Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility/!\ -18 /!\ Error 404 - Not Found
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

/!\ -18 /!\ Error 404 - Not Found

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/!\ -18 /!\ Error 404 - Not Found Tumblr_m39jsaTgKG1rox57jo1_500
NOAHHOËL
« Chéri pas se soir j'ai un roti dans le four!
WTF Ö »

Evitons le vaudeville se soir je vous pris, j'ai envie de dire que aujourd'hui est une journée assez flamboyante... Le soleil est plus qu'au rendez vous et les études se font rares pour ce week end de printemps. Ce fut le temps pour moi de revenir au source, je sortais de ma chambre que je partageais avec Alek Mathesson pour l'instant. J'étais vétu d'un marcel blanc par dessous une chemise à flanelle rouge type bucheron très jolie mdr.Une paire de tennis simple j'étais assez décontracté aujourd'hui faut dire... Une pochette sous le bras, mon casque sur les oreilles. mon smartphone réglé sur baladeur et j'étais partit pour une marche rythmé jusqu'au repos bienfaiteur de la journée... Le soleil donnait un reflet cuivré à mes cheveux chatain beaucoup adoré ça... Mais certain me comparé à un roux... J'allais me poser contre un arbre sortant un livre de ma pochette lunettes de soleil sur le nez pour eviter d'être éblouie par le soleil et je lisais tranquillement avec une musique de fond tel un vieux beatles ou un motorhead.

[Voila Cours désolé... >>]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/!\ -18 /!\ Error 404 - Not Found Tumblr_llijh6MaBI1qdcsbjo1_500
Noah & Hoël ∇

Tu courrais rapidement à grande enjambé dans l'herbe fraîche sans en chercher les raisons . Le soleil de plomb se rabattait sur ton visage , ainsi brûlant ton crâne d'une chaleur presque cuisante. Tu longeais le campus et certaine personne se retournaient tes traces un sourcil marqué à leurs traits. Vers l'horizon tu reconnu un visage paisible plongé dans un bouquin contre l'écorce d'un arbre. Un sourire vint se coller au rictus de tes lèvres sachant très bien de qui il s'agissait. Quelques mètres te séparaient bientôt de l'âme en question et tu finis ta longé à pas doux en scrutant les nuages cotonneux un instant. Arrivé à sa hauteur tu te laissas tombé juste à ses cotées. À plat ventre , tu gloussas presque comme enfant en te retournant sur ton flanc en la regardant. Tu te relevais doucement sur tes genoux et tu pris son livre pour le déposer plus loin. Tu glissais une main derrière sa nuque et l'attirait sans problème à tes lèvres en caressant subtilement son torse. Tu étais comme ça spontané avec les gens que tu connaissais. À chaque fois il se produisait la même chose. Toi et lui sans oublié le lit. De courte de liaison. Que pouvais-tu dire de ce charmant inconnu ? Son nom ? Oui Noah . Et sinon que c'était par Alek que tu le connaissais. «Bonjour , jolie brun...»Tes envies , tes instinct prenaient trop facilement le dessus à certain moment. Tu restais proche en te mordant la lèvres sous ses prunelles chaudes.

[Tout court comme toi je voulais pas t'envahir 8D]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAHHOËL
« Chéri pas se soir j'ai la petite qui a ses règles!
WTF Ö »

Je faisais quoi moi déjà? Ah bah faut dire que l'accueil que m'avais fait Hoël... C'était comment dire une extase renversante exprimé par les tambours qui se fracassait au rythme des basses dans mon casques. Bon je sais je pars un peu loin mais cela dit en lisant mon livre plonger dans l'univers d'un jeune sorcier sans scrupule. Que je sentis un galopin courir tel bugs bunny dans les plaines fraiche avec une carotte dans la bouche... je n'y prêtait aucune attention, sauf au moment ou le jeune homme se jeta sur le ventre au sol... Un oeil se décala quand je remarquais la silhouette de Hoël FitzMartin... J'ai eu un rictus rien qu'à l'idée qu'il était la je sentais la connerie arrivé... Je parierais qu'il vas m'embrasser... Je dois dire qu'il était bien différent de son cousin Alek qui ne savais pas tellement profiter de la vie! je dois dire qui suis je pour dire ça? Travaillez d'arrache pied! faire peu de soirée, couchez a droite et a gauche je dois dire que j'ai pas à plaindre. C'est ce qu'aurais voulu mon frère. que je m'éclate dans ma vie mais pas en négligeant mes études. Mais revenons a nos moutons! il se redressa sur ses genoux! Mon dieu quel plan avait il en tête je commençais a avoir peur cr les réaction spontané de Hoël pouvait surprendre au plus haut point, il prit mon livre. On pouvait entendre un petit grognement suivit d'un rictus et un gloussement, mon regard se plongea dans le sien. Je sentis sa mains sur glissé sur ma nuque et il m'agrippa pour déposer ses lèvres sur les miennes, je fus renversé. je laissa glissé ma langue pour que le baiser dure un peu plus longtemps, sa main sur glissa sur mon torse je fus bloqué de par en par, c'est quand il lâcha l'emprise qu'il avait sur moi qu'il laissa échappée un très charmant:

«Bonjour , jolie brun...»

Mon instinct aurait était presque a le chevauché et faire l'amour la sur la pelouse de Harvard. Que dire j'aurais quand même pris mes précautions... Je me serais détourner des fenêtres du campus. il ne se détacha pas totalement en se mordant la lèvres inférieur... je lui répondis : « Bonjours, vous... » j'ai retiré mon casque en débranchant le cable pour coupé la musique et ainsi avoir toutes l'attention de Hoël... Je glissais une de mes mains sur sa joue pour l'embrasser une seconde fois et lui dire: « Comment vas tu? » lui susurrais-je... Hoël était quelqu'un que j’appréciais pour sa fraicheur et sa déconnade, je dois dire que je connais presque rien à cet homme charmant. Même si Alek m'as raconté quelque anecdote de leurs enfance... Mais de aujourd'hui je ne connaissais rien. Je suis tout jeune à Harvard faut dire. Je me redressais me mettant plus à l'aise j'allongeais le jeune homme en le chevauchant me retrouvant nez à nez avec lui en lui disant: « [color=indianred]Ca me fait plaisir de te voir... » Je lui tirais doucement la langue... J'adorais prendre sa position avec lui ca me laisser être le dominant j'adorais ça!

[Voila Cours désolé... >>]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Hoël ∇

[Je retourne au ''Je'']
Contre nos lèvres bien sceller je riais laissant nos langues danser dans une danse enflammée qui en picorait mes joues d'un petit rouge. L'effet Noah peut-être ? Pas forcément il m'arrivait de m'emballer ainsi facilement , mais vu nos activités , il faut dire qu'il m'attirait physiquement. Je regardais au profond de ses iris , chacun de ses traits , aussi bien que chacun m'appelaient . Chacun me tentaient. J'en devenais un peu fous l'ayant plaqué contre l'herbe sous les yeux des passants. Mes pensées s’entrechoquaient rapidement sur les parois de mon crâne. La position fut rapidement changé à ma grande surprise , mais les sourires fleurissaient encore sur mon visage en le regardant. Cette position je la savourais tout autant que la dernière. Quelques soupires brûlèrent ma bouche tant qu'il était proche et une main impatiente frôlait le long de sa colonne vertébrale pour le presser contre moi. Oh petit Noah , le mystère que tu es , qui en cours jusqu'à la racine de tes cheveux en perdant ses réponses au filent des baisers qui m'approvisionnent. Je pourrais dire que j'aimerais apprendre un peu plus long sur le long de ton âme , mais une pensée me dit que sans doute cela serait tout différent. Égoïsme ? Je ne peux pourtant point dire cela. Nos instant entre deux draps me rendent fous au point d'en redemander toujours plus. Ce fut d'ailleurs nos seules mots et gestes de la première rencontre. Papillotement dans le ventre et mes instincts s'étaient emballés. Tes questions frôlèrent mes tympans ce qui me ramenaient à la réalité peu à peu. Mon rire retentit contre l'herbe une fois de plus et je m'avançais à ton oreille laissant mes dents en mordillé un peu sa chaire. «Je vais très bien et toi ?» . Une énigme parmi tant d'autre. je ne savais pas si j'avais envie de m'y plongé à tête première ou continué à flotter tranquillement et à profité. Oui profité comme je l'avais toujours fait. Voilé mes prunelles de mes paupières en oubliant les conséquences de demain. L'endroit étant public et par ailleurs les gens le composant étaient très peu. Cela n'aidait pas au sort de Noah , certes la façon dont il me chevauchait à présent me laissait une réponse comme quoi les envies semblaient se trouver aussi de son cotée. Mes lèvres vint se coller contre son cou à la recherche de doux frissons. Chaque parcelle étaient éveillés par les baisers à la fois sensuelles et urgents. Je restais toutefois discret et l'arbre permettait de nous cacher un peu. Main déposée précédemment sur son torse , prit son assaut sur son t-shirt en lui envoyant un petit regard malicieux. «Si je me retenais pas , je te prendrais , là , tout de suite , contre l'herbe.»Je me mis à rire un peu nerveux par ma phrase assez perverse. Si ça devait avoir lieux nous pourrions toujours rentré à l’abri des yeux qui nous scrutent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAHHOËL
« Chéri pas se soir La chienne et les enfants d'abord!
WTF Ö »

