Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
sous-titre
Heure : 20h00
Lieu : plage.
Contexte : planer, c'est cool.
Participants : Adriel & Amen.
Lieu : plage.
Contexte : planer, c'est cool.
Participants : Adriel & Amen.
En m'inscrivant au Spring Break j'avais l'espoir de changer d'air, de profiter du moment et de réussir à effacer un peu tout ce qui m'est arrivé de mauvais ces derniers temps, mais je dois bien avouer que même après six jours, j'ai un peu de mal à m'acclimater à l'ambiance. Malgré mon côté un peu prude, j'aime faire la fête, j'évite juste de toucher à l'alcool et tout ce qui peut circuler. Habituellement, j'arrive à supporter d'être entourée de gens loin d'être sobre, parce que cela ne dure qu'un temps. Ici, j'ai l'impression que les gens sont perchés un peu tout le temps et ça rend les choses un peu plus compliqué. Sans compter qu'en plus de ça, j'essaie d'éviter Isaac et greluche de Mather. Alors finalement, le grand changement que je voulais, j'ai un peu de mal à l'avoir et c'est très frustrant. Aujourd'hui étant une journée libre, je n'avais absolument rien fait d'autre que de dormir, manger et user et abuser du room service, parce que bon sens c'est vraiment agréable d'avoir des gens à son service. Ce soir, ayant besoin de changer d'air j'ai décidé d'embarquer un de mes livres favoris et d'aller lire sur la plage après avoir mangé. J'ai clairement l'impression de passer ma vie à manger depuis que je suis arrivée ici et je crois qu'en rentrant à Cambridge je vais être obligée de courir deux fois plus si je veux éliminer tout ça. L'hôtel étant bien placé, je n'ai même pas dix minutes de marche avant de pouvoir fouler le sable, toujours un peu chaud malgré le début de soirée tombant. Je ne fais que quelques pas avant de m'installer sur le sable et de commencer à lire tranquillement.
(Invité)