Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ Fifty shades of Rose ? - DAY 1 -
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SIENASE ♥ Fifty shades of Rose ? - DAY 1 -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Fifty Shades of Sienase

Heure : 23h
Lieu : Un hôtel de luxe de Wellington
Contexte : Chase n'arrive pas à dormir et veut profiter de la première nuit en Nouvelle Zélande pour réaliser le fantasme de sa petite amie
Participants : Sienna Rose  

Fifty Shades of Sienase

✧ Saturday March 7th in Wellington (New Zealand) ✧Sienase ♥
Spring Break time ! Eh bien nous y étions enfin ! C'était l'heure de l'éclate la plus totale pendant deux longues semaines qui allaient être interminables tellement on allait s'amuser ! En plus il s'agirait de mon tout premier Spring Break en couple ! C'était incroyable mais j'étais content de pouvoir passer des vacances de rêve en compagnie de ma petite amie, surtout que comme je le disais, il s'agissait de nos premières vacances en couple. Et ce même si je ne me trouvais pas dans la même chambre que ma petite amie qui était en colocation avec ses meilleures amies, Alexia et Talya tandis que pour ma part, je me trouvais en compagnie de Priape comme au bon vieux temps ! C'était génial de se dire qu'on allait passer du temps ensemble pendant ce Spring Break et ce malgré la fameuse nouvelle que j'avais apprise… Je ne pouvais pas annoncer cela malgré le fait que j'en avais vraiment l'envie mais voilà, je voulais que mon meilleur ami soit heureux et comment dire, c'était simplement impossible qu'il soit heureux si jamais je lui annonçais que sa copine l'avait trompé ! Putain de ta race ! Fin bref, j'avais envoyé un petit message à ma petite amie aux alentours de vingt trois heures pour qu'elle vienne me rejoindre, j'ai une petite surprise pour elle. Connaissant son joli petit fantasme, je comptais faire de mon mieux pour qu'elle le réalise donc voilà… Je l'attendais avec ma voiture de location, une magnifique Chevrolet Camaro noire décapotable même si c'était la nuit, je l'avais laissée décapotée

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée de voyage avait été longue… très longue, et Sienna était arrivée complètement exténuée. Sans compter qu’elle avait échangé quelques SMS avec Matt durant le voyage, et qu’il lui avait appris de façon plutôt radicale, qu’il était père d’une famine de deux ans. Et que la mère… n’était autre que son amie Leanne. Sienna avait été dévastée par la nouvelle et avant tenté de garder un masque souriant pendant tout le reste du voyage. Elle n’en avait parlé a personne et n’avait pas l’intention de le faire. Seulement a peine installée dans sa chambre avec ses deux meilleures amies, elle n’avait pas pu s’empêcher d’aller confronter Leanne dans sa chambre et ca ne s’était pas… franchement bien passé. Bref. La voilà rentrée, entrain de papoter de toute et de rien avec ses deux amies et de faire semblant que tout va bien, quand on sonne a leur chambre. Ni une ni deux, elle se lève et va ouvrir. « Chase… » Lâcha-t-elle un peu étonnée de le voir la, mais aussi très heureuse de le voir. Il allait illuminer sa journée. Elle le prit dans ses bras en soupirant de bonheur. « Si tu savais comme je suis contente de te voir… Qu’est-ce que tu fais la ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifty Shades of Sienase

Premier soir au Spring Break et quand bien même je devrais me poser afin de me remettre du décalage horaire, j'avais envie de faire des trucs pas très catholiques avec la plus belle femme du monde, alors il fallait donc que je vois ma petite amie et que je lui fasse l'amour comme jamais auparavant ! Surtout que depuis que je connaissais son fantasme absolu, il fallait que je lui donne l'occasion de le réaliser et comment dire, je savais que le Spring Break était le moment parfait pour l'accomplir avec brio alors oui j'avais tout organisé avant de la rejoindre, tout en conduisant the camaro noire métalisée que j'empruntais pour le bien de ce Spring Break ! J'allais chercher Sienna jusqu'à la chambre qu'elle occupait présentement avec ses deux meilleures amies. Tiens elle était surprise de moi, ce qui me faisait plaisir, je la serrais tendrement dans mes bras en répondant à sa question : « J'ai une petite surprise pour toi mais pour ça il faut que tu passes la nuit avec moi, Princesse. » Je lui faisais un petit sourire énigmatique et malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait d’apercevoir Chase et aussitôt, ses yeux s’étaient mis a pétiller. Elle adorait la compagnie de Talya et Alexia, mais ce soir, si elle avait bien besoin de quelque chose c’était de dormir dans les bras de son amoureux. Apres l’avoir serré dans ses bras, elle s’écarta un peu, les yeux humides. Beaucoup de choses remuaient dans sa tête mais maintenant, elle savait que la soirée serait meilleure que la journée. « Avec plaisir, je ne demande que ça… » Elle lui sourit discrètement, sans même relever qu’il lui avait préparé une surprise. « Je vais chercher mes affaires et dire aux filles que je pars… Tu peux rentrer en attendant si tu veux… » Elle passa une nouvelle fois le pas de la porte et prit le minimum nécessaire pour une nuit en amoureux a l’hôtel, avant d’embrasser ses deux amies et de leur dire a demain. Son sac sur son épaule, elle rejoignit Chase avec un petit sourire. « C’est bien gentil de venir me chercher pour dormir avec toi mais… tu ne partages pas la chambre de Chase toi ? » Hors de question qu’elle dorme avec cet abruti !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifty Shades of Sienase

Ses yeux étaient vraiment magnifiques et ça ferait toujours partie de ces choses que j'aimais tant chez elle. J'étais fou amoureux de cette blondinette que je serrais si tendrement dans mes bras et que je ne voulais plus jamais laisser loin de moi. On avait perdu beaucoup trop de temps, il était l'heure d'y remédier dans ce cas. Elle me disait que c'était avec plaisir parce qu'elle ne demandait que ça, ce qui me laissait penser qu'il se passait quelque chose mais je ne voulais pas l'embêter, ce soir c'était soirée sans prise de tête ! Je voulais offrir à mon amour le maximum de ce que je pouvais donner en matière de sexe etc. [color=#b39b00« Avec plaisir »[/color] dis-je simplement lorsqu'elle me dit que je pouvais rentrer l'attendre dans la chambre où je saluais aimablement les deux meilleures amies de ma petite amie. Celle-ci fut finalement prête et me rejoignit tout en me demandant si je ne partageais pas la chambre avec PRIAPE xD. « Nous n'allons pas dans ma chambre mais dans un autre hôtel… Tu vas adorer ma surprise, j'espère » Je lui pris la main et l'emmenais jusqu'à la Camaro décapotable. Si ça ne tenait qu'à moi, je la prendrais là maintenant parce qu'elle était diablement excitante dans sa tenue actuelle… J'avais bien choisi ma copine en fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps que Chase salue ses deux meilleures amies, et hooop ! Elle était fine prête ! Prête pour une soirée et nuit de folie avec son amoureux. La seule inquiétude de Sienna était qu’il la ramène dans sa chambre avec Priape. Yavait paaaaaaaas moyen de faire un plan a trois hors de question jamais de la vie avec Priape ! trop dégueu, et trop propriété de Talya ! Hors de question, même, de le croiser ce soir ! Chase la rassura rapidement. « Oh, un hôtel ? Parfait… » Elle prit ses clefs du fond de son sac et ferma la porte. Et la… PRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !! Sienna elle-même fut choquée. Elle s’arrêta net, étonnée que ses fesses puissent lâcher des bruits aussi forts et dégueulasses ! Comme quoi on a tous des réserves inépuisables ! Impressionnant. Avec un peu de chance, Chase croirait que la porte avait eu un très drôle de grincement… Ou pas. Elle ferma la porte a clef en silence puis se retourna vers Chase avec un sourire gêné. Vu sa tête, il n’avait pas cru a l’histoire de la porte. « Pardon ! C’est sans doute les fayots de la veille… » Et bonne soiréeeee les amoureuuuux !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifty Shades of Sienase