La position qu'on venait de prendre me donnait envie de faire des folies, je voyais bien que ca ne le laissait ni chaud ni froid... Je dois dire qu'il était plutot charmant, enfin tout m'attirer physiquement chez lui, le pire c'est pas aujourd'hui ou je vais le trouver le plus sexy... C'est après avoir fait l'amour, il a cheveux en bataille, un regard tout attendrit. Des mimiques adorables... Même pendant l'acte, il est tellement expressif qu'il en devient beau. Il me mordilla l'oreille, ma chair s'étira a chaque etiremant des crocs de Hoël en me sussurant: «Je vais très bien et toi ? » J'eu un sourire a cette phrase, je ressent de plus en plus le bienêtre qu'à Hoël a mes cotés. Je suis sur que Jason aurait aimer Hoël pour sa spontanéïté et surtout pour son coté décalé. Jason etait quelqu'un aussi décalé que lui. J'adore le personnage qu'il était je pense que étant fils tout deux de politicien fallait qu'on puisse se changer les idées. Idées qui d'ailleurs en ce moment n'était pas très catholique. Il glissa ses lèvres sur ma nuque, je me contractais sentant un frisson me parcourir de long en large le long de ma colonne vertébral. Sa main se glissa sur mon torse me donnant la chair de poule Il me dit des mots qui augmenta encorse plus mon désir de sauter sur lui, faut dire qu'il en fallait peu du faite que j'avais déjà très envie de lui sauter dessus par cette chaleur de Mai. Ma mains se glissa sous t shirt pour caresser la peau blanchâtre du jeune homme faut dire que tout le monde a perdu du bronzage a cause de l'hiver pourris qu'on a eux... Ses mots qu'il me dit fut: «Si je me retenais pas , je te prendrais , là , tout de suite , contre l'herbe.» Oh mon dieu! et surement la réaction que j'ai eu dans ma tête, après son petit ricanement je me mis a rire en regardant autour de nous... Il y a surtout des passagers qui traversait le campus ... Je le regardais en me mordant la lèvres inférieur et je lui dit: « Même pas cap... » J'adore lancé des défis surtout aussi osé que ça... C'était un peu dans ma nature de joué les dangereux avec ma dignité. je m'abaissa encore plus pour aller me nicher au creux de sa nuque donnant quelque baiser avant de descendre sur son trapèze et commencer a mordre doucement sans faire trop mal... J'étais du genre a mordre mais sans faire mal juste donner une pression histoire d'augmenter le desir... J'étais accro à ça c'était comment dire inovant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Hoël ∇

Défi lancé. Il est trop tard mon cher maintenant que la balle se trouve dans mon camps. Trop tard pour reculer , effacer les mots déjà imprégnés. Ses baisers qui venaient m'attiser par la suite me rendirent pratiquement fous. Le seul moyen de réagir qui me restait était de fermer mes prunelles et de laisser les soupires s'échapper jusqu'en courir à ses oreilles. Une de ses mains baladeuses prient en charge mon torse. Ma tête bouillonnait. Sans le vouloir un gémissement frappa les parois de ma gorge et je me mis à m'empourprer encore plus en riant. «Ça c'est vilain , vilain...». Tu ne te rendais pas compte toi mon cher jeune homme chevauchant mon corps presque déjà bouillant , que maintenant tu venais de tomber dans un filet. À part entière je t'avais à moi dans ce champs vert. Je ne resterais pas là à te regarde très longtemps , car mes doigts courant sur tes abdominaux bien formés , sentaient les secondes déjà bien trop longues. Tout semblait s'éternisé. Les minutes ne coulaient plus à flot et le temps devenait au ralentis. Tu admirais doucement son sourire volant sur le ciel bleu cyan bordé des nuages immaculés. Les morsures douce et tendre contre mon épaule me fit frissonner de toute part à l'intérieur de ma nuque comme à mes orteils. Je me mordais la lèvre de plus en plus. Le désir augmentait à l'intérieur de mon estomac. Tout devenait déjà de trop , les centimètres qui nous séparaient comme les vêtements qui nous cachaient. Les millimètres devenaient des années lumières et ma main niché à son dos le pressait de nouveau ramenant nos bassin proche. Il tirait les files de la situation , je n'avais aucun mal la dessus , mais une force en moi me disait d'inversé la situation. Je pris contact de ses lèvres avidement tout en me relevant le poussant contre l'arbre. Me voilà à mon avantage. Si tu te laisser aller tout sera parfais comme à chaque fois. Je mis à califourchon sur lui après qu'il soit bien assis. Je le regardais malicieusement comme je savais si bien le faire. Suivit d'une grimace digne de moi caché à l'intérieur d'un clin d’œil. «Et si plutôt toi tu ne serais pas capable ?» Je glissais une main le long de son jean qui finit son chemin sur son entre jambe que je ne touchais légèrement de quoi l'agacer encore un peu plus. Le rendre dingue oh oui ça me plaisait bien. «Puis je ne crois pas qu'ils ont le droit à ce spectacle je voudrais pas les rendre jaloux.» Je riais de plus belle. J'avais cette impression que c'était Curtis en moi. la même façon dont il s'amusait avec moi et me rendait mal à l'aise et timide comme un enfant. Mais cette fois les rôles étaient inversés et je menais la danse. Avec des arrières idées , mais jamais dans l'idée de faire du mal. Seulement pas dans le sentir de la chasteté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAHHOËL
« Chéri pas se soir Le facteur sera pas d'accord!
WTF Ö »

Il reversa la situation bien assez vite faut dire! Je savais que par moment l'extase et le desir éprouvé par Hoël pour le rend dominant voulant contrôlé la situation m'ayant sortit un : «Ça c'est vilain , vilain...». Après deux trois gémissement bien placé, je m'occupa donc de son épaule, mes crocs pincèrent délicatement la peau de mon chèr et tendre. Cette homme me faisait de l'effet que cela pouvait se sentir. Je me sentais étrangement à l'étroit dans mon jeans. J'étais aussi boullant qu'une théière sur le feu, j'aurais plus siffler trois que le train n'aurait pas demarrer. une locomotive en fusion tel était ma tête à ce moment précis... je sentais sa main se poser sur mes abdominaux qui ont été si dur a travailler... La tension fut rude, chaque instant devenait plus hardcore, chaque seconde me rapprochait du Nirvana... Car oui chaque fois que je faisait l'amour avec Hoël je me sentait choir aussi longtemps que possible bon nombre de fois ou j'ai touché dieu du doigt. Hoël me rejoinait presque instantanement sentant les fluides de nos chakra se melanger pour ne former qu'un... J'aurais presque envie de dire que j'aimerais connaitre mieu le personnage, éprouvez ce sentiment que j'ai perdu il y a temps d'années... je gemissais au caresse de Hoël riant quelque fois car oui! J'étais hélas chatouilleux... Je sentis qu'il me saisissais pour me plaquer contre l'arbre, j'eus le temps de bien me positionner pour qu'il se mettent a califourchon sur moi, je pouvais sentir le parfum du jeune homme qui m'enivrait me rendait complemtement accro, surement les effets de l'alcool contenu dans le parfum de Hoël. AInsi d'un ricanement commun il me déclara: «Et si plutôt toi tu ne serais pas capable ?» Han! je prit un air de pute bourgeoise constipé completement offusqué par les dire du jeune homme et je lui lanca: « Ne prend pas ton cas pour une généralité très chèr... Je ne serais démordre de tes dire! » Oh poutain voila que je parle comme ça... J'avais de vieux délire et cela se sentait affreusement. je me sentit me aidire quand Hoël glissa sa main le long de mon jeans pour atterir sur une partit qui se sentait drolement à l'etroit dans les fines parties de tissu que composait mon vêtement.«Puis je ne crois pas qu'ils ont le droit à ce spectacle je voudrais pas les rendre jaloux.» je riais aussi de plus belle, je n'aurais pas cru qu'il me dirais ça n'empêche! je glissa mes mains sous tshirt deboutonnes son jeans, carressant la peau de son pubis sentant les poils se tremoussait au passage de mes mains je remontait doucement le long de son abdomen ainsi que son torse pour finir par ses tétons que touchais du bout des doigts remontant a sa nuques je m'approchais de lui pour embrasser son torse redescendant mes mains doucement mordillant legerement son mamelon qui durcicais a chaque passage de langue... Comme quoi je savais l'endurcir #out.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Hoël ∇

