Invité
est en ligne
Invité
Emily Mia Keys and Rhys Kyle Mason
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: « J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé ».
Nue comme une larve, en ayant crié comme une sauterelle – je ne sais pas pourquoi j’ai utilisé le mot sauterelle, ne me demandez surtout pas – Rhys rentra dans la salle de bain et quand Emily vit sa présence, elle ne bougea pas, était nue devant lui et ne s’était même pas caché et ensuite elle eut un déclic, comme si ce moment n’était pas normal – concrètement il n’était pas normal, certainement elle essayait de se rassurer -. Donc ce fameux déclic, elle s’empara du premier linge qu’elle trouva près d’elle et devint toute rouge, comme une tomate. « Désolée d’avoir crié comme une fillette, je… » et elle éclata de rire, après tout cette situation était drôle non ? Elle se retrouvait nue devant lui après x années, puis c’était le Spring break, donc pourquoi se prendre la tête pour rien ? « Après tout Rhys, c’est pas comme si tu m’avais jamais vu nue, bon je termine ma douche et j’arrive et je ne t’en veux pas de m’avoir vue dans ma tenue d’Eve » elle s’approcha de Rhys et le fit sortir de la pièce, ferma la porte de la salle de bain et retourne sous la douche pour conclure sa douche. Une fois terminée, elle prit simplement un linge qu’elle mit autour d’elle, les cheveux mouillés avec son odeur de vanille, elle retourna près de Mr Mason. « Ca va toujours ? Désolée pour tout à l’heure, ma main a heurté le robinet d’eau chaude… » elle eut un visage de fille timide d’un seul coup, elle se sentait mal à l’aise de ce qu’il s’était passé. Après tout c’était un peu la honte, puis elle se retourna pour aller vers le minibar « Tu veux boire quelque chose ? Il y a tout ce que tu veux ici, sinon tu peux appeler le service de chambre si tu as faim, enfin tu dois connaître… » en baissant la tête puis elle alla dans sa chambre simplement pour se vêtir, car être dans une tenue pareille n’était pas forcément adéquat, elle enfila des sous-vêtements noirs, un short en jean avec un débardeur noir et reste pied nue vu qu’elle était à l’intérieur et il faisait tellement bon… Elle se maquilla légèrement, juste une crème teinté et du mascara. Quand il faisait un temps pareil, elle n’aimait pas se maquiller, l’été elle laissait sa peau respirer pleinement, éviter tous ce qui était chimique était le mieux. Elle retourna vers Rhys puis se mit en tailleur sur le canapé. « Bon en fait je vais commander un truc, je meurs de faim et on pourra discuter calmement… » Emily avait une voix assez douce en prononçant ces mots, elle prit le téléphone. « Bonjour, chambre 1807, j’aimerais deux fois le menu du jour s’il vous plaît. […] Comme boissons ? hum, de l’eau puis du vin fera l’affaire, […] le dessert on verra bien pour le moment je ne sais pas, […] d’accord merci beaucoup. » puis elle regarda Rhys : « Je sais que j’ai pas demandé ton avis, au pire ne mange pas, mais vu l’heure qu’il est tu dois certainement avoir un petit creux comme moi, je me trompe ? » Emily était près de lui, mais se sentait si loin… Elle aurait aimé pouvoir lui prendre la main, comme avant, mais elle n’y arrivait pas, elle n’osait pas franchir ce pas, après tout c’est lui qui l’avait abandonné, donc pourquoi reviendrait-elle à la charge ?
crackle bones
(Invité)