Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:haha ok
ta venu effraie les gens. :sifle:
Zakhar A. Mordachov a écrit:Oui je sais, Zakhar est le premier à être une personne snob et égoïste.. d'ailleurs il ne supporte pas le mode de vie de CERTAINS verts (oui parce qu'ils ne sont pas tous méchant). C'est juste qu'il a apprit à connaître Alexys et en est tombé amoureux sans le vouloir puisqu'avant il l'a détestait au plus haut point
Je demande juste à revoir certains points que me chiffonne.. comme le fait que Alejandro balance sur des personnes de sa propre confrérie et que ça ne choque personne alors que quand je fais pareil quelques posts (alors que je ne vise personne en particulier) plus tard tout le monde est au abois (cherchez l'erreur sérieusement!)
ah bah voilà, toi aussi, si tu fais un perso snob et égoïste, les gens ne vont pas le voir en mode trop mignon et gentil. je sais qu'ils sont pas tous méchants, Nemo couche avec Mallory et essaie de l'aider dans ses problèmes de drogues, et après il faudrait que je me recherche d'autres liens car j'en ai pas vraiment avec les verts. Haaaaaaa, la haine qui se transforme en amour.
Je pense que c'est justement parce que tu ne vises personnes non ? Lui il pointe du doigts ceux qui se regardent en battant des cils ou les gens qu'on voit qu'ils sont surement attirés entre eux lors de la fête ou ce genre de choses, mais comme toi c'est quand t'es avec Alexys et t'es en mode " ce sont tous des toutous, ils sont tous chiants, blablablaa - je ne sais plus exactement les mots. " bah, c'est surement ça qui change.
(Invité)