Tout venait de défiler à la vitesse éclaire et maintenant mon esprit venait de partir sur un nuage. Comme si l’héroïne venait de prendre possession de mes veines et palpitait lentement sous ma peau pour me laisser en extase. Chaque sens était éveillé , ma peau envahie par les frissons , mes lèvres qui ne savaient plus comment retenir les soupires , alors que tout commençait à s'agiter en bas. Le manque de place devenait flagrant. Moi qui croyais pouvoir enfin avoir le dessus sur cette situation , la réalité me fit comprendre que Noah tenait les cordes à la main. Mon torse , mon entre jambe , deux poids faciles dont je ne pouvais plus lui empêcher de savourer. Je souriais comme un con sous la tendresses de ses fines caresses et sa bouche qui découvrait mon épiderme pour la millième fois. C'était si bon à chaque fois et puis je ne m'en lassais pas. Même si au fond de moi restait une peur que ce jeux finisse par disparaître et que son désir ne s'éveille face à ma présence. Que ces prunelles qui brûle mon âme lorsqu'il me regarde ne devienne qu'un simple mirage. Je le plaqua encore plus contre l'arbre par le moment excitant et je cherchais désespérément ses lèvres. Je finis par les trouver , leur douce chaire rosée contre les miennes , je les intensifiais encore plus jusqu'à ce que le souffle ne soit qu'une simple poussière. «Oh..Bordel Noah!» Au nombre de fois , il devait maintenant savoir chacun de mes points faibles , si bien qu'il n'aura pas de mal où savoir déposé une de ses mains pour en tirer un gémissement. Ma main déposée contre son dos fit le long chemin pour finir contre ses fesses que je pris avec ardeur en le regardant me mordant la lèvre inférieur encore. Je dévorais encore son cou en lâchant même un léger grognement. Ma peau s'enflammait , j'en oubliais l'endroit qui bordait nos actes. Certain déjà devait se faire un plaisir fous à regarder tout comme d'autres déviait rapidement leur regard dégouté. Je déboutonnais son jean à mon tour pour venir chercher sa virilité que je caressais par dessus son sous-vêtement. Maintenant on ne pouvait plus dire si nous allions arrêté avant le point final pour aller ailleurs. Seulement le défi avait pris place et mes envies ne se dégageaient plus , j'avais une chose en tête , le jolie brun que je palpais sous mes doigts. L'ombre des branches se dessinait toute fois autours de nous , mais de minces hypocrites rayons de soleil nous mettaient sous les projecteurs. Comment lui résister vraiment ? Non déjà les minutes qui m'avaient séparer de lui en avait été de trop et ma patience débordait. Je tirais sur son t-shirt , le remontais puis le redescendais puis je lui mordais la lèvre inférieur contre nos baisers langoureux. Mon visage restait en mode moqueur et malicieux , mais mes rires s'étaient estompés. Souffle court je lui soufflais. «Maintenant il est impossible de reculer...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAHHOËL
« Is my son is Necrophiliac!
WTF ! Ö »

