Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDICE ∆ when i met you in the summer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MANDICE ∆ when i met you in the summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

when i met you in the summer

Heure : 16h30
Lieu : plage
Contexte : Candice qui fait la bronzette quand Maxine arrive
Participants : Maxine & Candice

Deuxième journée en Nouvelle-Zélande et je dois dire que le voyage m'a beaucoup fatigué. J'ai essayé de me reposer mais avec Emma c'est impossible. Je ne dis pas ça négativement au contraire, on s'amuse toujours mais du coup j'ai décidé de passer l'après-midi à la plage pour dormir un peu, mais pas trop au soleil histoire d'éviter l'insolation. J'ai vraiment retenu les cours de Dorian sur le sujet. J'avais quand même enfilé un bikini même si mon ventre était plus qu'arrondi du à mes cinq mois de grossesse. Allongée sur ma serviette, lunettes de soleil sur le nez, j'en profitais pour regarder l'horizon et le paysage sublime qui m'entourait. J'avais vu beaucoup de lieux paradisiaques mais celui-ci était particulièrement beau. Je me tâtais encore à aller dans l'eau, peut-être tout à l'heure mais si je continuais dans cette voie, j'allais rester telle une larve sur ma serviette de plage. En même temps, je n'ai plus ma silhouette de mannequin, dur d'assumer ça sur la plage quand on est entouré de canons. Mais la plupart des gens s'émerveillent sur le ventre d'une femme enceinte, sauf que ça ne sont pas eux qui le portent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était tout bonnement détendue, suite à la merveilleuse après-midi passée avec sa soeur. Pour se détendre encore, elle avait décidé de bronzer sur la plage. Arpentant les rues de Wellington, la jeune blonde marchait tranquillement jusqu'à la hôtel pour se changer et mettre son bikini en dessous ses vêtements normaux. Après cela, Maxine sortit de sa chambre puis de l'hôtel. Elle se dirigea lentement vers la plage, regardant partout autour d'elle. La blonde observa un petit muret, qui se trouvait en haut de la plage, avec divers graffitis dessus. Il y avait vraiment des gens bizarres. Par exemple, quelqu'un avait écrit Wingardium Leviosa, apparemment cette personne était fan de la saga Harry Potter. Maxine eut une pensée pour son amie Vanille, qui était une vraie mordue de cette saga. Et puis le drame. (n'exagérons pas non plus) Le nombre 666 était écrit sur le muret. Maxine recula un peu et eut une pensée cette fois-ci pour les hexakosioihexekontahexaphobes. Maxine n'avait pas peur du nombre 666. Un peu quand même en fait. Ou en fait, elle était juste superstitieuse. Accélérant le pas, Maxine atteint rapidement la plage et regarda autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Maxine remarqua au loin Candice, une femme qu'elle connaissait assez peu. Pourquoi ne pas en profiter pour faire davantage connaissance ? La blonde s'approcha alors et se pencha un peu vers elle, quand elle fut à sa hauteur. Hey ! La place à côté de toi est libre ? Sous entendu, si c'était pas libre, elle pouvait la laisser tranquille.
(Invité)