Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool aide à dire la vérité (aaron)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

l'alcool aide à dire la vérité (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit noir ce soir et je passais encore une soirée dans un bar. En même temps, c'était le spring break, c'était quand même normal de profiter ? Je m'amusais un maximum, car c'était l'un des meilleurs moments de ma vie pour moi. J'avais passé la fin de ma soirée devant un reportage sur les pandas. Et j'avais kiffé en plus, il fallait dire que le joint que j'avais fumé avant m'avait bien aidé pour apprécier cela. J'envoyais un dernier message sur skype avant de relever la tête et de voir mon ami Aaron qui arrivait. « Heeey mec ! » disais-je avec un grand sourire alors qu'il prenait place à mes côtés. Je faisais un signe au barman pour qu'il nous emmène plusieurs shooters. On était mathers ou on l'était pas, hein. « On va dire que la première tournée est pour moi, hein. » rajoutais-je en riant légèrement. J'étais de bonne humeur ce soir, allez savoir pourquoi. Mais j'étais bien content de passer la soirée avec Aaron, je ne le connaissais pas énormément mais il était proche de Charline, alors je voulais en apprendre plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, ça ne va pas mais Aaron essaye de ne plus trop le montrer et vit son expérience de Spring Break, totalement à fond. Ouais, depuis sa dernière discussion avec Charline, il n'a pas arrêté de boire, de passer des bonnes soirées et fait quelques rencontres féminine juste pour oublier un visage. Trop bizarre mais bon, le voilà, ce soir dans un bar. Encore. Un large sourire sourire apparaît quand il croise le regard d'Adriel. Il se dirige alors vers lui. Fais péter les shooters, alors ! dit-il en venant s'installer près de lui. Coup de chance, il n'a pas encore bu, autant commencer dès maintenant en bonne compagnie. Alors, ces vacances ? Ouais, de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rangeais mon téléphone quand la tête d'Aaron était enfin apparu. Je demandais des shooters et riais légèrement après ses paroles. « Avec plaisir, j'suis toujours opé pour boire ! » rétorquais-je avec un large sourire sur les lèvres alors que le barman posait les shooters sur la table. J'en attrapais donc un et le buvait directement. Il voulait savoir comment se passer mes vacances ? Mmh, dans l'ensemble, on pouvait dire que c'était pas trop mal. « Pour l'instant, c'est top ! Si on oublie que je me suis fait piquer par une méduse cet après-midi, c'était horrible ! » répondais-je en riant légèrement. Mais bon, ça avait été drôle quand même. « Et toi alors ? » demandais-je en lui souriant, attrapant un autre shooter. Comme toujours, j'allais me mettre une race, m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux bons Mather, au comptoir d'un bar. Sérieusement, ça va péter, oui parce qu'Aaron n'a plus de limite pour ces vacances. Enfin, s'il était venu avec Charline, c'est vrai qu'il serait plus calme mais il ne l'est pas, alors autant profiter comme le célibataire qu'il est. Les shooters sur le comptoir, le jeune homme prend un verre pour l'enfiler d'un cul sec. Non ? Mais... T'as fait comment pour te soigner ? Et ne me dis pas la pisse.. Ouais, sinon, il risque de vomir, et pas dû à l'alcool. Mais la question se retourne bien vite. Au top, j'dors pratiquement jamais dans ma chambre... Soit j'fais la fête toute la nuit ou alors, j'suis dans une chambre, réservé aux filles.. dit-il d'un sourire en coin avant de prendre un autre verre, cul sec. Il sait qu'Adriel est proche de Charline mais, c'est un sujet pas facile à aborder, d'un coup, en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je racontais donc à Aaron mon aventure de cet après-midi. J'ai quand même réellement cru que j'allais pleurer, comme une tapette. Mais ça faisait réellement mal de se faire piquer, j'avais vraiment souffert. Je riais alors qu'il me demandait comment je m'étais soigné. « Je ne te dis rien dans ce cas.. » disais-je en riant légèrement avant d'attraper un nouveau shooter pour me l'envoyer cul sec. Je voulais oublier cet après-midi, même si ça m'avait fait vachement rire quand j'y repensais et cela me laissait un beau souvenir de mon voyage en Nouvelle Zelande. « Aaaah, ça c'est un bon et vrai Mather en puissance, évidemment. » rétorquais-je avec un grand sourire, comme si j'le félicitais. Mais bon, on était des mecs, on profitait de la vie, tout simplement. Puis on était canons. « Et avec Charline alors ? » demandais-je en prenant un autre verre d'alcool. Je trouvais ça étrange quand même qu'il passe sa nuit dans les chambres des filles, vu qu'il avait l'air de se passer quelque chose entre eux. Le curieux que j'étais voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron apprend la fameuse aventure de son ami et il comprend rapidement, qu'il a vu juste. Sa réaction ? Il en rit, suivit d'une petite grimace. Il espère vraiment ne pas se faire piquer par une méduse lui aussi. Oh non, il ne le supporterait pas. Et pour oublier, cette