Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORNEANDRO ♥ Just you and me tonight
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ORNEANDRO ♥ Just you and me tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Heure : 19h
   Lieu : Chambre, plage, un peu partout je pense.
   Contexte : Sortie à la plage, engueulade, crise de jalousie, bref un peu de tout.
   Participants :  Ornella & Leandro

Ornella & Leandro
   Juste you and me tonight.
mise en page par .Stay Away
Enfin, nous étions enfin arrivé au Spring Break. L'arrivée n'a pas été très facile avec les caprices de notre petite Malvina, mais heureusement une fois arrivée sur place la plus jeune des Spinelli s'est calmée. Une fois à l’hôtel vers les 18h on a en effet pu constater que la chambre ne disposait que d'un seul lit deux places. On nous a peut-être pris pour un couple et son enfant lors de l'inscription, j'en ai aucune idée, je sais simplement que l'optique de dormir avec la belle blonde ce soir ne me dérangeait en aucun cas. Sauf que voilà, je n'ai pas envie de passer notre première soirée en vacances à nous préoccuper des larmes de notre fille, c'est pourquoi j'ai décidé de demander à mon frangin de s'occuper de notre fille ce soir, en échange je m'occuperais de la petite Elvizia quand il en aura besoin durant les vacances, compromis qu'il a accepté. Sans plus attendre je revenais dans notre chambre, ouvrant la porte et regardant la belle blonde en train de défaire ses valises. Bonne nouvelle .. Enfin j'estime que c'est un peu une bonne nouvelle. J'ai réussi à donner Malvina à mon frère jusqu'à demain matin. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. On va enfin pouvoir passer une soirée sans couche sale, sans biberons, juste nous deux. Et pas besoin de me demander pourquoi est-ce que ça me fait autant plaisir de passer la soirée seul avec Ornella, j'en ai aucune idée. Je sais juste que ça me faisait plaisir et j’espérais secrètement que cela soit réciproque. Je pensais qu'on pourrait sortir tous les deux .. Faire un tour à la plage ou boire un coup dans un bar du coin, qu'est-ce que t'en penses ? Lui demandais-je en m'adossant contre le mur, regardant la belle blonde sans lâcher mon petit sourire des lèvres, au pire si jamais la belle ne veut pas sortir avec le père de sa fille ce soir, j'en connais d'autres qui ne diront pas non à sa place. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   just you and me tonight
J'avais envie de dire ENFIN LE SPRING BREAK, enfin du repos, pour être sincère avec vous cela faisait depuis un bon moment que j'attendais avec impatiente ce petit break dans nos vies, enfin ce n'était pas toujours facile pour moi, accumulé à la fois une vie d'étudiante, de maman et aussi de jeune femme parce que ouais malgré tout je tenais à garder ma vie de jeune femme de 24 ans ce qui me paraît carrément logique, une fois qu'on est parent on est bloqué à vie un CDI jusqu'à notre mort, c'était un peu le prix à payer mais bon Malvina était tellement chou que les points négatifs ne paraissaient même pas à mes yeux. Aujourd'hui, premier jour officiel du Spring Break, j'étais d'excellente humeur après tout comment ne pas l'être après avoir passé la nuit dans le même lit que Leandro certes séparé par une barrière invisible mais ça n'empêchait pas de ressentir sa présence, présence qui était très rassurante, puis à vrai dire on était tellement crevé hier soir à cause de Malvina qu'on a pas réellement penser au fait que nous dormions ensemble, le voyage avait apparemment perturbée la petite vue qu'elle n'en avait pas l'habitude mais bien heureusement à force elle s'était endormie toute la nuit. Enfin bref, je me réveillais embêter par les rayons du soleil qui chatouillaient mon visage, mon premier réflexe fût de regarder autour de moi et là surprise il n'y avait personne, sur le coup je ne comprenais pas totalement mais je m'étais dis que Leandro était sûrement aller sortir Malvina et lui faire découvrir des nouveaux paysages qu'elle n'a jamais vu, passant ma main sur mon visage je me levais de mon lit avant d'aller faire ma toilette matinale quotidienne, quoi de mieux qu'une bonne douche pour commencer la journée. Une fois cette dernière prise et une fois pour une journée à la piscine ou à la place, je décidais de vider ma valise, ce sera d'ailleurs beaucoup plus simple pour moi de trouver quoi porter lorsque mes vêtements seront bien ranger dans le placard, j'étais assez maniaque et ordonnée comme fille, j'aimais que tout