Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycandice ≈ la vie est un long fleuve tranquille
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

candice ≈ la vie est un long fleuve tranquille

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : candice ≈ la vie est un long fleuve tranquille 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

candice ≈ la vie est un long fleuve tranquille SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jour 1

La vie est un long fleuve tranquille

Heure : 19h30
Lieu : dans les chambres
Contexte : Emma et Candice font les folles Richard
Participants : Candice et Emma

C'est bon, me voilà arrivée, je n'avais juste qu'à trouver mes bagages, prendre les clés de ma chambre et sauter sur mon lit pour voir s'il est confortable. Ouais, c'était pas la première chose que vous faisiez en débarquant dans un hôtel inconnu à vous yeux? Ne mentez surtout pas! Je savais que j'avais pris la chambre avec Candice. Ralala, ma Candice quoi, chef et sous-chef des Caribbeans, summer camp 2013 mother fucker. C'était genre les plus belles vacances de toute ma vie. Sérieux, on avait trop géré. J'avais appris qu'elle était enceinte, enfin pleins de choses quoi, et du coup je l'avais poussée à venir au Spring Break, j'allais la chouchouter, m'occuper d'elle comme une parfaite amie. Une fois devant la porte de ma chambre, je remarquais qu'elle était entre ouverte et lorsque je l'ouvris, je vis la plus parfaite des femmes qui me fit un joli sourire. "Hello beautééééé." dis-je en jetant mes sacs sur le lit libre. Je venais m'asseoir près d'elle et la serrer dans mes bras. Je regardais ensuite son ventre avec admiration. "Oh pardon bébé est jaloux, ça va petit monstre?" lançai-je pour m'amuser en imaginant que le gosse me regardait à travers le ventre de sa maman.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

candice ≈ la vie est un long fleuve tranquille UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui m'a pris d'aller au Spring Break cette année hein ? Franchement je me le demande bien. Une femme enceinte qui ne peut pas toucher à l'alcool au beau milieu des vacances les plus festives de l'année. Je ne dis pas par là que sans alcool on ne peut pas s'amuser mais bon voir les autres se soûler et rester là à se tourner les pouces ça n'est pas forcément drôle. En plus de ça, je ne sais pas si je tomberai sur Dorian ou non, bref il faut que je me le sorte un petit peu de ma tête sinon je vais finir avec des migraines atroces et une dépression en prime. Mon choix de colocataire pour le SB n'est d'ailleurs pas anodin. Emma, ma Emma, la seule mather que j'apprécie autant. La réunion de la team Caribbean était en marche les amis ! Assise sur mon lit, je commençais à défaire ma valise pour ranger quelques affaires dans le dressing qui se trouvait dans notre chambre lorsque quelqu'un entra. Je vis Emma arriver et souriait instinctivement. Saluuut ma belle ! Elle ne tarda pas à me rejoindre après avoir posé -si on veut- ses affaires. Elle s'attarda sur mon ventre ce qui me fit rire. C'est une fille ma chérie et je suis sûûûre qu'elle est jalouse, en même temps tu es géniale ! Finalement ce SB s'annonce plutôt cool, un remake du summer camp, j'ai vraiment hâte d'un coup !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : candice ≈ la vie est un long fleuve tranquille 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

candice ≈ la vie est un long fleuve tranquille SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Candice et son petit ventre, c'était juste trop mignon. Elle allait vraiment se foutre en bikini comme ça devant tout le monde? Je crois que oui, elle devait être fière de ses formes et de son petit bébé qu'elle portait dans son ventre. Mais qu'en était-il du père? C'était Dorian c'est ça? Je ne comprenais pas vraiment leur histoire et ça m'étonnerait qu'elle veuille en parler, enfin si elle veut le faire, cela ne me dérangerait pas. Je fis une tête adorable quand elle m'annonça que c'était une fille. "Moooh, une petite championne! T'as déjà une idée du prénom? Tu nous fais la surprise?" bien souvent, les gens préféraient annoncer le sexe de l'enfant et le prénom qu'à l'accouchement. "Jalouse de moi? Dis pas de bêtise. Je te signale que tu es sa maman et je te promets qu'elle sera aussi canon que toi." Candice était une fille vraiment très belle, je lui ai toujours dit d'ailleurs. Sa fille sera superbe, j'en suis sure. Bon, Dorian n'était pas mon genre de mec du tout, mais il était pas moche quoi, donc ça donnera un bon mélange je crois. "Tu vas bien? Pas trop crevant le voyage?" je laissais son bébé tranquille et je m'intéressais à elle maintenant. Je me levais pour défaire mes affaires sinon elles allaient rester dans ma valise tout le voyage.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

candice ≈ la vie est un long fleuve tranquille UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)