Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:haha ok FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 3997999705

ta venu effraie les gens. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 927261665 :sifle:

Zakhar A. Mordachov a écrit:Oui je sais, Zakhar est le premier à être une personne snob et égoïste.. d'ailleurs il ne supporte pas le mode de vie de CERTAINS verts (oui parce qu'ils ne sont pas tous méchant). C'est juste qu'il a apprit à connaître Alexys et en est tombé amoureux sans le vouloir puisqu'avant il l'a détestait au plus haut point FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1881463262
Je demande juste à revoir certains points que me chiffonne.. comme le fait que Alejandro balance sur des personnes de sa propre confrérie et que ça ne choque personne FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1616978029 alors que quand je fais pareil quelques posts (alors que je ne vise personne en particulier) plus tard tout le monde est au abois (cherchez l'erreur sérieusement!)

ah bah voilà, toi aussi, si tu fais un perso snob et égoïste, les gens ne vont pas le voir en mode trop mignon et gentil. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1881463262 je sais qu'ils sont pas tous méchants, Nemo couche avec Mallory et essaie de l'aider dans ses problèmes de drogues, et après il faudrait que je me recherche d'autres liens car j'en ai pas vraiment avec les verts. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 2157042859 Haaaaaaa, la haine qui se transforme en amour. Richard
Je pense que c'est justement parce que tu ne vises personnes non ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 3997999705 Lui il pointe du doigts ceux qui se regardent en battant des cils ou les gens qu'on voit qu'ils sont surement attirés entre eux lors de la fête ou ce genre de choses, mais comme toi c'est quand t'es avec Alexys et t'es en mode " ce sont tous des toutous, ils sont tous chiants, blablablaa - je ne sais plus exactement les mots. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1881463262 " bah, c'est surement ça qui change. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste ce que je remarque. :sifle: :sifle: t'es trop imposant marc. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 927261665 FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1881463262 FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fou toi de moi sweety chérie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'oserai point honey. :sifle: FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment dis ça.. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1881463262 J'ai dis que les Eliots n'étaient pas assez soudé entre eux, que passer pour des snobinards aigri n'était pas spécialement une bonne idée si on voulait redorer notre image et que j'en venais à être déçu de ma propre confrérie.. voilà j'ai simplement dis ça, je ne vois pas du tout ce qui peux choquer la dedans!
Mon perso est quelqu'un qui sait ce qu'il veux et qui déteste qu'on lui dicte sa conduite, normal que Zakhar soit déçu de sa confrérie quand il est pointé du doigt simplement parce qu'il est tombé sous le charme d'une verte sans le vouloir (surtout que Alexys ne compte pas le faire tomber dans l'excès).. Il pensait plutôt être soutenu auprès des siens comme Alexys à pu l'être avec les verts et principalement son président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est soudés, mais c'est également car on se doit d'être soudés contre les verts. :sifle: face après s'il déteste qu'on lui dicte sa conduite... Malheureusement il est chez les bleus, chacun veut faire ce qu'il veut mais ce sont également ceux qui sont "dans le système" et qui n'ont pas toujours le choix de faire ce qu'ils veulent. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1616978029 Après moi je suis new, je t'aurais bien supporté avec Alexys, on a juste pas encore de lien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas du tout la même notion de "soudé" alors, quand on te balance que tu es un traite alors que je n'ai jamais été incorrecte dans mes propos, j'ai même été diplomate pour une fois.. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1881463262 envers la Eliot House.. même si je ne l'ai pas mal prit c'est plutôt exagéré comme propos.
Et bien peut-être que Zakhar n'a plus vraiment sa place chez les bleus après cinq ans de loyaux services, je ne vois que ça FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce ne sont pas les personnages qui ont dit ça non ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 3997999705 j'ai pas tout tout suivi du tg en fait. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1616978029 après moi je les vois soudés dans le sens où ils sont soudés contre les critiques, je sais pas comment dire ça. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 321341868 bah c'est comme toutes les autres maisons en fait je trouve, personne n'a envie qu'on parle mal de sa confrérie ni des membres qui la représente non ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1881463262 alors évidement, on devient sur la défensive et agressif quand les autres critiques et ont soudés face à ça ... ? mais je trouve pas que ce soit quelque chose qu'on ne voit qu'ici. FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 2157042859
cinq ans, woaw. hanwii après je sais pas trop, qu'est-ce qu'il y avait de différent quand t'étais vp ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooo les bleus FLOOD ∞ Blue Power - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé