Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais passer pour la balance de la famille surtout que j'ai un lien avec avec Zakahr :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Zakhar doit avoir les oreilles qui siffle xD
mon chou, peuchère, mais voilà ça ma vexer snifouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a les oreilles qui sifflent mais il est méchant avec sa propre confrérie alors. FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 2399534397 FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*va sortir le fouet FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il serait temps de sortir le fouet contre les traitres. FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 1365124802 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte totalement les critiques, c'est juste que cette guerre Eliot/Mather je la trouve relou à force.. Je suis sur ILH depuis deux ans et demi et voilà il est temps de faire quelque chose. Surtout qu'il n'a jamais été question dans le règlement des Eliots de faire la guerre au vert. Et je ne suis pas la seule à le penser puisque avec May nous voulions faire en sorte que ça s'arrange entre les deux confréries (du moins qu'ils apprennent à se tolérer et à ne plus se mettre des bâtons dans les roues) FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooh mais c'était de l'humour là. FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 3997999705 ( même si on est pas des toutous. :sifle: ) puis au moins ça t'as fait venir dans le flood, et ça c'est cool. :sifle: FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 2727399354 le problème après, c'est que sans la guerre eliot/mather bah... on est plus grand-chose j'ai l'impression en ce moment. face FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 1881463262

edit : j'ai oublié. FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 2727399354 après la guerre c'est pas dans un règlement, c'est tout simplement car ils ont des visions de la vie différentes, difficile de ne pas se juger entre eux quand y a les pro drogues et excès et les autres qui ne supportent pas ça et son plus tempérés. FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 1616978029 mais ça n'empêche pas qu'il y ai des amitiés ou coup d'un soir ou amour entre deux eliot/maher. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris, je ne suis pas du tout le genre de personne à prendre la mouche.. :loukas:
Les Eliots n'ont pas besoin de cette guerre pour exister, c'est à nous d'exister autrement et on a clairement besoin de redorer notre image. Parce que passer pour des snobinards aigri ça ne m'amuse plus vraiment voyez-vous FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 1616978029

edit. Je suis d'accord sur le fait que les verts on un tout autre style de vie, mais les côtoyer ne veux pas dire que Zakhar va sombrer dans la drogue et l'excès (ce n'est pas du tout son genre).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça va alors, on sait jamais hein. Richard :hum:
Ca dépend des personnages après, ce genre de personnes est tout de même censés figurer dans ce groupe si on lit les descriptions de groupe, non ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 1616978029 Après évidement on est pas tous comme ça, Nemo c'est un bisounours, il est surtout là car c'est un prince. face Mais c'est difficile de ne pas avoir cette image quand il y a écrit noir sur blanc " Il ne faut donc pas s’étonner à trouver des étudiants snobs, égoïstes et hautains. " FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 3997999705

edit : non c'est sûr, mais c'est tout de même une tentation et influence mauvaise, ce n'est pas parce qu'on est eliot que certains ne peuvent pas être facilement influencés par un amour drogué qui va te proposer de te piquer avec lui pour le fun lors de fêtes ou ce genre de personnes. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo FLOOD ∞ Blue Power - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé