Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes noix de cocos & du sable chaud ( Charlie Wilcox )
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Des noix de cocos & du sable chaud ( Charlie Wilcox )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Wellington here we are ~~  

Heure : 21 heures
Lieu : La plage
Contexte : Une soirée à la plage
Participants : Charlie Wilcox & Billie Hermès  

C'est à peine arrivés à Wellington que les jeunes parlaient déjà d'une soirée organisée ou improvisée à la plage, qui apparemment n'était pas bien loin de l'hôtel. Je ne sais pas comment ils faisaient pour être autant motivés alors qu'on venait de se taper plusieurs heures d'avion et en plus de ça il y avait le décalage horaire... Mais bon comme on dit, on est jeunes, fous et insouciants, alors le décalage horaire il passe à la trappe. Et bonjour les cocktails, le sable chaud et les noix de cocos, même si ce n'est pas encore l'époque des noix de cocos. Un détail tout ça. Je venais tout juste de déposer ma valise dans ma chambre réservée, je me douchais, et une fois changée et propre, c'est avec beaucoup de courage que j'me dirigeais moi aussi à cette soirée, puisque après moi aussi j'étais jeune, oui oui. Y'avait déjà une bonne ambiance et pour le moment je ne reconnaissais personne, alors je partais me prendre un cocktail, le Sex on the Beach, mon préféré et restais un peu à l'écart de tout ce beau monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, j'étais déjà chaud à tout appel concernant les fêtes, je voulais absolument m'amuser et dès ce soir si possible. On pouvait enfin se lâcher, et oublier les devoirs, et ça c'était juste le pied. Ayant entendu qu'une d'entre elles se déroulaient sur la plage je m'y rendais seul en ayant en tête de faire des rencontres. Les pieds dans le sable, j'avançais doucement jusqu'au lieu de rendez vous où des gens s'y trouvait déjà, un verre à la main entrain de gueuler, visiblement joyeux et déjà bien éméché. Un sourire large sur les lèvres, je m'y rendais et me postais devant le bar en commandant un verre. Direct pour bien commencer la soirée. Une fois mon verre en main, je me promenais autour du feu de camp avant de repérer une jolie jeune femme brune dans un coin. « Salut. Vous êtes toute seule ce soir ? » Demandais-je simplement en attendant une réponse, après tout elle avait entièrement le droit de me foutre un vent. Du moins c'est ce que je croyais jusqu’à ce que je reconnaisse Bilie. Oh. Bonne soirée en perspective, là c'était sûr. Plus aucune doute possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le "salut vous êtes toute seule ce soir?" me fit sourire, je reconnaissais facilement cette voix puisque je connaissais bien la personne à qui appartenait cette voix masculine. C'était Charlie, un type avec qui le courant passait plutôt bien pour diverses raisons dont on ne parlera pas ce soir. J'étais contente de le croiser ici, enfin c'était logique, c'était le Spring Break et tous les jeunes en profiteraient. Avec la lueur du feu de camp, il ne m'avait pas reconnue tout de suite, mais son regard changea quand il se rendit compte qu'il s'agissait de moi, je ne pouvais pas m'amuser à lui mettre un vent,, il savait parfaitement qu'avec lui j'en étais incapable. "Plus maintenant non puisque tu es là." fis-je avec un sourire presque charmeur avant de venir lui faire un bisou sur la joue, tout naturellement. "Alors à peine arrivé au Spring Break, que tu dragues déjà les inconnues ?" rajoutais-je taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Plus maintenant non puisque tu es là." Je souriais en voyant que la jeune femme n'était pas du tout dérangé par ma présence, après tout, cela pourrait être possible. « Tu as soif ? » Demandais-je alors soudainement en ayant des envies d'alcool, je devenais presque alcoolique à force de boire toutes ses cochonneries, mais c'était plus fort que moi. L'amusement passait par la aussi malheureusement, mais en ce qui nous concernait c'était juste pour détendre d'avantage l'atmosphère. A sa question, un rire cristallin s'évapora dans l'air. « Il me semble que tu n'es pas une inconnue pourtant. » Répondis-je en faisant clairement allusion au fait que j'étais entrain de l'a draguer. Elle me plaisait, énormément même et je m'en cachais pas du tout, loin de là même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si j'ai soif ? Hum..peut-être bien, uniquement si c'est toi qui me paye un verre alors." Mais j'avais déjà un verre à la main, alors pour bien faire les choses, je buvais le reste de ma boisson d'une traite et déposais ensuite le verre vide sur une petite table en bois prévue à cet effet. "Tu es pourtant venu me draguer en pensant que j'en étais une non ? Tu changeras jamais." Je le taquinais clairement, mais ça fonctionnait comme ça entre nous, on se connaissait bien pour savoir que ce n'était pas sérieux quand on se charriait. Charlie était...un pur beau gosse, d'ailleurs tous les mecs que je connaissais n'étaient que des beaux gosses, alors ouais, parfois j'étais trop intimidée en leur présence. "Comment se passe ton début de Spring Break mon beau ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement obnubilé par la douceur dans son visage, par ses yeux clairs et son attitude de femme sûr d'elle que je n'avais même pas vu qu'elle avait déjà un verre entre les mains. La soirée commençait bien. Je n'avais pas encore bu, mais je montrais déjà des signe de faiblesse. Par politesse la jeune femme buvait alors son verre rapidement, me laissant le temps de commander au barman deux autres verres. Bien sûr. Ce soir, je paie, je ne vais pas te laisser le faire tout de même. Répondis-je en hochant la tête, j'étais tout de même un minimum galant. Non, si je suis venue jusqu'à toi c'est que je savais que c'était Billie et pas une autre. Bon, elle avait peut être raison mais le but c'était pas qu'elle croit ce qu'elle dit, non ? Et puis j'étais rassuré de savoir que c'était la jeune Dunster. Parfois on fait de bonnes rencontres lors des Spring Break et parfois, c'est loin d'être le cas. Disons que je m'éclate bien, ça fait du bien tout ce soleil, tout ses bikinis et la plage. On ne peut que dire que ça ne nous change pas d'Havard. Et toi ? Les garçons e tout ça ? J'étais curieux et je ne m'en cachais pas. Elle avait peut être des vues sur quelques personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)