«Oh..Bordel Noah!» j'adore quand on me dit ça... nan mais sérieusement vous penserez la même, quand après avoir mordiller pendant quelque seconde le mamelon de votre compagnon, que vos caresses sont de plus en plus sensuelle et qu'à la recherche de vos lèvres, votre compagnon vous embrasse d'une façon fougueuse et passioné à en perdre son souffle. Je suis sur qu'on vous dira Oh Bordel... Invité Nan mais faut être d'accord avec se que vous dite dans vos tête. C'est que j'avais une bonne mémoire n'empêche, bah oui! faut connaitre tous les points faibles de son adversaires, mais c'est vrai qu'avec Hoël il m'aurait fallu un sacré temps pour tous les trouver. J'étais assez doué pour connaitre tous de l'anatomie masculine... Ah c'est pas parce que je vais des études parallères en criminologie non! surtout parce que je suis un homme tous simplement et que 80% des points faibles qu'à Hoël je suis sur que je dois avoir les même ! Oh je dois dire qu'à ce moment précis, Hoël déboutonna mon jeans pour glisser sa main, un frisson raidissa mon tel un baton de bois, je sentais sa main chaude sur ma virilité qui prenait de plus en plus d'ampleur au fil des secondes. Je laissa echappé un soupire, me cognant involontairement la tête contre l'arbre, mes mains passa au bas de son dos sentant la chaleur que dégageait la chute de ses reins. J'aurais été prét à le prendre. J'en avais plus rien a foute de ce qui se passait autour de nous. «Maintenant il est impossible de reculer...» Il avait tord le bougre, il allait trop loin avec sa main, j'avais atteint le point de non retour. Nos baisers furent long comme je l'ai aimé. Faut dire qu'il n'était pas nul le bougre. Je lui déclara entre deux baiser: « Nous avons atteint le point de non-retour... » J'étais en extase, je glissais mes doigts dans son jeans pour griffer la peau de ses fesses je les remontais il était temps de passer à l'action comme on dit, ma tête fusait des pensés diverses, embrouillé et surtout incomprehansible. Je relava mes mains pendant nos baisers retirant se qu'il portait sur le dos, le collant contre moi j'arreta les baiser pour m'attaquer a son épaule de nouveau ça permettait de m'attaquer à son jeans. que je déboutonna le baissant legerement par l'arrière pour n'avoir que ses fesses de libérer que je carressa doucement sentant la chair de poule sur ca peau. J'étais aux anges si je puis dire... Mais faut dire que cela aurait été bien mieu dans un lit #Out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Hoël ∇

Il ponctua mes mots me donnant la même forme de réponse. Parfait , car de toute manière je ne l'aurais pas laissé filer aussi facilement. M'emmener , bouillant en extase ainsi ne se perdait pas de reculer. Mes mains déposées à des endroits bien précis l’agrippaient d'une façon . Ma peau découverte légèrement de vêtement , semblait reprendre un second souffle , mais encore la chaleur continuait à le brûler de toute part. Il avait ce point si différent des autres ce Noah. Il me faisait voyager bien loin et assez différent de bien d'autres que j'avais rencontré entre deux draps. Je le regardais , lèvres entrouvertes , nos souffles se mêlant l'un contre l'autre dans l'aire du printemps. Mes fesses , puis mon épaule , la chaire de ma lèvre inférieure subissait une mutilation sans merci en la mordant par l'excitation qu'il m'apportait. La dernière phase venait d'être enclenché , le bouton venait d'être actionné. Nos bouches s’entrechoquèrent encore pendant de long baiser plus fous encore que je n'en remarquais pas que je le plaquais encore plus fort contre l'arbre qui allait sans doute lui en dénicher quelques égratignures...Je m'accrochais toujours plus proche comme je le pouvais le sentant qu'il me pressait contre lui. Plus rien ne nous séparait et pourtant la distance nous semblait flagrante. Doigt toujours contre son entre jambe mes caresses devenaient de plus en plus incitante et si impatiente , je le sentais se raidir maintenant complètement. Je renversais la tête ne contrôlant plus mes soupires et encore moins mes frissons . Je retournais à son cou lorsqu'il lâcha l'emprise sur mon épaule. Je restais là encore longtemps même si je le savais très bien qu'il n'avait pas besoin de plus de minutes. Je lui retirais son t-shirt et je plaquais violemment nos torses nues pour les sentir contre moi qui m'en tirant un gémissement presque silencieux. Sa mâchoire fut la nouvelle proie de mes baisers puis je revenais à son oreille de nouveau le souffle égaré. «Prend moi tout de suite...je peux plus attendre.» Une vrais torture je ne pouvais pas décrire ça autrement. La patience venait d'être reclassé dans quelque chose d'impossible de mon vocabulaire. Lui à moitié nu contre moi , ses caresses enivrantes , puis nos bouches folles , tout m'apportait presque déjà au septième ciel. Déjà e le faire dans une endroit public m’excitait d'avantage. La folie d'avoir une liaison plus pimenté qui ne reviens toujours pas à la routine. Je ne crois pas que j'aurais tenté l'expérience avec une autre personne , mais pour mon beau brun je le pouvais sans hésiter. Et peut-être même à le répéter. Quelques gouttes de sueurs semblaient se perler sur mon front alors que mes mèches de cheveux étaient en bataille. Je lui dédiais quelques baisers sur son torse avant de revenir plus haut. J'accrochais avec lenteur sa chevelure alors que j'attendais contre son cou lui caressant le dos dans une infinie épuisante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)