Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAN WE FIX THE BROKE? (jordaska)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CAN WE FIX THE BROKE? (jordaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

sous-titre

Heure : 5h00
   Lieu : hotel, sixième étages, chambre vingt deux.
   Contexte :  Laska la pas douée se trompe de chambre, et se met un peu trop à l'aise pour une invité.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can we fix the broke?
Thomas était partit se coucher plus tôt, lui qui adorer dormir et se prélasser trouve le spring breaks un peu trop mouvementer. Toi, tu aimer quand tout était en action, en mouvement, c'était peut être pour cela que tu aimer tant cette université. Il est cinq heures du matin, et tu rentres d'une des nombreuses soirée étudiante. Alors que tu avais refuser des avances d'un garçon trop soul et que tes amies avaient décider de rester jusqu'au petit matin, tu avais une envie folle de te reposer et surtout : d'un bain. Tu en rêvais depuis ton arriver, il faisait trop chaud, les gens était toujours en sueur et le soleil taper trop fort. Tu avais pris des douches, parce qu'il n'y a pas de place pour les bains de trois heures, avec des bougies et de la musique comme tu les aimes, alors tu t'es contenter de la petite douche de quinze minutes histoires de ne pas sentir le fauve, lorsque tu déhanches ton corps contre de potentielle coup d'un soir. Les rues étaient vide, tu empreintes donc un chemin éclairer pour marcher pied nue jusqu'à l’hôtel. Une fois à l'intérieur, tu prend l'ascenseur étage 6, les portes s'ouvrent sur un couloir vide à peine éclairer et là... Le beug. C'est quoi déjà le numéros. de ta chambre ? Thomas t'avais dis : « un chiffre pair, n'oublie pas. » mais tu as oublier, bien sûr, après trois verres de mojito t'as tête n'y est plus vraiment. « 18 ? 20 22 ? 24 ? » tu regardes les numéros de chambre, et finit par te dire : « Mais oui, 22, comme la chanson de Taylor Swift ! » tu soupires de soulagement, lorsque tu passes tes doigts sur la poignet et que : SURPRISE CA MARCHE ! FUCK YEAH, T'ES LA MEILLEURE ! Tu sautes presque de joie, si tu n'étais pas si fatiguée. Tu reconnais la chambre, à moins qu'elle se ressemble toute : mais ton lit était bien là et la porte à côté devait être le lit de Thomas. Tu retires ton haut, déterminer à ne plus sentir le bouc et te faire couler un bon bain, fait de même pour ton bas, avant de sauter dans le lit. « Personne ne nous sépareras, plus jamais. » dis-tu en caressant tes coussins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break et toi.. ? Une longue histoire d’amour et de coups de pute.. Non enfaîte le SB ta toujours porté chance, bizarrement. Y’a un en tu te remettais en couple avec Alexys après une soirée bien arrosée sur la plage. Mais ça. C’est de l’histoire passée, maintenant t’en rigoles, tu te dis que t’étais trop con d’te foutre avec elle parce que merde.. T’as perdu trop d’années à lui courir après pour rien. FUCCCCKOOOOOFFFF. T’es libre. On s’enfou d’Alexys hein ? Ouais on s’en fou. Maintenant t’es free, libre, tu peux vivre ta vie sans te soucier des répercutions avec je ne sais qui.. Tu lui as dit hein. C’est fini, t’allais plus l’attendre parce que merde. Elle te fait chier à pas faire un sombre efforts pour ta jolie p’tite gueule de mec trop sexy. Tu rentres d’une soirée un peu arrosée, t’es pas bourré, t’es lucide, tu marches droit, t’arrives à compter tes doigts.. Ouais t’es pas bourré. Tu rentres dans l’hôtel, tu parcours les couloirs. On t’as dit.. la chambre 22. Ouaaais.. C’est sur que c’est ca. Chambre 22 à l’étage.. 4 . Ouaais. Tu montes à l’étage numéro quatre, par les escaliers, ca t’fais du sport un peu au passage. Unnne, deuux troiiiis. Nique sa mère ! T’as manqué une marche et t’as juste failli te chier délicatement sur le sol.. Mais rien. TOUT VA BIEN.  Tu te relèves, un peu con en poussant la saleté de ta veste. Tu fais moins le mariole pour rejoindre la porte 22 d’ailleurs. Tu passes le badge.. Ok. Quedal.. T’essayes de baisser la poignet ! Haaa ! Niquel ! Tu rentres directement dans la sale de bain pour te passer sous la douche vite fait. Mother of gooood. C’est bon caaa. Tu ressors, une p’tite serviette enroulée autour d’ton p’tit cul, tu passes la porte de la sale de bain.. GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHD.  Tu sursautes en voyant quelqu’un couché sur ton lit. MOTHER OF GOD, C’EST UNE MEUF A WALP. DIEU TE GATTES. Tu t’approches l’air de rieeeen. Alaskaaaa ? Daaaafuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can we fix the broke?
