Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
when i met you in the summer
Heure : 16h30
Lieu : plage
Contexte : Candice qui fait la bronzette quand Maxine arrive
Participants : Maxine & Candice
Lieu : plage
Contexte : Candice qui fait la bronzette quand Maxine arrive
Participants : Maxine & Candice
Deuxième journée en Nouvelle-Zélande et je dois dire que le voyage m'a beaucoup fatigué. J'ai essayé de me reposer mais avec Emma c'est impossible. Je ne dis pas ça négativement au contraire, on s'amuse toujours mais du coup j'ai décidé de passer l'après-midi à la plage pour dormir un peu, mais pas trop au soleil histoire d'éviter l'insolation. J'ai vraiment retenu les cours de Dorian sur le sujet. J'avais quand même enfilé un bikini même si mon ventre était plus qu'arrondi du à mes cinq mois de grossesse. Allongée sur ma serviette, lunettes de soleil sur le nez, j'en profitais pour regarder l'horizon et le paysage sublime qui m'entourait. J'avais vu beaucoup de lieux paradisiaques mais celui-ci était particulièrement beau. Je me tâtais encore à aller dans l'eau, peut-être tout à l'heure mais si je continuais dans cette voie, j'allais rester telle une larve sur ma serviette de plage. En même temps, je n'ai plus ma silhouette de mannequin, dur d'assumer ça sur la plage quand on est entouré de canons. Mais la plupart des gens s'émerveillent sur le ventre d'une femme enceinte, sauf que ça ne sont pas eux qui le portent.(Invité)