Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astoria Nightingal

C'est le 21 janvier 1992 à Budapest, en Hongrie, que les membres de la famille Nightingal m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Astoria.  Je suis célibatarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication, spécialisée en informatique, mais aussi des études d'astrophysique depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que hackeuse (non officiel), ou alors en réparant des ordinateurs ou des appareils électroniques. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House.

Pourquoi DUNSTER HOUSE ou MATHER HOUSE ?
DUNSTER HOUSE
        « Tu veux quelque chose Astoria ? Tu le veux vraiment ? Alors bats-toi pour l'avoir. » Ce sont les mots de son père, prononcés quand la blonde avait quinze ans, que cette dernière se remémore chaque lundi matin pour bien commencer la semaine. Astoria a toujours grandi dans cette optique, dans l'idée que quand on veut quelque chose, alors on le prend, en se battant ou non. Féroce, elle ne lâche jamais rien. Elle compare souvent sa vie à une course effrénée : les poumons brulants, les jambes flageolantes et la vue qui se brouille en vue de l'arrivée, elle se persuade de ne pas arrêter de courir pour décrocher le trophée. La première place, c'est ce que vise cette championne. En donnant le meilleur d'elle-même, allant même jusqu'à réussir à évincer les autres pour avoir champ libre, elle arrive toujours ce qu'elle entreprend. Dans le cas contraire, elle efface tout et recommence. Toujours.


       MATHER HOUSE
       Astoria a seize ans et entame sa seconde année de lycée. C'est en janvier, pour son anniversaire, que son amie la traîne chez elle pour qu'elle participe à la première grande soirée de sa vie. Et cet événement finit par la changer définitivement. C'est à cet âge qu'elle découvre tout ce dont les jeunes voient dans les films : drogues, sexe, alcool. Astoria, la jeune fille qui n'a jamais eu aucune attirance pour ce genre de fête, se montre fascinée. Vite, elle devient accro. Elle enchaîne soirée sur soirée, devient reine pour rouler les joints et former les rails, dévoile une grand tolérance à la vodka, ce qui lui permet d'en boire à outrance, et ne se prive pas pour des coups d'un soir. Le jour, elle possède une apparence plutôt indescente, mais le soir, elle se transforme littéralement, déchaînée. Et c'est le cas de le dire, car c'est seulement dans ces moment là, au beau milieu de la foule, avec l'alcool qui empoisonne son sang et la musique qui fait trembler les murs, qu'Astoria se sent vivante. Plus vivante qu'elle ne l'est jamais dehors.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
     
Astoria n'en parle jamais, car elle les images qui lui reviennent devant les yeux quand elle ouvre la bouche pour relater les faits la terrifient. Et elle n'a pas peur de grand chose, la brindille. Elle ne se souvient d'ailleurs pas beaucoup de l'évènement terrible. Elle était à la cafétéria, pestant contre le distributeur de boisson qui ne fonctionnait pas, quand la bombe a explosée. Les cris, la fumée, le sang et l'odeur âcre de brulé, c'est tout ce dont elle arrive encore à voir distinctement. Mais ensuite, Astoria suppose qu'elle s'est évanouie après un mauvais coup, car elle perçoit encore l'abysse dans laquelle elle s'est glissée, une douleur lancinante à la tempe, avant de se réveiller des heures plus tard, après la guerre, entourée d'infirmières et de pompiers en compagnie des autres élèves blessés. Depuis, une petite cicatrice peut se voir au-dessus de son œil gauche, comme marquée au fer rouge.

       APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Bien qu'elle soit qualifiée par les autres de « bien gaulée » et se fringuant de manière un peu provocante, Astoria ne s'est jamais faite aborder pour finir par se faire violer par cette bande d'agresseurs dont tout le monde parle. Bien que toute cette histoire l'inquiète un peu, elle ne laisse rien paraître et continue de se promener sur le campus de manière sereine, comme elle l'a toujours fait. Cependant, elle avoue ne pas vouloir traverser tout l'établissement toute seule quand il se fait tard.
LIONHEART.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lionheart. et j'ai 17 ans.. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'ai trouvé le forum tellement beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brynja Jonbjarnardottir (à vos souhaits) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alaska. Je fais environ quinze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ désolée d'avance si je m'avère être un boulet, ça fait longtemps que je n'ai plus touché au rpg, et j'aimerai m'y remettre ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 2109348208

       Je souhaite

         adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Astoria, viens par là » ordonna d'une voix froide Mr.Nightingal à sa fille, assise sur son grand lit dans sa chambre rose. Avec sa robe banche à volants et ses cheveux blonds qui tombaient sur ses frêles épaules, elle avait un air angélique. D'ailleurs, c'était ce à quoi on la comparait souvent : un ange. « Non. » répondit la petite fille, croisant les bras sur sa poitrine, le regard sur la photo encadrée sur sa table de nuit. Dessus, on pouvait voir un bébé qui riait et deux parents qui souriaient. La jeune femme était grande et avait des cheveux bouclés couleur paille. Ses yeux bleus pétillaient de bonheur, et son sourire était aussi large que celui qui semblait être son mari, à ses côtés. « Tellement têtue. Comme ta mère. » L'homme qui était resté dans l'encadrement de la porte pénétra pleinement dans la pièce et pris dans ses bras sa fille. « Astoria, regarde moi. » Cette dernière détourna les yeux d'un air effronté. Déjà si jeune mais déjà assez désobéissante pour tenir tête à son père, celui que personne n'osait contredire. « Je ne veux pas y assister. Je ne veux pas la voir. », déclara la gamine d'une voix fluette, mais déterminée. Le diplomate poussa un soupir et assit la petite blonde sur son fauteuil pour enfant, avant de s'agenouiller devant elle. « Maman n'est plus là. Maman est partie Astoria. Elle ne veux plus nous voir, tu comprends ? » « C'est de ma faute ? » La question puérile de l'enfant sortit de sa bouche avant même qu'elle n'ait put l'arrêter. « Non. Ni de la mienne. » finit par dire Mr.Nightingal après une pause. Il en refit une, puis se leva. « Allez, il est temps d'y aller. Hemma t'aime beaucoup, et tu le sais. Montre toi gentille avec elle. » Puis, il sortit dans le couloir.

