Jour 1
La vie est un long fleuve tranquille
Heure : 19h30
Lieu : dans les chambres
Contexte : Emma et Candice font les folles
Participants : Candice et Emma
Lieu : dans les chambres
Contexte : Emma et Candice font les folles
Participants : Candice et Emma
C'est bon, me voilà arrivée, je n'avais juste qu'à trouver mes bagages, prendre les clés de ma chambre et sauter sur mon lit pour voir s'il est confortable. Ouais, c'était pas la première chose que vous faisiez en débarquant dans un hôtel inconnu à vous yeux? Ne mentez surtout pas! Je savais que j'avais pris la chambre avec Candice. Ralala, ma Candice quoi, chef et sous-chef des Caribbeans, summer camp 2013 mother fucker. C'était genre les plus belles vacances de toute ma vie. Sérieux, on avait trop géré. J'avais appris qu'elle était enceinte, enfin pleins de choses quoi, et du coup je l'avais poussée à venir au Spring Break, j'allais la chouchouter, m'occuper d'elle comme une parfaite amie. Une fois devant la porte de ma chambre, je remarquais qu'elle était entre ouverte et lorsque je l'ouvris, je vis la plus parfaite des femmes qui me fit un joli sourire. "Hello beautééééé." dis-je en jetant mes sacs sur le lit libre. Je venais m'asseoir près d'elle et la serrer dans mes bras. Je regardais ensuite son ventre avec admiration. "Oh pardon bébé est jaloux, ça va petit monstre?" lançai-je pour m'amuser en imaginant que le gosse me regardait à travers le ventre de sa maman.(Ottis Heimann)✧. ❛ love on top. i know nothing'sperfect but it's worth it after fighting through mytears and finally you put me first. it'syou .