Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThinking too much • TATE & TALYA - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Thinking too much • TATE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'avertiras quand même je veux être aux premières loges pour le spectacle. » Je lui fis un petit clin d'oeil. Je me demandais bien ce qu'il pouvait préparer. Enfin il fut un temps j'aurais pu m'inquiéter pour elle le dire à Matthéo mais là ce n'était plus tout à fait à l'ordre du jour. « Si j'ai trompé Priape c'est juste parce que mon meilleur ami venait de revenir après trois semaines sans nouvelle et que j'ai laissé tomber la barrière que je mettais entre nous, une barrière que je n'aurais surement jamais laissé tomber si je n'avais pas été dans une période froide avec Priape. J'ai des sentiments pour mon meilleur ami, mais vraiment pas autant que pour Priape, c'est trop nul de se rendre compte qu'on aime quelqu'un après l'avoir trompé et l'avoir perdu, mais passons je ne veux pas t'ennuyer avec ça. » Il avait une vision d'homme, j'avais la vision des femmes, beaucoup moins délimitée, beaucoup moins tranchée. « Pourquoi elle t'a quittée ? » J'étais surprise de sa révélation mais peut être y avait il quelque chose derrière tout cela. Je voulais attendre de savoir avant de juger. Je m'approchais de lui voyant qu'il y avait surement un souci avec son oreille. « Mal remis ? Il te gêne ? Laisse moi voir ! » Je regardais à nouveau l'appareil qui n'avait pas l'air mal mis, c'était surement le lieu qui faisait cela, l'humidité, l'altitude... Je n'imaginais même pas ce qu'il avait dû vivre dans l'avion. « Je crois que tu trouveras Priape au bar de l'hôtel pour noyer ton chagrin... Il aura surement le discours de la vilaine petite copine... Ca peut peut être te remonter un peu le moral ! Enfin ton appareil est bien mis, c'est peut être l'endroit qui fait qu'il te gêne on ne devrait pas rester trop longtemps ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement facile de parler avec Talya, elle me comprenait alors pourquoi les autres filles n'étaient pas capable de le faire? Surtout Dinah. C'était bidon, sa faisait à peine 5 minutes que je discutais avec la Dunster, je devais croire que j'étais peut-être trop exigeant et que Dinah n'avait pas su me faire confiance mais je l'avais chercher aussi. Je répondis à Talya:''Tu seras la première informée de l'attaque des bleus.''Attaque était un grand mot mais bon...Ensuite Talya me fit part de ses tourments, je savais fort bien qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Elle avait donc trompée Priape avec Matthéo? Je comprenais maintenant, c'était pas facile pour elle. Je regardais Talya en souriant et lui dit sans aucune reproche: ''Je comprends maintenant petite cachottière mais je suis mal placé pour parler,crois-moi...et tu m'ennuies pas du tout t'inquiète. Je pourrais te dire que je te comprends un peu parce que Leevy Carthwith est ma meilleure amie, je sais pas si tu sais c'est qui mais bon, elle est ma meilleure amie et elle sort avec Royce mais on s'est embrassés lors du dernier Summer camp et je crois que je ressens autre chose que de l'amitié pour elle mais je suis confus...'' Maintenant c'était moi qui avait l'impression que j'ennuyais Talya avec mes soucis mais je savais que je pouvais lui faire confiance qu'elle ne dirait rien surtout au idiot de président Winthrop. Talya me demandait pourquoi Dinah m'avait quittée...Je tournais la tête et regardait au loin en haussant des épaules. ''Elle devait être insécure et elle se fiait beaucoup à mon passé de Casanova aussi alors sa n'a pas aider à bâtir une relation de confiance alors je crois que c'était mieux pour tout les deux.'' Ensuite, je tentais de replacer mon appareil auditif qui m'agacait légèrement, j'avais l'impression de ressentir un boudonnement dans les oreilles ce que j'attribuais à la hauteur. Je laissais le future Dr.Blackburn à l'oeuvre et restait sage. Ce que me disait Talya ensuite me fit rire immédiatement: ''C'est noté, je vais me la jouer incognito surtout que je ne suis pas une personne que Priape aime bien alors on risquerait de s'amuser, je suis d'accord mais avant faisons un truc...'' Je me levais de parterre et fit signe à Talya de me suivre. Je l'amenais jusqu'au bord du sommet de la chute et prit une roche par terre. Je regardais Talya d'un air amusé et dit: ''Je te suggère ceci, admirons le paysage une dernière fois du petit coin de paradis que nous sommes et ensuite on se retourne dos à la chute et on lance une pierre derrière nous, pense à la fontaine de trévi en Italie et on souhaite que le karma nous épargne et qu'on laisse tout nos soucis ici au sommet de cette chute.