Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bretzel Tweelinckx

C'est le vingt-et-un mais mille neuf cent quatre-vingt-six à Joplin (Missouri), que les membres de la famille Tweelinckx-Ackerman m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bretzel Teddy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie depuis un peu moins d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante à la bibliothèque d'Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.

Pourquoi Quincy ou Lowell ?
QUINCY.
       Bret' est une fille très généreuse. Par exemple elle adore passer voir les enfants malades dans les hôpitaux pour leur tenir compagnie et leur donner des bonbons. Elle aime voir sourire les gens, elle sourit tout le temps d'ailleurs. La demoiselle donne aussi une partie de son petit salaire à diverses association. Elle tente d'ailleurs d'aider celles-ci durant son temps libre, mais elle est très occupée en général. Pourquoi est-ce qu'une journée ne comporte-t-elle pas plus de 24h ?

LOWELL.
      Bretzel est une quiche en musique, vraiment, elle est terriblement maladroite et serait susceptible de crever les tympans d'un chat en faisant du piano ou en essayant de chanter. Par contre c'est une passionnée, par l'astronomie. Certes ce n'est pas de l'art, mais comme tous ceux de la Lowell House, elle est passionnée. Bon après elle aime bien aller dans les musées et adore les bibliothèques et les livres. .
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
 J'étais pas à Harvard au moment où la bombe a explosée, mais devant ma petite télé de mon p'tit salon, dans ma petite campagne. J'ai vu ça aux infos, j'étais terrifiée, me disant que c'est peut-être là-bas que j'irais. Mais mon papounet chéri m'a réconforté en disant un truc du genre « t'inquiète pas ma chéri, ils vont pas venir à Riverton, où alors le seul truc qu'il vont faire péter c'est du blé ». Il arrive toujours à me faire sourire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Nan j'vais encore pleurer. A chaque fois que j'y pense je pleure comme une marmotte. En même temps, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est horrible. J'étais à la bibliothèque quand c'est arrivé, j'étais donc de ceux qui ont été pris en otage. Et ben j'dois dire que je me la suis pas joué comme dans le clip de payphone des marron 5. J'avais littéralement trop peur. J'arrêtais pas de trembler, on aurait dit un vibromasseur géant, vraiment. Mon cœur battait à une vitesse hallucinante. Je voulais tellement aider les autres, me la jouer héroïne des temps modernes mais j'arrivais pas à bouger d'un centimètre tellement j'étais terrorisée. Je suis bien contente que toute cette histoire soit fini parce que depuis le début de l'année je ne pensais qu'à ces histoires d'agressions, j'en dormais plus la nuit. Maintenant la vie reprend à peu près son cours normal, même si tous ces événements restent en moi pour toujours.
HUCKLEBERRY/CASSOU

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle huckleberry/cassou/cassandre et j'ai encore moins de 18ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au projet qu'il y avait sur bazzart pour son ouverture, ça fait un bail, depuis je le trimballe dans mes favoris.  Le forum roxxe du boudin alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise skyler samuels comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rosieslullaby. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous love petit cornichons BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 2109348208

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Bretzel ? Nan mais on t'as demandé ton prénom pas de la bouffe ! » bon ok, on a pas tous de la chance niveau prénom, c'est vrai. Mais elle, elle en a vraiment pas. Et puis son nom de famille que personne à écrire. « Bretzel Tweelinckx ? On dirait un putain de nom de barre de chocolat ! » mais après tout, même si on la fait chier avec, Bretzel elle l'aime bien son prénom bizarre et son nom impossible à écrire. En plus, elle vient du pays de la frite et d'un petit gosse qui pisse dans une fontaine, évidemment la Belgique. Sa mère est belge et son père américain, c'est pour cela qu'elle est née à Joplin. C'est dans le Missouri, mais elle habite dans le Kansas, c'est juste que la maternité la plus proche était là, enfin bref, dès sa naissance la vie de Bretzel est un bazar monstre. A part ça son père est un mécanicien et sa mère prof de français, autant dire rien de bien exceptionnel. Surtout que Bret' ne peut même pas se la péter en parlant français. Sa mère ne lui a jamais appris et quand bien même elle aurait essayé, ça aurait été une catastrophe. Bretzel n'est pas très douée pour apprendre des langues, donc en français elle sait juste dire les trucs bateaux. Elle peut seulement se targuer d'avoir un vrai dictionnaire (sa maman) à portée de main, mieux que google traduction les gars !

« T'as rien dans le cerveau ! T'es conne comme un balai, à part tes étoiles et tes nébuleuses de merde tu connais rien d'autre » La gentillesse le calme, tous ça quoi ! Enfin, d'un certain point de vu, Jamie, l'ex petit-ami de Bretzel ne dit pas n'importe quoi. Elle n'est pas la fille la plus intelligente du monde. Elle est très naïve et ignore beaucoup de choses sur le monde. A l'école c'est une élève moyenne qui peut sortir des aberrations historiques tout à fait énormes. Cependant c'est une mine de connaissance sur tout ce qui concerne l'astronomie, la physique, astrophysique, enfin vous voyez ce que les néophytes appellent « les étoiles ». Elle s'est découvert cette passion lors qu'internet n'était pas encore aussi présent qu'aujourd'hui, et aussi parce que dans son petit village du Kansas, il n'y a pas des masses d'occupations le soir. Donc elle regarde le ciel, se documente et la voilà partie. Elle pourrait en parler des heures, c'est bien l'un des seuls sujets sur lesquelles elle a plus de chance que vous d'avoir raison. Enfin ça et la nourriture végétarienne et les smoothies aux légumes, mais en général les débats sur la nature des légumes à associer dans les smoothies pour couvrir les besoins nutritifs d'une journée sont assez rares.

« Bienvenue à Harvard ! » voilà, après avoir passée sa petite vie au fin fond du trou pommé du monde, la voilà qui rentre dans la plus prestigieuse université du monde ! Ça y'est, elle l'a fait, elle est entrée à Harvard. Bon, ça n'a pas été très facile mais elle a travaillée très dure pour y arriver. Maintenant elle peut dire « je suis peut-être conne, mais je suis à Harvard. » Bret' est une bonne fille, elle est sympa avec tout le monde, même si bon, elle peut s'énerver comme tout le monde, et même parfois être violente. Au début elle peut être timide, mais dès qu'on la connaît mieux (soit au bout d'environ cinq minutes) c'est une véritable folle qui saute partout, qui fait des trucs étranges. Bref. C'est elle tout simplement. Sans doute comme beaucoup d'autres mais unique en même temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gimliiiii BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 3850463188
Excellent choix de pseudo BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 4205929361 BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 1881463262 bienvenue BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR le pseudo, je kiffe BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 1881463262
Bienvenue parmi nous BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :44:
J'aime le prénom BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 3997999705
Inverse tes maisons stp :sifle: xD
Courage pour ta fiche BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bevenuuuue!
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels QIkbezwN_o
BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuuue BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 2109348208 BRETZEL TWEELINCKX ► Skyler Samuels 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)