Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Wellington here we are ~~
Heure : 21 heures
Lieu : La plage
Contexte : Une soirée à la plage
Participants : Charlie Wilcox & Billie Hermès
Lieu : La plage
Contexte : Une soirée à la plage
Participants : Charlie Wilcox & Billie Hermès
C'est à peine arrivés à Wellington que les jeunes parlaient déjà d'une soirée organisée ou improvisée à la plage, qui apparemment n'était pas bien loin de l'hôtel. Je ne sais pas comment ils faisaient pour être autant motivés alors qu'on venait de se taper plusieurs heures d'avion et en plus de ça il y avait le décalage horaire... Mais bon comme on dit, on est jeunes, fous et insouciants, alors le décalage horaire il passe à la trappe. Et bonjour les cocktails, le sable chaud et les noix de cocos, même si ce n'est pas encore l'époque des noix de cocos. Un détail tout ça. Je venais tout juste de déposer ma valise dans ma chambre réservée, je me douchais, et une fois changée et propre, c'est avec beaucoup de courage que j'me dirigeais moi aussi à cette soirée, puisque après moi aussi j'étais jeune, oui oui. Y'avait déjà une bonne ambiance et pour le moment je ne reconnaissais personne, alors je partais me prendre un cocktail, le Sex on the Beach, mon préféré et restais un peu à l'écart de tout ce beau monde.
(Invité)