image, il but cul sec son verre. Dis-toi, ce matin, j'étais tellement dans les vapes que je me suis retrouvé à poil, dans la chambre d'une fille. Que je me suis fait, quelques semaines plus tôt ! Et de toute façon, il ne devrait pas être fier, puisque cette fille n'est autre que la meilleure amie de Charline, sauf qu'il y a quelques semaines, il ne le savait pas. Mais bon, maintenant, ça n'a plus d'importance. Et pour le coup, il profite à fond ! Justement... Elle a préféré un autre. dit-il en balançant ça, comme ça alors qu'il bu un autre verre, cul sec. C'est le combien, déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfilais les shoots, j'en demandais toujours plus au barman. Je ne savais même plus combien j'en avais bu, mais je disais toujours oui pour un autre. Je le regardais avec des gros yeux, oh putain. « Mais vous avez couché ensemble de nouveau ? Parce que vous vous êtes pas retrouvé tout nus pour.. rien ? » demandais-je en riant légèrement. Ce que je savais, c'est que j'aimerais bien me retrouver nu dans le même lit que Leevy. Ca ferait tellement chier Royce, ce serait le paradis sans déconner. Même si je n'avais pas spécialement envie de me battre de nouveau, j'étais pas un mec violent. Je lui parlais alors de Charline, car j'étais intrigué par leur relation quand même et.. Comment ça elle en avait préféré un autre ? « Un autre ? Mais qui, pourquoi ? » demandais-je plus que surpris avant d'attraper un nouveau shoot que je buvais cul sec. Il allait falloir que je bois si je voulais encaisser la suite de ses paroles, j'imaginais en tout cas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que ce début de journée a été plutôt amusant. sauf la fin, quand il entendu Emma dire, que bon, Aaron devrait oublier Charline. Non, au fond, il n'est pas prêt. Bien qu'il montre tout le contraire. Mais aucune fille n'arrive à la hauteur de Charline, sérieusement. Et si, pour rien. C'est la meilleure amie de Charline. Une fois, ça suffit. Ouais enfin, lui, il n'était pas contre de recommencer puisqu'au final, il était purement célibataire. Mais au fond, c'est comme s'il y avait eu un blocage... Et apparemment, au vu de la soirée, dont il était présent, une heure avant, elle était en couple. Aaron boit cul sec, chaque verre qu'on lui propose avant de reprendre la parole. Nathaniel, un pote. Il se trouve que c'est son ex. Ils ont recouchés ensemble, dernièrement et maintenant... Ah ouais, petit détail, elle est enceinte et elle ne sait pas qui est le père. Ce n'est pas vraiment un secret, surtout sous l'effet de l'alcool. Et la dernière fois, elle m'a bien fait comprendre que c'était lui et pas moi. Donc Aaron batifole un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure amie de Charline ? Mais.. C'était Emma sa meilleure amie ! Je le regardais, riant légèrement. « T'es au courant qu'Emma est en couple ? Heureusement que vous avez rien fait ! » disais-je en levant les yeux au ciel. En plus, au vu de ce qu'elle m'avait dit par messages, elle avait l'air d'être heureuse avec lui, même si c'était tout frais. Mais ce qui m’intéressait bien plus, c'était Charline. Je buvais un shoot en l'écoutant parlant et je manque de m'étouffer. Putain, non ! Ma soeur, ma meilleure amie et maintenant Charline ! Toutes les filles autour de moi tombait donc enceinte ? « C'est une blaaague ? Dis-moi qu'elle va avorter ? » demandais-je complètement choqué, avant que les autres informations montent aussi dans mon cerveau. Merde alors, elle était revenu avec son ex ? Je ne comprenais décidément plus rien avec cette fille. « Putain, j'suis désolé pour toi mec ! Peut-être que ça va pas durer et qu'elle va revenir hein ! » rajoutais-je en haussant légèrement les épaules. Je n'en savais rien, mais je devais avoir une discussion avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Adriel vient confirmer les doutes d'Aaron au sujet de la meilleure amie de Charline. Voilà pourquoi, elle ne tentait rien, pour cette fois ! Certainement, que ça a évité quelques soucis en plus. Vraiment, oui. C'est pour ça, qu'elle résistait ! Bien que je n'ai pas fais grand chose. Ouais, la dispute qu'il a eu avec Charline, au sujet d'Emma reste encore dans sa tête, même si son histoire avec Charline n'a plus lieu d'être. Et voilà, c'est là qu'Aaron avoue être peut être père. Oui, peut être car finalement, rien n'est certain. Cette histoire le rend complètement dingue depuis des semaines. Il secoue vivement la tête. J'suis contre l'avortement mais... Maintenant, elle prendra sa décision avec Nate. Oui, le brun est hors circuit maintenant. C'est vrai que malgré tout, dans le fond, il voudrait être le père mais ce n'est pas lui qui décide. Aaron voudrait qu'elle revienne mais avec sa fierté, pas sûr qu'il réagisse d'une bonne façon. Il se conduit, toujours, comme un con. Non mais je me fais pas d'espoir, je ne compte pas lui courir après, toute ma vie. Quoique. J'préfère tirer un trait. J'suis pas un mec pour elle. Loin de là. Première expérience amoureuse et voilà, le résultat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)