Invité
est en ligne
Invité
NOAH♦HOËL
« Chéri pas se soir j'ai un roti dans le four!
WTF Ö »
Evitons le vaudeville se soir je vous pris, j'ai envie de dire que aujourd'hui est une journée assez flamboyante... Le soleil est plus qu'au rendez vous et les études se font rares pour ce week end de printemps. Ce fut le temps pour moi de revenir au source, je sortais de ma chambre que je partageais avec Alek Mathesson pour l'instant. J'étais vétu d'un marcel blanc par dessous une chemise à flanelle rouge type bucheron très jolie mdr.Une paire de tennis simple j'étais assez décontracté aujourd'hui faut dire... Une pochette sous le bras, mon casque sur les oreilles. mon smartphone réglé sur baladeur et j'étais partit pour une marche rythmé jusqu'au repos bienfaiteur de la journée... Le soleil donnait un reflet cuivré à mes cheveux chatain beaucoup adoré ça... Mais certain me comparé à un roux... J'allais me poser contre un arbre sortant un livre de ma pochette lunettes de soleil sur le nez pour eviter d'être éblouie par le soleil et je lisais tranquillement avec une musique de fond tel un vieux beatles ou un motorhead.
[Voila Cours désolé... >>]
(Invité)