Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry, be happy (vaniel)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

don't worry, be happy (vaniel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans les rues, seul. J'aimais pas spécialement la solitude mais ça me faisait quand même du bien de marcher seul. Ca me laissait le temps de réfléchir, de penser. Je savais que je risquais de me faire défoncer par Royce s'il savait que je comptais voir Leevy, mais j'm'en foutais en fait. Je devais la voir, j'en avais besoin, c'était presque vitale. Je savais qu'il allait falloir que je l'oublie, mais ça n'allait pas être simple malheureusement.. Je soupirais, allumant une clope avant de couper par une petite rue et.. Oh merde. Il y avait une fille, une petite blonde, elle était en fouteuil roulant et.. Elle pleurait. Putain, pourquoi j'suis passé par ici ? Bon, je détestais voir les gens tristes, vraiment, même si je les connaissais pas. Je marchais doucement, hésitant quelques secondes puis.. Je m'arrêtais près d'elle. « Mmh.. Tu.. Tu vas bien ? » demandais-je avant d'avoir envie de me gifler tout seul. Adriel, elle était en train de pleurer putain, bien sûr qu'elle va pas bien ! C'était une question débile. Je me mettais contre le mur, près d'elle. « On se connait pas, mais tu peux m'parler si tu veux.. » rajoutais-je l'air de rien. Je ne savais pas comment réconforter les gens, fallait toujours que je me mette dans des situations de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T WORRY. BE HAPPY.
Pourquoi t'étais là ? C'était une très bonne question. Tu savais pas vraiment en fait. Tu t'étais juste stoppée dans cette ruelle et t'avais l'impression qu'il y avait une éternité que t'étais là. C'était comme si ta respiration s'était bloquée, comme si tu suffoquais et tout ça parce que tu souffrais lamentablement de chaque seconde sans Max. Tu fermais les yeux et une larme coulait sur ta joue, puis une deuxième, puis une troisième. C'était l'avalanche en fait, ça ne s'arrêtait plus. Et heureusement que personne n'était là pour te voir comme ça parce que t'étais tellement misérable. C'était pourtant toi qui l'avait quitté non ? Alors il ne te restais plus qu'à assumer tout ça. T'avais pas vraiment le choix. Et non, en fait t'avais toute la poisse du monde parce que c'était ce moment que choisissait un mec pour tourner pile dans cette ruelle. Ruelle qui semblait pourtant vide du moindre signe de vie. Tristesse. Tu levais la tête la secouant en signe de négation laissant tes boucles blondes s'éparpiller sur ton visage. T'étais sûrement pas belle à voir tiens. « Une stupide peine de coeur, c'pas important. » Tu reniflais de la façon la plus sexy qui soit tentant tant bien que mal d'essuyer tes yeux.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avait-il fallut que je tourne dans cette rue ? Pourquoi je m'étais arrêté pour lui parler ? J'aurais dû continuer ou faire demi-tour. Mais non, il fallait croire que je ne pouvais pas laisser une fille pleuré. Sûrement mon côté trop curieux qui prenait le dessus dans ces moments. Bien évidemment, elle bougeait la tête négativement quand je lui avais demandé si elle allait bien. Question stupide, mais bon, je n'avais absolument pas réfléchi sur le coup. Je soupirais quand elle me parlait de peine de coeur. « Sur ça, j'peux te comprendre tu sais et c'est important. » disais-je en tournant la tête vers elle. Elle était canon dit donc ! Mais bon, c'était pas le moment de draguer en fait, elle était sûrement pas prête pour ça. « Je.. Je pense que ce mec est sûrement un con de t'avoir quitté. » rajoutais-je avec une légère grimace. Oui, si elle pleurait, ça voulait dire que c'était lui qui l'avait plaqué. Mais je me demandais bien pour quelles raisons.. Mais bon, je comptais bien le savoir et j'imaginais qu'elle finirait par me le dire de toute façon, non ? Je ne savais pas quoi lui dire, j'espérais qu'elle parlerait directement, parce que je n'étais pas douée pour ce genre de choses..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T WORRY. BE HAPPY.
Ouais, t'avais pas vraiment prévu que quelqu'un vienne par ici en fait et même si t'étais pas du genre à vouloir toujours être parfaite devant les autres, tu devais avouer qu'être vu en train de pleurer à chaude larme par un inconnu, c'était pas la meilleure des choses. Au final, tu t'en serais totalement passé si tu avais pu. T'inspirais profondément pour essayer de te calmer mais à chacun de tes efforts, un torrent d'eau salé franchissait la barrière de tes yeux. Merde quoi, c'était pourtant pas si compliqué. Il reprenait la parole et.. Tu savais qu'il avait raison. Bien sûr que c'était important. Peut être pas pour d'autre mais pour toi si. Sauf que t'allais pas te mettre à débaler ta vie devant un parfait inconnu aussi sexy soit-il. Et au final, t'esquissais un sourire. Non pas que t'étais soudaine joyeuse ou bien même amusé mais disons que, tout le monde avait l'air de penser que c'était toi qui t'étais fais larguer comme une merde alors que.. Non. Absolument pas. « C'est moi qui ait rompu. » Et t'avais encore du mal à comprendre comment t'avais pu alors que tu l'aimais tant. Nouvelle inspiration et tu te décidais à le regarder franchement. Tu devais sûrement lui inspirer de la pitié pour qu'il s'attarde comme ça sur ton cas. « Ça va aller, je vais m'en remettre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, le mieux serait que je me casse. Mais en même temps, elle m'intriguait, elle était toute mignonne, alors je n'avais pas spécialement envie de la laisser seule dans cette rue en train de pleurer. Puis, il pourrait très bien y avoir un pervers qui débarque hein, au moins, j'étais avec elle. Je fronçais les sourcils, totalement perdu. Elle avait rompu.. Mais si elle avait rompu, pourquoi est-ce qu'elle pleurait ? Je n'avais jamais pleuré après avoir plaqué une fille, quand on quitte les gens, c'est pour une bonne raison. « Pourquoi tu pleures alors ? Je sais ! Tu l'as quitté car il te trompait ? » demandais-je en tournant légèrement la tête vers elle. J'avais l'air d'un gosse qui jouait aux devinettes. Mais j'étais surtout un mec curieux et bien décidé qu'une fille ne pouvait pas rester seule et triste pendant un spring break, c'était même carrément impensable pour moi. « Oui, j'espère bien que tu vas t'en remettre.. » rétorquais-je doucement, fixant mes pieds. Adriel, trouve quelque chose. Il fallait que je fasse ou dise quelque chose, parce que clairement, je ne l'aidais en rien pour le coup. Je me décollais du mur, pour la regarder bien en face. « Tu veux boire de l'alcool ? » demandais-je simplement. Okay, je passais pour un mec qui voulait directement lui bourrer la gueule pour la sauter après, mais ce n'était absolument pas mes intentions pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T WORRY. BE HAPPY.
Faux, faux et archi faux. Comment pourrais tu t'en remettre ? Tu savais que ça serait pas le cas. Et bien sûr que t'allais continuer à avancer parce que tu n'avais pas d'autre choix. Peut être même qu'au bout d'un certains temps la douleur serait plus supportable mais t'aurais toujours ce truc au fond de toi de complètement cassé. Est ce qu'on pouvait réparer les gens aussi brisé que toi ? Probablement pas. T'avais fais une série de mauvais choix dans toutes les situations qui t'avais été donnée et maintenant, t'en étais là. A pleurer dans une ruelle perdue loin des regards indiscrets. N'étais-ce pas misérable ? D'autant plus qu'un inconnu avait découvert ta cachette du jour brisant alors le soupçon d'intimité que tu avais. Stupidité encore une fois. L'intimité n'existait pas dans les lieux publics. Tu levais les yeux au ciel essuyant tes joues innondés alors qu'il reprenait la parole. « Non. Enfin, j'sais pas trop je.. C'est compliqué okay ? » Il t'avais pas réellement trompé mais il n'avait pas été hyper clair et même si c'était toi qui l'avait quitté, t'avais le droit de pleurer puisque techniquement, t'étais toujours amoureuse de lui. « Qu'est ce que ça change de toute façon ? » Passer au dessus ou pas ne changerais rien pour lui. Absolument rien. Probablement que tu ne recroiserais même pas son chemin par la suite en fait alors ouais, qu'est ce que ça pouvait faire ? « Euh.. » Venait-il vraiment de dire ça ? T'arquais un sourcil, perplexe et finalement, tu reprenais. « Pourquoi pas, j'me sentirais sûrement mieux après. » Ou plutôt, tu serais tellement concentrée sur tes envies de vomir que tu penserais plus vraiment au reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)