soit à sa place et bien ranger, pas un truc de travers. Enfin bref, alors que je rangeais encore mes affaires Leandro fit enfin son apparition et il était plutôt content, pourquoi je ne le savais pas encore jusqu'à ce qu'il commence à m'expliquer sa bonne nouvelle. Oh mais noooon ! Je voulais mettre à Malvina ses nouveaux habits de plage que je lui ai acheté ... lui dis-je en faisant une moue déçue, tout ça n'était que comédie bien évidemment, au fond de moi j'avais carrément envie de faire péter le champagne, sérieusement une journée que nous deux, juste lui et moi, pas de dérangement rien ! Je déconne, je suis super contente ! rajoutais-je en souriant à mon tour. C'est une excellente idée, donne moi juste deux minutes le temps que je fasse mon sac et on est parti ! répondis-je gardant mon sourire aux lèvres, sérieusement quelle femme normalement constitué ne serait pas heureuse de passer la journée avec le beau brun et d'ailleurs aussi la soirée, je pense qu'aucune femme ne pouvait résister à son charme quoi. J'allais donc préparer mon sac y mettant des serviettes, mon huile de monoï que j'aime tant au soleil puis ça sent tellement bon, et tout ce dont on a besoin pour une journée au soleil, j'allais par la suite rejoindre Leandro, lunette de soleil à la main. C'est bon je suis prête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Ces vacances vont vraiment me faire du bien, plus penser aux études, plus penser à mon boulot, plus penser aux factures, juste le soleil, la mer, les jolies filles et bien évidemment Ornella qui me laisse de moins en moins indifférent mais j'essaie de ne rien faire paraître, j'en ai parler à personne car j'ai réellement peur de ce que je commence à ressentir pour elle. Je sais pas si je tombe amoureux si c'est simplement une attirance, mais une simple attirance ne dure jamais aussi longtemps que ça. Mais qu'importe aujourd'hui je ne pense pas à ça, j'espère aussi qu'on ne va pas passer nos vacances à nous engueuler car très franchement pour se prendre la tête nous n'avons qu'à rester à Cambridge pour ça. En tout cas la remarque d'Ornella ne m'énervait pas, car je commençais à connaître la blondinette. Oh mais si t'es pas contente je peux te ramener Malvina et passer la journée avec quelqu'un d'autre. Lui disais-je avec un sourire taquin, sachant très bien qu'elle cherchait simplement à m'embêter, heureusement pour elle je suis de bonne humeur, alors qu'elle en profite. Finalement elle me fit savoir qu'elle était contente de passer cette journée avec moi, me faisant comprendre qu'elle faisait son sac et qu'on pourrait y aller. J'attendais sagement devant la porte, regardant la belle blonde préparer son sac et je dois bien avouer que j'en profitais un peu pour regarder chaque partie de son corps, oui depuis un certain temps j'ai l'impression de craquer peu à peu pour elle, pour ses formes et son caractère, bizarrement je sens que ces vacances ne vont rien arranger à tout cela, mais peu importe. Je souriais lorsque la belle blonde fut prête, quittant l’hôtel à ses côtés pour rejoindre dans un premier temps la plage, je n'ai pas encore eu l'occasion de profiter du beau temps et franchement ça me fera le plus grand bien. J'aidais la mère de ma fille à installer les serviettes pour terre avant de jeter un rapidement coup d’œil à cette dernière. C'est la première fois qu'on sort réellement rien que nous deux sans Malvina ? C'est une première j'en ai bien l'impression, ça sonne un poil étrange, j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus, que notre relation évolue bien au-delà du simple fait qu'on élève notre fille ensemble. Une fois installé sur ma serviette j'attrapais la crème solaire d'Ornella. Retourne-toi, je vais te mettre de la crème, ça serait dommage que tu attrapes un coup de soleil dès la première journée. Lui disais-je en rigolant, même si j'avoue que c'est aussi pour moi que je souhaite lui mettre de la crème, j'aime la toucher, sentir sa peau contre la mienne et lui mettre sa crème est en quelque sorte une bonne solution pour avoir ce que je souhaite, son corps rien qu'à moi ne serait-ce que pour quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   just you and me tonight
