C'est le 21 janvier 1992 à Budapest, en Hongrie, que les membres de la famille Nightingal m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Astoria. Je suis célibatarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication, spécialisée en informatique, mais aussi des études d'astrophysique depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que hackeuse (non officiel), ou alors en réparant des ordinateurs ou des appareils électroniques. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House.
« Tu veux quelque chose Astoria ? Tu le veux vraiment ? Alors bats-toi pour l'avoir. » Ce sont les mots de son père, prononcés quand la blonde avait quinze ans, que cette dernière se remémore chaque lundi matin pour bien commencer la semaine. Astoria a toujours grandi dans cette optique, dans l'idée que quand on veut quelque chose, alors on le prend, en se battant ou non. Féroce, elle ne lâche jamais rien. Elle compare souvent sa vie à une course effrénée : les poumons brulants, les jambes flageolantes et la vue qui se brouille en vue de l'arrivée, elle se persuade de ne pas arrêter de courir pour décrocher le trophée. La première place, c'est ce que vise cette championne. En donnant le meilleur d'elle-même, allant même jusqu'à réussir à évincer les autres pour avoir champ libre, elle arrive toujours ce qu'elle entreprend. Dans le cas contraire, elle efface tout et recommence. Toujours.
MATHER HOUSE
Astoria a seize ans et entame sa seconde année de lycée. C'est en janvier, pour son anniversaire, que son amie la traîne chez elle pour qu'elle participe à la première grande soirée de sa vie. Et cet événement finit par la changer définitivement. C'est à cet âge qu'elle découvre tout ce dont les jeunes voient dans les films : drogues, sexe, alcool. Astoria, la jeune fille qui n'a jamais eu aucune attirance pour ce genre de fête, se montre fascinée. Vite, elle devient accro. Elle enchaîne soirée sur soirée, devient reine pour rouler les joints et former les rails, dévoile une grand tolérance à la vodka, ce qui lui permet d'en boire à outrance, et ne se prive pas pour des coups d'un soir. Le jour, elle possède une apparence plutôt indescente, mais le soir, elle se transforme littéralement, déchaînée. Et c'est le cas de le dire, car c'est seulement dans ces moment là, au beau milieu de la foule, avec l'alcool qui empoisonne son sang et la musique qui fait trembler les murs, qu'Astoria se sent vivante. Plus vivante qu'elle ne l'est jamais dehors.
Astoria n'en parle jamais, car elle les images qui lui reviennent devant les yeux quand elle ouvre la bouche pour relater les faits la terrifient. Et elle n'a pas peur de grand chose, la brindille. Elle ne se souvient d'ailleurs pas beaucoup de l'évènement terrible. Elle était à la cafétéria, pestant contre le distributeur de boisson qui ne fonctionnait pas, quand la bombe a explosée. Les cris, la fumée, le sang et l'odeur âcre de brulé, c'est tout ce dont elle arrive encore à voir distinctement. Mais ensuite, Astoria suppose qu'elle s'est évanouie après un mauvais coup, car elle perçoit encore l'abysse dans laquelle elle s'est glissée, une douleur lancinante à la tempe, avant de se réveiller des heures plus tard, après la guerre, entourée d'infirmières et de pompiers en compagnie des autres élèves blessés. Depuis, une petite cicatrice peut se voir au-dessus de son œil gauche, comme marquée au fer rouge.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Bien qu'elle soit qualifiée par les autres de « bien gaulée » et se fringuant de manière un peu provocante, Astoria ne s'est jamais faite aborder pour finir par se faire violer par cette bande d'agresseurs dont tout le monde parle. Bien que toute cette histoire l'inquiète un peu, elle ne laisse rien paraître et continue de se promener sur le campus de manière sereine, comme elle l'a toujours fait. Cependant, elle avoue ne pas vouloir traverser tout l'établissement toute seule quand il se fait tard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lionheart. et j'ai 17 ans.. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai trouvé le forum tellement beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brynja Jonbjarnardottir (à vos souhaits) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alaska. Je fais environ quinze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ désolée d'avance si je m'avère être un boulet, ça fait longtemps que je n'ai plus touché au rpg, et j'aimerai m'y remettre
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)