Les bras de Morphée m’emprisonne, à peine ma tête poser sur le lit. Je remarque tout de même que l'odeur n'est pas la même que lorsque je suis arriver ce matin, mais je me dis que c'est la faute à Thomas et ses pieds sponsorisé par munster. Mais cette odeur, ça n'a rien avoir.. GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHD.   Hein ?? QUOI ??? PAS THOMAS ? Je me redresse dans un bon, comme Thomas n'a s pas pris 30 centimètres, des pectoros à tomber et une mâchoire muscler, si ? Et puis, il est as pas cette odeur et cette voix, si masculine ? Non il a une petite voix de bébé lui. Et lui, lui, il n'avait pas ça du tout. « Jorden ?? » j'attrape le drap étaler dans lequel je m'enroule, pour éviter de lui faire face. Ok, comment je me suis retrouver ici ? Je suis ivre ? Non, non je suis bien sobre, je peut compter jusqu'à 50, réciter l'alphabet à l'envers et épeler le mot : Taumatawhakatangihangaoauauotameteaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatah, sans me tromper. J'me rend compte alors de ce qui cloche, la tête dans les coussin, je sors mon visage un œil, pour le regardais. « Laisse moi deviner ? Je suis pas dans ma chambre ? Et tu es dans ta chambre.. Après une bonne douche ? » dis-je en pointant sa serviette, qui cache son.. son hum. Je pose mon regard sur sa serviette d'ailleurs, et mes joues vire au rose, je me rappel qu'on a eu cette nuit ou je n'étais pas du tout dans mon assiette et tel une fille en manque, je me suis limite jeter sur lui. J'avais honte bien sûr, ce qui m'a pousser à quitter son appartement au pas de loup le lendemain matin. « Est-ce que tu sais à quel point j'ai honte actuellement ? J'ai envie de mettre ma tête dans un trou comme les autruches quand elles ont peur. » dis-je en replongeant ma tête dans le draps, en y repensant un coup de fil n'aurais pas tuée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es surpris, en même temps tu retrouves une meuf à moitié à poil dans ta chambre d’hôtel en début de Spring Break.. Qui plus est.. Alaska ! C’est quoi le signe du destin làà ? Comment est ce que tu dois le comprendre sérieusement ! Tu saaaais pas. Laisse moi deviner ? Je suis pas dans ma chambre ? Et tu es dans ta chambre.. Après une bonne douche ? Tu regardes autour de toi, t’essayes de trouver ta valise en premier lieu histoire d’être bien sur que c’est chez toi.. Enfin ta chambre. Maaaaaais.. Maaaaais. Tu comprends rien, tes perdu, enfaite tu sais juste pas quoi dire là ! Tu dois partir, t’habiller, la regarder ? Tu kiffes la regarder, surtout à moitié à poil, c’est pas quelque chose de déplaisant pour le coup. T’es tellement perdu que tu captes même pas que t’as serviette se défait petit à petit jusqu'à presque se défaire entièrement. Est-ce que tu sais à quel point j'ai honte actuellement ? J'ai envie de mettre ma tête dans un trou comme les autruches quand elles ont peur. Un trou ? Ou caaa ? Tu l’a regardé foutre sa tête dans les draps. Quoooi ? J’suis si moche que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can we fix the broke?
Y avait pas plus boulet que moi, entrée dans une chambre qui n'est pas la sienne, Je suis restée un instant dans mon burritos de la honte, avant de lever les yeux vers lui et de remarque.. que.. QU'IL EST TOUT NU. Je reste bloquer un quart de seconde sur son appareil génitale, la bouche béante, comme face à je ne sais quel série télé, qui rend les cerveaux lent et  poussiéreux. Je me redresse, tel un suricate scrutant l'horizon, oubliant même que merde, je suis en sous vêtement moi aussi, et que mes petites nénés sont compresser dans un push-up qui les rends plus gros. « Quoooi ? J’suis si moche que ça ? » Sa voix me ramène à la réalité, je suis sûre d'avoir de la bave le long de la bouche, que j'essuie du revers de ma main. Je vire au rose, au rouge, puis à la tomates. « Seigneur, Jorden met quelque chose ! » dis-je en me tournant, pour éviter qu'il ne voit que je ressemble à une fraise tagada. J'attrape mon tee-shirt pour l'enfiler, mais j'arrive pas à retrouver mon pantalon. « Et d'où tu sors ce truc là, il avait pas l'air si... imposant quand on a.. » BAISER COMME DES LAPINS. J'évite de finir ma phrase, il sait où je veux en venir. Ça me fait bizarre à chaque fois, notre relation n'est plus aussi étrange qu'avant, on n'attend plus rien de l'autre, on se laisse aller par le temps, les gens, les envies. Je ne m'attend plus à ce qu'il me dise que je suis la fille la plus jolie de cette univers, et il ne s'attend plus à ce que je lui sorte des romans d'amours pour lui faire comprendre à quel point je l'aime, on avance à notre rythme, sans se foutre une pression de malade. Je m'assoie sur le rebord du lit, je retrouve vraiment pas mon pantalon, et je suis vraiment trop crever pour joué à chercher où est ma chambre. Je me remet sur le dos et je scrutes d'en haut, je lui adresse un petite sourire. « Je peux rester faire dodo ? Je peut avoir un calin ? » dis-je avec ma petite bouille de bébé chat perdue, celle avec lequel Thomas pourrais m'acheter une boutique Swarovski si je lui demandais. « Et j'peut avoir ton tee-shirt pyjama Lakers ? Dans l'optique ou je reste dormir bien sûr, mais histoire que tu fasses pas le détours quand je viendras le caliner. » dis-je en gloussant. Il peut encore me dire d'aller me faire mettre, et je serais quitte à marcher jusqu'en centre Afrique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)