Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
sous-titre
Heure : 10h
Lieu : Sur la plage.
Contexte :
Participants : Théophyl & Joanna.
Lieu : Sur la plage.
Contexte :
Participants : Théophyl & Joanna.
Théophyl & JoannaAh , ce Spring break à la Nouvelle Zélande. Le paradis , totale. J'avais laisser ma petite Théa à ma tante qui s'occupe parfaitement de ma princesse , j'ai une totale confiance aveugle en elle c'est certain. Ce spring break était bien arrivé n'empêche , avec tous les événements récents. La prise d'otages , la jumelle que j'ai appris etc... Bon , j'allais pouvoir enfin oublier toutes ces foutus histoires. En plus , ce qui m'avait illuminer mon bonheur était de revoir Théo à mes côtés. Il était enfin revenu à Cambridge et dans ma vie , j'avais eu les yeux qui brillaient de milles feux en le revoyant à nouveau. Je lui avait appris toutes mes nouvelles , ma jumelle vivante et que j'ai une fille de deux du nom de Théa , il ne le savait pas , je ne sais pas trop pourquoi mais je ne lui avais pas dit. Il était surpris par toutes ces nouvelles et revoir son sourire et le revoir rire est juste grandiose. J'étais complètement niaise en sa présence , tellement qu'il fait renaître des sentiments en moi. Ensemble , nous sommes comme des enfants et je devais admettre que c'était plaisant de retomber en enfance parfois. Je revois ces souvenirs avec ma grand mère dans ma tête. Enfin bref , c'est le troisième jour que je suis ici. La veille , j'étais en compagnie de Dwight sur la plage. Aujourd'hui , j'avais appeler Théo pour qu'il se joigne à moi, je veux passer un maximum de temps avec lui , rattrapons le temps perdu. En l'attendant , je me prélasse sur ma serviette , sur la plage, me mettant de la crème et l'étalant sur mon corps.
(Invité)