C'est le vingt-et-un mais mille neuf cent quatre-vingt-six à Joplin (Missouri), que les membres de la famille Tweelinckx-Ackerman m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bretzel Teddy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie depuis un peu moins d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante à la bibliothèque d'Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Bret' est une fille très généreuse. Par exemple elle adore passer voir les enfants malades dans les hôpitaux pour leur tenir compagnie et leur donner des bonbons. Elle aime voir sourire les gens, elle sourit tout le temps d'ailleurs. La demoiselle donne aussi une partie de son petit salaire à diverses association. Elle tente d'ailleurs d'aider celles-ci durant son temps libre, mais elle est très occupée en général. Pourquoi est-ce qu'une journée ne comporte-t-elle pas plus de 24h ?
LOWELL.
Bretzel est une quiche en musique, vraiment, elle est terriblement maladroite et serait susceptible de crever les tympans d'un chat en faisant du piano ou en essayant de chanter. Par contre c'est une passionnée, par l'astronomie. Certes ce n'est pas de l'art, mais comme tous ceux de la Lowell House, elle est passionnée. Bon après elle aime bien aller dans les musées et adore les bibliothèques et les livres. .
J'étais pas à Harvard au moment où la bombe a explosée, mais devant ma petite télé de mon p'tit salon, dans ma petite campagne. J'ai vu ça aux infos, j'étais terrifiée, me disant que c'est peut-être là-bas que j'irais. Mais mon papounet chéri m'a réconforté en disant un truc du genre « t'inquiète pas ma chéri, ils vont pas venir à Riverton, où alors le seul truc qu'il vont faire péter c'est du blé ». Il arrive toujours à me faire sourire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Nan j'vais encore pleurer. A chaque fois que j'y pense je pleure comme une marmotte. En même temps, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est horrible. J'étais à la bibliothèque quand c'est arrivé, j'étais donc de ceux qui ont été pris en otage. Et ben j'dois dire que je me la suis pas joué comme dans le clip de payphone des marron 5. J'avais littéralement trop peur. J'arrêtais pas de trembler, on aurait dit un vibromasseur géant, vraiment. Mon cœur battait à une vitesse hallucinante. Je voulais tellement aider les autres, me la jouer héroïne des temps modernes mais j'arrivais pas à bouger d'un centimètre tellement j'étais terrorisée. Je suis bien contente que toute cette histoire soit fini parce que depuis le début de l'année je ne pensais qu'à ces histoires d'agressions, j'en dormais plus la nuit. Maintenant la vie reprend à peu près son cours normal, même si tous ces événements restent en moi pour toujours.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle huckleberry/cassou/cassandre et j'ai encore moins de 18ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au projet qu'il y avait sur bazzart pour son ouverture, ça fait un bail, depuis je le trimballe dans mes favoris. Le forum roxxe du boudin alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise skyler samuels comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rosieslullaby. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous love petit cornichons
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)