Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA ✘ you're the love of my life.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ADRIA ✘ you're the love of my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma vie à boire et à fumer depuis le début du srping break. Je crois bien que je suis H24 bourré et déchiré en fait, ça ne partait jamais vraiment. J'étais dans les rues et je me dirigeais vers la plage. Rien de mieux que de passer la journée à bronzer. Mais alors que je marchais, je voyais une belle fille qui marchait vers moi. Fin, dans mon sens m'voyez. Dragueur que j'étais, j'me voyais bien la draguer, mais je ne savais pas comment l'approcher. Je ne savais pas pourquoi mais d'un coup.. Je m'étais mis à sauter partout autour d'elle, comme un.. chien ? Allez savoir pourquoi je faisais ça, encore de la drogue et de l'alcool dans les veines ? Peut-être bien. En tout cas, je sautais partir, comme un grand débile et les gens me regardaient bizarrement. Mais il était bien connu que je me moquais du regard des gens. « Tu es l'amour d'ma vie. J'te jure, j'en suis sûr ! » m'exclamais-je en sautillant sur moi-même, un grand sourire les lèvres. Il y avait deux options : soit elle était conne, elle me giflait et s'barrer, soit elle avait l'sens de.. l'humour dirons-nous, et riais à mes conneries. J'espérais qu'elle choisirait la deuxième option, je m'étais trop pris de gifles ces deux derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sous-titre

Heure : 9h
Lieu : Dans la rue en direction de la plage.
Contexte : Aria marche en direction de la plage et elle voit Adriel faire le chien en sautant de partout, disant que c'est l'amour de sa vie.
Participants : Adriel & Aria

Adriel & Aria
C'est déjà le cinquième jour du spring break. C'est fou comme le temps passe énormément vite, je n'en revenais pas. Je profite de ses vacances et bon sang, je voulais y rester toute ma vie tellement. J'étais bien là, puis je m'amusais. Bien que ma fille me manquait, cela va de soi. Cependant , je sais pertinemment qu'elle allait bien et j’appelle ma tante tous les jours afin de prendre de ses nouvelles. J'avais une confiance aveugle envers ma tante de toute manières. Il était huit heures du matin quand je me levais, j'avais pris une douche, pris un bon café et tout ça en à peine une heure. Je sors alors de la chambre, sortant de l'hôtel par la suite. Marchant dans la rue, j'allais en direction de la plage tranquillement. Lorsque, je vois un homme venir vers moi et sauter de partout autour de moi comme un.. Chien qui retrouvait son maître. Ouais , bizarre comme réaction et tout le monde autour de nous regardaient la scène en se demandant ce qui se passe. Bien que je fut surprise, en l'entendant, je m'éclate de rire totalement. Il était plutôt mignon en plus et je me sentais flatter. Je décide de jouer le jeu. Alors, je lui tapote sur sa petite tête, comme si on caressait un chien quoi. « Oh mais oui, mon trésor. Je sais, on est fait l'un pour l'autre c'est certain. » J'avais un sourire amusé aux lèvres. Il me faisait vraiment rire, la situation m'amuse bien que les autres nous regardent étrangement, leur regards je m'en fous. « Je ne sais pas comment tu t’appelles, mais t'es un beau toutou ! » Toujours dans le délire du chien qui saute de partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui me prenait ? J'étais en train de me comporter comme un chien, pour une raison qui m'échappait totalement. Okay Adriel, tout était normal. Du coup, je continuais de sautiller partout, me demandant bien comme la belle blonde allait réagir. Pour mon plus grand bonheur, elle réagissait.. normalement ? Elle me tapotait la tête et j'avais juste envie d'exploser de rire. « Bien évidemment, on est des âmes soeurs. » disais-je alors que je sautais partout autour d'elle. Il allait falloir que j'me calme, car même si je me foutais du regard des gens, on devenaient sérieusement l'attention de tout l'monde. Ce qui était normal au fond, car si je voyais un mec faire cela, je m'arrêterais sûrement en me disant que cette personne était débile. En l’occurrence, aujourd'hui, c'était moi le débile. Elle disait que j'étais beau. Non mais même en chien, mon pouvoir de séduction était au top. Il fallait dire que je restais quand même le plus beau mec sur cette planète, c'était d'une évidence. « Adriel et toi ? » disais-je en continuant mes conneries. J'allais m'arrêtais, aux prochaines paroles, j'arrêterais et je redeviendrais le mec, normal, que j'étais. J'allais pas continuer cela pendant des lustres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel & Aria
On devait sûrement le prendre pour un fou à enfermer dans un hôpital psychiatrique, mais moi ça m'amusait plus qu'autre chose, vraiment. Je ne sais pas s'il prenait de la drogue ou quoi mais je m'éclatais de rire en tout les cas. Heureusement qu'il tombe sur moi et non sur une autre femme qui l'aurait gifler ou même l'envoyer balader. Non, moi j'étais différente des autres, j'étais encore plus folle que lui et moi aussi faudrait m'enfermer dans un hôpital psychiatrique.  « Enfin on se rencontre, mon âme soeur de tout les temps. Je t'attendais impatiemment. » Je rentrais dans son jeu normalement et j'appréciais ça. Original comme rencontre en tout cas, je n'aurais pas penser. Il se présente gentiment avec moi en continuant à jouer le chien gentiment et c'étais toujours aussi marrant, bien que tout le monde se retournais pour nous regarder étrangement, l'air de se dire ce qu'il lui arrivait subitement. Je lui souris, pour me présenter également. « Aria. Enchantée et très originale comme rencontre en tout cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais le chien. Il était 9h du matin et je faisais le chien. Le point positif était quand même que la belle brune rentrait dans mon jeu. Enfin, si elle n'y était pas rentrée de toute façon, il serait déjà fini depuis un moment et j'aurais repris le cours de ma vie normalement. Mais c'était quand même plus drôle dans ce cas, m'voyez. « Je savais bien que tu m'attendais et tu ne dois pas être déçu du résultat. » rétorquais-je en sautillant légèrement. Après tout, j'étais quand même canon, il ne fallait pas oublier cela hein. Je continuais encore mon petit jeu, lui tournant autour, alors que je lui donnais mon prénom. Mais une fois qu'elle m'avait dit le sien, je m'étais arrêté cash de faire le chien, redevenant un humain. Un homme. « Enchanté aussi et j'aime bien faire dans l'originalité. » répondais-je en riant légèrement, alors que les gens me lançaient des regards perplexes, finissant par reprendre leur chemin comme j'avais arrêté mes conneries. Je me concentrais de nouveau sur Aria, donc. « Je suis une personne totalement normale sinon, je pense qu'il me reste encore de l'alcool et de la drogue de ma soirée de hier. » rajoutais-je en riant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel & Aria
Etait-ce normal de voir un homme comme Adriel faire le chien devant une inconnue en prétendant que je suis sa maîtresse ? Vraiment pas. En revanche, ça m'éclatait ce genre de situation, c'est bien la première fois qu'on me fait ce coup là et ça m'amuse fortement. Certaines personnes l'auraient envoyer chier mais moi non, je joue à son jeu. J'explose instinctivement de rire. « Absolument pas déçue ! Je ne regrette pas de t'avoir attendu tant de temps, finalement. » Je continuais dans son jeu, tandis qu'il continue de sautiller de partout. Il avait de la chance d'être mignon et plutôt l'air normale à première vue, enfin quoique... C'est à se demander maintenant. Du coup, on se présente chacun notre tour et j'acquiesce à sa remarque. « Je vois ça. On ne peux pas être plus original que toi. » Je lui lançais un sourire amusé. Il avait alors repris une attitude normale et donc se comporte à présent comme un humain, le spectacle fut finit et tout le monde continue son chemin.  je laisse échapper un nouveau rire.  « Ah oui, je l'espère alors parce que si c'est tous les jours comme ça, va falloir que je te tiennes en laisse. Ah je comprends mieux, alors. Tu es pardonné alors, bien que c'était amusant cette histoire. » Très originale c'est certain. C'était même à filmer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)