Ouais je n'étais pas avec Priape ce soir et quand bien même j'aurais prévu notre petite soirée à la mode fifty shades, j'aurais vraiment tout fait pour chasser mon meilleur ami de notre fichue chambre d'hôtel afin d'avoir ma petite amie rien que pour moi. Donc je la rassurais rapidement sur ça en lui disant que j'avais réservé une chambre dans un hôtel de luxe. « Je suis prévoyant, tu sais bien » la taquinais-je gentiment alors que nous sortions de la chambre et qu'elle s'apprêtait à fermer la porte, là, un son assez glauque se fit entendre… What ?! Je me tournais vers ma petite amie d'un air hyper surpris ! Elle venait de larguer un pet tellement magistral que je ne savais pas comment réagir… Est-ce que je devais rire, être écoeuré ou rien du tout ? J'optais pour le rire alors qu'elle s'excusait en disant que c'étaient les fayots de la veille. « C'était assez impressionnant ! » avouais-je toujours aussi hilare mais pour lui montrer que je m'en foutais qu'elle pète, je venais l'embrasser tendrement. « Allez direction l'hôtel rapidement ! J'ai envie de faire des bêtises avec ma chérie ! » dis-je d'un air toujours aussi taquin alors nous avancions jusqu'à la voiture. Mais avant de monter à la place du conducteur, je venais jouer du tam tam sur les fesses de ma copine avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mon dieu. Il ne s'était rien passé! RIEN!! Que tout le monde ici présent (chase en fait) oublie cet affreux bruit qui venait se sortir de ses si belles petites fesses. Par chance, Chase se mit a rire et vint l'embrasser. Ce mec était fou. Si il avait lâché un truc pareil Sienna aurait été dégoutée pour a peu près toute une vie, mais pas lui! "Oublies ça tu veux? Partons vite!" Oui parce qu’après le bruit, vient l'odeur! Sienna lui adressa un petit sourire coquin en réponse a ses avances, puis ils descendirent rapidement a la voiture. C'est alors que Walton se mit a lui frapper les fesses comme s'il jouait sur un tambour. "Hey!! Ca va pas la tête?!" Lui dit elle en riant. "Aller viens, on va a l’hôtel, j'ai hâte de voir ma surprise moi!" lâcha t elle tout en s'installant dans la belle voiture. elle se demandait bien ce qu'il avait pu lui réserver comme surprise. "Il est loin ton hôtel chéri?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifty Shades of Sienase

C'était hilarant quand même, le fait que ma petite amie puisse faire des pets de ce genre et quand bien même je ne m'attendais pas du tout à ce genre de choses si choquantes à la base, je lui disais quand même que ce n'était pas grave et je venais même l'embrasser tout en riant quand même. « Ouais partons vite mais désolé chérie, c'est à mettre dans les annales – enfin façon de parler hein »[/color] la taquinais-je avec un grand sourire malicieux tandis que nous nous dirigions vers ma Camaro mais avant qu'elle n'entre dans la voiture, je me mis à tambouriner doucement sur sa belle paire de fesses ! « J'adore tes fesses, elles sont si parfaites ! » lui dis-je avant de l'embrasser rapidement puis comme elle était pressée de voir sa surprise, nous nous installions aussitôt dans la voiture et dès lors que j'engageais celle-ci dans la circulation nocturne, elle me demandait si l'hôtel était loin ! « Non pas si loin. Une dizaine de minutes ». Je lui fis un clin d'oeil avant de mettre la gomme même si honnêtement depuis mon accident, j'évitais de rouler trop vite mais j'avais hâte d'arriver ! On ne mit que quelques petites minutes avant d'arriver jusqu'à l'hôtel de luxe avec vue sur l'océan mais ce soir c'était la vue du corps parfait de ma copine qui m'intéressait. « Nous y sommes ! Fermes les yeux chérie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A mettre dans les "anal", mon cul ouais! Fallait oublier tout ca et vite viiiite! Heureusement Chase n'insista pas 'trop' la dessus même si visiblement il avait bien rigolé! N'empèche quil devait être drôlement amoureux pour trouver ses fesses parfaites même après ça... Elle lui sourit tendrement et lui rendit son baiser avant de s'installer en voiture. "Super, j'ai hate!" Ils arrivèrent assez rapidement en fait, devant un luxueux hôtel que la jolie blonde ne laichait pas des yeux. "Wahou... c'est quoi cet endroit... tu aurais du me dire, je me serais habillée autrement..." Sienna avait vite enfilé une veste par dessus un t shirt en soie, classe certes, mais un t shirt tout de même. Un endroit pareil aurait mérité qu'elle mette la magnifique robe qu'il lui avait offerte a Paris... Elle se retourna vers lui avec un petit sourire. "Très bien... je ferme les yeux..." Elle s'exécuta et chercha la poignée de la porte a taton. Elle ouvrit ensuite celle ci puis se colla contre le capot de la voiture, les yeux toujours fermés. "Walton? T'es ou?" demanda t elle d'une petite voix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)