Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit: Oui mais tout le monde à déjà l'air de savoir pour qui ils vont voter.
Si, mais c'est toooout. je les ai mis dans ma signature ces gifs, mais le problème c'est toujours les avatars, elle a rien en maillot de bain, elle a pas de candids à la plage... ( alors qu'on dirait qu'elle se met souvent à poils comme ça, mais pas en mode spring break. )
COMMENT CA VA TOUT LE MONDE ?
Ben ouais, moi je veux voter pour toi et tu postules pas
Marc : Ca va et toooooi ? Georgina : Je ne sais pas, Alejandro n'est pas encore dedans mais tout le monde déjà dit qu'il votera pour lui, je lis c'est tout. Maxym : Mooooh t'es cute toi. Faut d'abord que je sache ce que je vais écrire, je sais pas m'vendre. Oui, mais elle ne le fait assez pour que j'ai des photos, je galère trop. :sifle:
Pour ma part je ne savais pas que tu voulais participer, de plus tant Alejandro ne compte pas participer, on pourras faire un choix quand on verra la liste officiel
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Comme un lendemain de soirée
Va dormir chooou.
Georgina Larsen a écrit:Pour ma part je ne savais pas que tu voulais participer, de plus tant Alejandro ne compte pas participer, on pourras faire un choix quand on verra la liste officiel
Mais Ze t'aime moi tu le sais :tighthug:
Bah j'y pense parce que j'aime la EH et que je veux la voir grandir. Moooh mais oui, ça ne change rien. :tighthug: Y a pas Angel qui voulait peut-être aussi s'inscrire ? Ou Minnie-Love comme aux dernières élections ?
Maxym S. McAllister a écrit:On dit ça parce qu'on sait pas encore qui va se présenter en face Faudrait avoir plusieurs choix quand même