles iraient à l’université, l’université d’Harvard, d’ailleurs. C’est là que les deux tourtereaux se sont rencontrés ; Maman Kovalevski faisait partie des Cabot et elle avait bien l’intention d’en faire une tradition. Le père, lui, faisait partie des Eliot. Les deux filles iront à Cabot, c’était déjà prévu. Cependant, Damian préférait les Winthrop et c’était tout aussi bien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dui enim, iaculis non fringilla pharetra, tincidunt at augue. Nulla feugiat bibendum enim quis consequat. Praesent sit amet dictum lacus. Aliquam erat volutpat. Morbi elementum pulvinar nulla nec aliquam. Morbi sollicitudin urna eu erat volutpat luctus. Vestibulum a odio est.

Suspendisse fermentum, lectus eu mattis varius, sem purus dignissim neque, vitae condimentum dui urna quis augue. Nam at ipsum a ante tincidunt varius. Proin porta varius cursus. In hac habitasse platea dictumst. Donec vulputate odio ac odio dictum vel porttitor sem pellentesque. Duis imperdiet leo nisi. Pellentesque eu velit nec risus vestibulum posuere. Integer rhoncus ultricies nisl eu vehicula. Suspendisse mollis porttitor est sed tincidunt. Nunc adipiscing ornare nulla, at fermentum neque venenatis tristique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienv................ *bzaf* J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta nouvelle fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne continuation pour ta fiche cousine :) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta nouvelle fiche hanwii J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev 2157042859 Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Ahahaha je connais le "ouais mais non te sens pas obligé de lire ma fiche c'est pas... atta je vais te faire le résumé" :laugh: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:3 J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé