Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma vie à boire et à fumer depuis le début du srping break. Je crois bien que je suis H24 bourré et déchiré en fait, ça ne partait jamais vraiment. J'étais dans les rues et je me dirigeais vers la plage. Rien de mieux que de passer la journée à bronzer. Mais alors que je marchais, je voyais une belle fille qui marchait vers moi. Fin, dans mon sens m'voyez. Dragueur que j'étais, j'me voyais bien la draguer, mais je ne savais pas comment l'approcher. Je ne savais pas pourquoi mais d'un coup.. Je m'étais mis à sauter partout autour d'elle, comme un.. chien ? Allez savoir pourquoi je faisais ça, encore de la drogue et de l'alcool dans les veines ? Peut-être bien. En tout cas, je sautais partir, comme un grand débile et les gens me regardaient bizarrement. Mais il était bien connu que je me moquais du regard des gens. « Tu es l'amour d'ma vie. J'te jure, j'en suis sûr ! » m'exclamais-je en sautillant sur moi-même, un grand sourire les lèvres. Il y avait deux options : soit elle était conne, elle me giflait et s'barrer, soit elle avait l'sens de.. l'humour dirons-nous, et riais à mes conneries. J'espérais qu'elle choisirait la deuxième option, je m'étais trop pris de gifles ces deux derniers jours.
(Invité)