Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'avertiras quand même je veux être aux premières loges pour le spectacle. » Je lui fis un petit clin d'oeil. Je me demandais bien ce qu'il pouvait préparer. Enfin il fut un temps j'aurais pu m'inquiéter pour elle le dire à Matthéo mais là ce n'était plus tout à fait à l'ordre du jour. « Si j'ai trompé Priape c'est juste parce que mon meilleur ami venait de revenir après trois semaines sans nouvelle et que j'ai laissé tomber la barrière que je mettais entre nous, une barrière que je n'aurais surement jamais laissé tomber si je n'avais pas été dans une période froide avec Priape. J'ai des sentiments pour mon meilleur ami, mais vraiment pas autant que pour Priape, c'est trop nul de se rendre compte qu'on aime quelqu'un après l'avoir trompé et l'avoir perdu, mais passons je ne veux pas t'ennuyer avec ça. » Il avait une vision d'homme, j'avais la vision des femmes, beaucoup moins délimitée, beaucoup moins tranchée. « Pourquoi elle t'a quittée ? » J'étais surprise de sa révélation mais peut être y avait il quelque chose derrière tout cela. Je voulais attendre de savoir avant de juger. Je m'approchais de lui voyant qu'il y avait surement un souci avec son oreille. « Mal remis ? Il te gêne ? Laisse moi voir ! » Je regardais à nouveau l'appareil qui n'avait pas l'air mal mis, c'était surement le lieu qui faisait cela, l'humidité, l'altitude... Je n'imaginais même pas ce qu'il avait dû vivre dans l'avion. « Je crois que tu trouveras Priape au bar de l'hôtel pour noyer ton chagrin... Il aura surement le discours de la vilaine petite copine... Ca peut peut être te remonter un peu le moral ! Enfin ton appareil est bien mis, c'est peut être l'endroit qui fait qu'il te gêne on ne devrait pas rester trop longtemps ! »
(Invité)