Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
GABYWAN
Heure : vers 14 heures
Lieu : Sur la plage
Contexte : Gabriel et Swan se retrouvent sur une plage presque déserte.
Participants :
Gabriel & SwanLieu : Sur la plage
Contexte : Gabriel et Swan se retrouvent sur une plage presque déserte.
Participants :
On s'était écrit un peu plus tôt avec Gabriel pour se retrouver sur une plage peu fréquentée non loin de l'hôtel où on séjournait. Je suis arrivée avant lui pour une fois, la plage était quasiment déserte on allait pouvoir faire tout ce qui nous passait par la tête (a). J'sais pas trop ce que Ruben dirait s'il me savait ici avec Gabriel mais bon je n'arrivais pas à me priver de lui je n'y pouvais rien et puis Rub et moi n'étions pas ensemble c'était compliqué. J'étends ma serviette sur le sable chaud et me débarrasse rapidement de mon paréo avant de me diriger vers l'eau translucide pour tremper mes pieds. C'était vraiment genre à couper le souffle ici ça allait me faire du bien ces vacances j'aurai tout le temps de réfléchir quand on rentrerait à Harvard là j'avais besoin de décompresser. Je rentre un peu plus dans l'eau pour me mouiller complètement mais je reste à la surface pour pouvoir admirer la vue qui s'offre à moi, c'est tellement beau. Je suis tellement absorbée par l'horizon que je n'entends pas Gabriel arriver derrière moi alors je sursaute légèrement quand il passe ses bras autour de ma taille. Je tourne légèrement la tête vers lui et lui offre un sourire, ça fait du bien de le voir. Je commençais à me dire que tu ne viendrais pas. C'est faux mais je dis ça pour le taquiner un peu et surtout pour essayer de ne pas penser aux papillons qui s'agitent dans mon ventre.
Copyright Clochette
(Invité)