Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
sous-titre
Heure : 19h
Lieu : Chambre, plage, un peu partout je pense.
Contexte : Sortie à la plage, engueulade, crise de jalousie, bref un peu de tout.
Participants : Ornella & Leandro
Lieu : Chambre, plage, un peu partout je pense.
Contexte : Sortie à la plage, engueulade, crise de jalousie, bref un peu de tout.
Participants : Ornella & Leandro
Enfin, nous étions enfin arrivé au Spring Break. L'arrivée n'a pas été très facile avec les caprices de notre petite Malvina, mais heureusement une fois arrivée sur place la plus jeune des Spinelli s'est calmée. Une fois à l’hôtel vers les 18h on a en effet pu constater que la chambre ne disposait que d'un seul lit deux places. On nous a peut-être pris pour un couple et son enfant lors de l'inscription, j'en ai aucune idée, je sais simplement que l'optique de dormir avec la belle blonde ce soir ne me dérangeait en aucun cas. Sauf que voilà, je n'ai pas envie de passer notre première soirée en vacances à nous préoccuper des larmes de notre fille, c'est pourquoi j'ai décidé de demander à mon frangin de s'occuper de notre fille ce soir, en échange je m'occuperais de la petite Elvizia quand il en aura besoin durant les vacances, compromis qu'il a accepté. Sans plus attendre je revenais dans notre chambre, ouvrant la porte et regardant la belle blonde en train de défaire ses valises. Bonne nouvelle .. Enfin j'estime que c'est un peu une bonne nouvelle. J'ai réussi à donner Malvina à mon frère jusqu'à demain matin. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. On va enfin pouvoir passer une soirée sans couche sale, sans biberons, juste nous deux. Et pas besoin de me demander pourquoi est-ce que ça me fait autant plaisir de passer la soirée seul avec Ornella, j'en ai aucune idée. Je sais juste que ça me faisait plaisir et j’espérais secrètement que cela soit réciproque. Je pensais qu'on pourrait sortir tous les deux .. Faire un tour à la plage ou boire un coup dans un bar du coin, qu'est-ce que t'en penses ? Lui demandais-je en m'adossant contre le mur, regardant la belle blonde sans lâcher mon petit sourire des lèvres, au pire si jamais la belle ne veut pas sortir avec le père de sa fille ce soir, j'en connais d'autres qui ne diront pas non à sa place. (a)
(Invité)