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« OMG écoute bien mon conseil : quand tu viens à placer amitié et embrasser dans la même phrase c'est que c'est le moment de fuir et passer à autre chose parce que ça n'apporte que des problèmes ! Puis au final on est tous incapable de se séparer de nos amis les plus proches et ça fait souffrir la personne avec qui on partage quelque chose de douter comme ça à chaque fois de la nature de la relation alors fuies ! » Je ne parlais pas très régulièrement avec Tate mais quand même, on ne se voyait pas qu'une fois tous les 36 du mois quoi ! Je n'avais réellement pas envie qu'il se mette dans le même bordel que moi. Je l'écoutais ensuite me parler de sa rupture avec Dinah... Si cette fille n'avait pas su lui faire confiance et le croire lorsqu'il lui disait avoir laissé son passé derrière lui c'est que ce n'était surement pas la bonne. Je vérifiais ensuite son appareil, tout était bien à sa place, c'était surement l'altitude qui le dérangeait légèrement. Il me proposa de redescendre mais avant de faire quoi que ce soit de s'imaginer comme à la fontaine de Trévi. Je souris puis fixais le paysage avant de prendre un joli petit cailloux et de me retourner. « Donne moi ta main, à tous les deux si on arrive pas à chasser les mauvais esprits d'autour de nous je ne sais pas ce qu'il faudra faire ! » Il glissa sa main dans la mienne et de l'autre main je jetais le cailloux derrière mon épaule. Je restais un moment silencieuse avant de prendre une grande inspiration et de dire en rigolant: « C'est fou je me sens déjà soulagée ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je cherchais à apaiser les demons de Talya, d'un certain côté elle m'aidait à passer mon dilemne Dinah. J'étais toujours assis par terre et l'écoutait me donner des conseils, elle était ma psy pour ce moment entre nous. Bizarrement, je hochais la tête et j'approuvais ce qu'elle me disait mais en meme temps, ce qu'elle me disait c'était comme si elle cherchait de se convaincre elle-même de quelque chose mais ses conseils étaient fortement apprécié, je riais et lui dit: ''Excellent conseil Dr.Blackburn, j'en prends note et je dois conceder que tu as raison.'' Je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort non plus pour la durée du Spring Break, j'allais probablement noyer mon chagrin dans l'alcool et faire le con pour faire changement avant de redevenir sérieux. Moi et la Dunster on se voyait presque seulement 2 fois par mois, lorsque j'avais rendez-vous avec mon père et lorsque j'accompagnais Andrew en faisant des sorties avec ses gosses et ou il rejoignait Talya avec sa petite Charlie. Ca faisait du bien de parler avec quelqu'un d'autre qui affrontait les memes emotions que soit meme d'une autre manière un peu plus compliquer. Talya fit sûr que mon appareil auditif était en place et elle proposait de redescendre, je ne protesta pas mais je l'invita à chasser toute pensée negative et lancer une roche derrière nous à la manière des visiteurs de la fontaine de Trévi en Italie. Je regardais autour de nous, maintenant dos à la chute et j'acceptais volontier de prendre sa main, à nous deux on allait conquérir le monde! ''Ca va mieux en deux non? Alors adios nos demons et bonjour le Bonheur!'' et voilà, je tirais ma roche en arrière de moi comme si c'était la solution miraculeuse à tous mes problèmes. Je respirais et embrassa la main de Talya comme un gentleman et levait les bras au ciel: ''On a peut-être découvert la fontaine de Jouvence Talya! Je me sens bien moi aussi c'est fou!'' Je croyais que c'était le simple fait d'avoir passer un temps de qualité avec une bonne amie qui avait aider. Je mis mes mains sur mes hanches et regardait Talya:''Alors on peut redescendre mais gardons notre coin de paradis secret.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate rigole en écoutant mon conseil et pourtant il sait très bien que j'ai raison. L'amitié et l'ambiguité ça ne sonne jamais bien, ça finit toujours par tout faire capoter alors il faut fuir avant ou savoir mettre des barrières mais ce n'est pas toujours simple. Au final on fait un voeu, on jette notre truc et on se décide à redescendre en faisant surement semblant d'être soulagés l'un et l'autre par ce geste symbolique comme en visite vers la fontaine de Trévy. Je le suis dans la descente et je suis d'accord pour garder ce petit coin secret, ce petit moment restera entre lui et moi, entre amis et rien qu'amis parce que je ne vois rien d'autre en lui et que je suis déjà vaccinée par l'amitié tordue.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)