Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
modifie ça de suite choupette :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est fait. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 3997999705 mais contre, j'avais bien modifié le charles en marc dans la première partie. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre mon lien avec minnie n'est plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui mais la si je change tout je vais plus trop savoir ce que je dois modifier et il faudra que j'aille voir ça avec elle de toute manière. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 321341868 après mon profil est pas trop trop à jour, j'essaie de faire ma fiche de lien sur mon fo test en attendant. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je remet tout à jour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai vu. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 3997999705 mon problème dans les profils c'est que je veux trooop écrire, donc après j'ai plus de place car ils limitent. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 321341868 faudra voir si on garde ou on modifie notre lien avec Bee alors. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah regarde dans mon profil je fais très court parce qu emoi aussi j'ai tendance à beaucoup mettre xd du coup je met juste le lien quoi et je développe dans ma fiche FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 3850463188

bah comme tu veux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saaaais il faut que je fasse pareil. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 1881463262 c'est pour ça que je vais tout changé après, comme j'écris les liens complets dans mes profils ( rencontre + tout ) car j'ai pas envie de rechercher dans quelle fiche on à parler de tel lien, c'est galère. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 1881463262 mais je vais noter ceux que j'ai déjà mis dans mon profil sur mon fo test afin de ne pas perdre ce que j'ai écris là - flemme de tout rechercher FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 2157042859 - et je vais faire plus court comme toi. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 1881463262 ou en tout cas essayer. :hum:

bah tu l'as pas mise alors c'est pour savoir. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 2727399354 puis je me souviens plus de la fin. FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uais FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 3997999705

bah dans ma fche c'est ça : beezus plùm darling ❖ c'est une autre sur ma liste mais avec qui je m’attache sans le savoir, quitte à plus me passer d'elle mais je lui montre pas, ce qui la pousse à s'éloigner mais ça nous empêchent pas de coucher ensemble très souvent, je sais pas où cela va nous mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, c'est toujours bon alors ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 26 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé