Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans les rues, seul. J'aimais pas spécialement la solitude mais ça me faisait quand même du bien de marcher seul. Ca me laissait le temps de réfléchir, de penser. Je savais que je risquais de me faire défoncer par Royce s'il savait que je comptais voir Leevy, mais j'm'en foutais en fait. Je devais la voir, j'en avais besoin, c'était presque vitale. Je savais qu'il allait falloir que je l'oublie, mais ça n'allait pas être simple malheureusement.. Je soupirais, allumant une clope avant de couper par une petite rue et.. Oh merde. Il y avait une fille, une petite blonde, elle était en fouteuil roulant et.. Elle pleurait. Putain, pourquoi j'suis passé par ici ? Bon, je détestais voir les gens tristes, vraiment, même si je les connaissais pas. Je marchais doucement, hésitant quelques secondes puis.. Je m'arrêtais près d'elle. « Mmh.. Tu.. Tu vas bien ? » demandais-je avant d'avoir envie de me gifler tout seul. Adriel, elle était en train de pleurer putain, bien sûr qu'elle va pas bien ! C'était une question débile. Je me mettais contre le mur, près d'elle. « On se connait pas, mais tu peux m'parler si tu veux.. » rajoutais-je l'air de rien. Je ne savais pas comment réconforter les gens, fallait toujours que je me mette dans des situations de merde.
(Invité)