Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : 15h00
Lieu : terrasse de l'hôtel.
Contexte : partie de quidditch avec une handicapé.
Participants : Vanille & Arielle
Lieu : terrasse de l'hôtel.
Contexte : partie de quidditch avec une handicapé.
Participants : Vanille & Arielle
Cela fait tout juste deux jours que j'ai posée les pieds à wellington et je dois dire que, moi qui voulais un spring break mouvementé, partant dans tous les sens, je suis bien servie. En à peine quarante-huit heures loin de Cambridge et alors que les gros délires du spring break n'ont pas encore commencé j'ai déjà enchaîné les événements. D'abord, première nuit à l'hôtel, je bouscule un bel Italien et je termine dans son lit. Ce matin, j'étais prête à passer une magnifique journée avec Emily et Leyla, soit ma meilleure amie et ma cousine, mais j'ai été interrompu par un message Jamie m'ayant demandé de le rejoindre. Au fond, il avait été réellement mignon. Il avait tout préparé pour que l'on passe un bon moment, mais en voyant toute l'attention qu'il me portait, je me suis sentie rongée par la culpabilité et j'ai fini par lui avouer que je n'avais pas passé la nuit seule. Je me suis bien fait hurler dessus, encore une fois et j'ai fini par prendre mes clics et mes clacs et partir. Je n'aime vraiment me prendre la tête avec lui, chaque fois ça me déchire le coeur, mais je n'avais pas envie de lui mentir. J'ai toujours été sincère avec lui et il est hors de questions que cela change maintenant. Quand j'y réfléchis, je peux comprendre son énervement, je sais pertinemment les sentiments qu'il nourrit à mon égard, mais nous ne sommes pas ensemble. J'ai décidé de ne pas m'engager avec lui, pour la simple et bonne raison que j'en suis incapable et que je me refuse à lui faire du mal, mais il faut croire que, quoique je fasse, je finie par lui mutilé le coeur et je m'en veux sincèrement. La colère avait guidé mes pas à travers certains quartiers de la ville avant de finalement revenir à l'hôtel grâce à des gens bien aimables m'ayant indiqué la route. Arrivant devant l'hôtel, je me dirige donc vers la terrasse. Celle-ci ne regorge pas spécialement de monde, pourtant toutes les tables sont prises. Je déteste ces gens qui prennent une table entière pour eux seul, clairement. Il est hors de question que je monte dans ma chambre par un temps pareil, je parcours donc les gens des yeux, avant de tomber sur une fille en fauteuil roulant, n'ayant pas spécialement l'air heureuse. Voilà qui nous fait déjà un point commun. Je m'avance alors vers sa table avant de m'y asseoir, sans même lui demander la permission. A quoi bon risquer un non ? Arielle, enchantée. dis-je tout sourire, espérant qu'elle ne se mette pas à hurler comme hystérique pour me forcer à partir.
(Invité)