Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit noir ce soir et je passais encore une soirée dans un bar. En même temps, c'était le spring break, c'était quand même normal de profiter ? Je m'amusais un maximum, car c'était l'un des meilleurs moments de ma vie pour moi. J'avais passé la fin de ma soirée devant un reportage sur les pandas. Et j'avais kiffé en plus, il fallait dire que le joint que j'avais fumé avant m'avait bien aidé pour apprécier cela. J'envoyais un dernier message sur skype avant de relever la tête et de voir mon ami Aaron qui arrivait. « Heeey mec ! » disais-je avec un grand sourire alors qu'il prenait place à mes côtés. Je faisais un signe au barman pour qu'il nous emmène plusieurs shooters. On était mathers ou on l'était pas, hein. « On va dire que la première tournée est pour moi, hein. » rajoutais-je en riant légèrement. J'étais de bonne humeur ce soir, allez savoir pourquoi. Mais j'étais bien content de passer la soirée avec Aaron, je ne le connaissais pas énormément mais il était proche de Charline, alors je voulais en apprendre plus sur lui.
(Invité)