☆☆☆

« Comment t'as fait ? C'est un truc de dingue ! » demanda l'adolescente à Astoria, aussi brune que son amie était blonde. Ses lunettes sur le nez, les yeux rivés sur son écran et ses doigts posés sur le clavier, la miss Nightingal sourit. « De l'entraînement, c'est tout. » Pia éclata de rire en posant une main sur l'épaule d'Astoria. « C'est fou, tu viens de hacker à distance l'ordi de mon frère. T'es géniale. » La blonde de douze ans à peine jeta un regard à sa camarade, un sourire aux lèvres. « J'aimerais tellement faire ça plus tard tu sais. » La brune haussa les sourcils. « C'est à dire ? » « Ben... depuis que j'habite plus en Hongrie et que j'ai déménagé avec mon père et sa femme, j'ai peut-être une chance. » répondit Astoria, les yeux dans le vide. « Une chance de quoi ? » interrogea Pia, curieuse. « D'intégrer une grande université et d'étudier l'informatique » dit soudain la jeune fille aux yeux bleus. « Aux Etats-Unis, tout est possible. » « Nous avons à peine douze ans 'Oria. Nous avons encore le temps » s’esclaffa la brune. Elle se leva ensuite pour sortir de la pièce et se diriger dans la cuisine, laissant Astoria devant son écran, seule avec ses pensées.

☆☆☆

Astoria est là, au milieu de tous ces gens. Les lumières de toutes les couleurs éblouissent la pièce obscure, le martèlement des sauts fait trembler le plancher, la musique fait vibrer les murs, l'alcool coule par terre mais aussi dans les veines des adolescents, on forme les rails et on tire sur les joints. C'est sa première soirée, et pour la première fois également, Astoria se sent vivante. On la voit rire, déjà soûle, transpirante, increvable, qui danse, danse, danse. Elle crie, elle boit, elle fume. L'adrénaline lui parcoure tout le corps, et elle comprend que c'est de cette façon. De cette façon qu'elle veut continuer à vivre : en faisant la fête, et rester jeune pour toujours.

☆☆☆

« Cette gamine a toujours eu un problème avec l'autorité ! » hurla Hemma dans la cuisine. La femme était grande et rousse. Son tailleur vert mettait en valeur sa taille mince et ses talons la rendaient plus grande qu'elle ne l'était déjà. Mr.Nightingal était assit à la grande table au centre de la pièce, la main posée sur la tempe. Il ne disait rien. « C'est ta fille Bradley, fais quelque chose ! Quand est-ce que cette enfant t'a obéi pour la dernière fois ? » L'homme poussa un soupir. « Ce n'est pas une enfant Hemma. Elle a dix-sept ans. » Sa femme poussa un grognement d'exaspération. « Oui, et c'est donc une bonne raison pour la laisser se droguer, bien sûr. » « Nous ne sommes même pas sur qu'elle se drogue Hemma, calme toi. » répondit Bradley, l'air non convaincu. « Mais oui, la poudre que j'ai trouvé dans sa chambre c'était peut-être de la farine ? » cracha Hemma, les poings posés sur la table. Devant le manque de réaction de son mari, elle continua : « Regarde là. La façon dont elle s'habille, et comment elle ME parle ! Elle fait le mur tous les soirs et sort avec tous les garçons qui passent. » Bradley ferma les yeux, l'air fatigué. Il n'avait jamais été proche de sa fille, et cette dernière année, la situation lui avait échappé. Elle filait du mauvais coton, comme on dit. Ses résultats scolaires étaient très satisfaisants, mais son comportement n'allait plus. On se demandait comment elle faisait pour tenir des notes aussi bonnes à l'école. Sa belle-mère était à bout, elle aussi. Même si entre elles deux, les relations n'avait jamais été très bonnes, dorénavant, le respect n'avait même plus lieu d'être. Hemma se redressa de toute sa hauteur et regarda son mari avec calme. « Je vais l'envoyer ailleurs Bradley. C'est ainsi. »

☆☆☆


« Vous avez du talent. » déclara son professeur d'informatique et faisant défiler le programme sur lequel Astoria avait travaillé plusieurs mois. Cette dernière regarda son reflet dans l'écran et murmura : « Je le sais. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 2109348208
Saoirse est un très bon choix ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
astoria + saoirse ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 4205929361
bienvenuuuuuue. ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche. ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Saoirse excellent choix ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue :44:
Courage pour ta fiche ASTORIA NIGHTINGAL ► brynja jonbarjarnardottir 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)