Non non ça va aller, t'auras pas une meilleure compagnie que moi et réciproquement ! dis-je en riant légèrement, à vrai dire je ne savais pas du tout si c'était réciproque pour lui, je ne savais pas du tout comment il me voyait, qu'est-ce que je représentais pour lui, toujours les mêmes questionnements mais avec aucune réponse, ça commençait à me hanter, je réfléchissais trop au point de ne pas savoir moi même où j'en étais, la seule chose que je savais été que c'était sûr que Leandro n'était plus uniquement le père de ma fille à mes yeux, une attirance extrêmement forte ou j'étais en train de tomber amoureuse du beau brun ça je n'en savais rien et aucune réponse n'apparaissait à mes yeux, cependant je voulais tout le temps être avec lui, être proche de lui, me sentir comme protégée dans ses bras, enfin avoir ma dose de Leandro quotidienne et c'était étrange parce qu'on a jamais réellement été proche lui et moi enfin du moins avant que nous couchions ensemble depuis tout à changé par rapport à moi et merde j'avais plus envie de penser à ça pour la journée, j'allais profiter de cette journée à deux avec le beau brun et surtout me détendre. Je finissais de préparer mon sac avant de rejoindre Leandro afin de sortir de l'hôtel, la plage était à quelques pas de l'hôtel, c'était une plage privée enfin privée si on veut sachant qu'il y avait à peu près tout Harvard dans cet hôtel donc bon, mais bref j'installais alors les serviettes aidé par le beau brun. Je crois bien et tu sais quoi ? On devrait faire ça plus souvent, enfin c'est bien de la jouer parent de l'année mais ça fait du bien de se voir nous deux... Crois pas que y'a des sous-entendus dans ce que je viens de dire ! lui répondis-je en riant légèrement avant d'admirer la vue, la Nouvelle Zélande était vraiment magnifique, j'avais eu l'occasion de voyage à l'époque où j'étais encore chez mes parents mais la Nouvelle Zélande avait un certain charme. Prends plutôt le monoï j'adore l'odeur puis j'aurais un bronzage parfait avec. lui dis-je doucement en lui donnant le flacon, je retirais par la suite ma robe me retrouvant alors en bikini pour le plus grand plaisir de la gente masculine mais surtout de Leandro et c'était mon but en fait, je m'allongais par la suite sur le ventre retirant mes cheveux de mon dos. Si les fils te dérangent détachent les hein n'hésite pas, histoire que tu puisses mettre de l'huile un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
Alors qu'on se dirigeait ensemble jusqu'à la plage privé de l’hôtel, la mère de ma fille répondit à ma question, affirmant le fait qu'il s'agit bel et bien de l'une des premières fois qu'on sort réellement ensemble, est-ce une simple sortie entre amies ? Ou plus ? J'en ai aucun idée, mais la dernière remarque de la blondinette m'arracha un petit rire. Ouais on se fera plus de sortie ensemble alors, puis maintenant qu'on a Sunshine je pense qu'on peut se trouver une journée de temps en temps pour nous deux. Disais-je en souriant. En temps normal je ne me serais pas fait prier pour la taquiner sur son envie de sortir de temps en temps avec moi, mais c'est une envie totalement partagée, nous deux et personne d'autre, ça me branche réellement. Est-ce normal ? Je ne sais pas et très franchement à partir de maintenant j'arrête de me poser des questions. La belle blonde me fit savoir qu'elle préférait le monoï, j'acquiesçais d'un signe de tête en regardant Ornella se mettre en bikini et mine de rien cette femme est réellement belle, magnifique même. Je l'observais quelques instants en profitant de la vue que m'offrait la jolie blonde avant de la rejoindre. Je passais mes genoux autour de ses fesses afin d'être mieux positionné jusqu'à ce qu'elle me donne en quelque sorte l'autorisation de lui retirer les fils de son haut, chose que je fis sans plus attendre laissant le dos nu d'Ornella face à moi. Je pense que ça sera plus pratique en effet, mais évite de te retourner, ça serait con que tout le monde voit tes seins. Disais-je avec un petit sourire en coin histoire de la taquiner un peu, sauf qu'en réalité je crois que j'étais vraiment sérieux. Ça m'énerverait que les hommes présents sur la plage puissent profiter de la magnifique vue qu'Ornella pourrait leur offrir, j'ai pas envie de partager. Je commençais alors à étaler l'huile sur son dos nu, profitant de caresser son corps si doux, si parfait. Remontant de bas en haut et je dois aussi avouer que j'en profitais pour la caresser. Alors qu'est-ce que tu comptes faire pendant tes vacances mis à part supporter le père de ta fille ? T'as prévu des sorties avec tes potes ? Lui demandais-je en continuant d'aider Ornella à se mettre son monaï sur le dos, caressant ses courbes parfaites dès que j'en ai l'occasion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)