Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la plage abandonnée, coquillages et crustacées.. GABYWAN ಇ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacées.. GABYWAN ಇ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

GABYWAN

Heure : vers 14 heures
Lieu : Sur la plage
Contexte : Gabriel et Swan se retrouvent sur une plage presque déserte.
Participants :  
Gabriel & Swan

GABYWAN ಇ On the beach.
On s'était écrit un peu plus tôt avec Gabriel pour se retrouver  sur une plage peu fréquentée non loin de l'hôtel où on séjournait. Je suis arrivée avant lui pour une fois, la plage était quasiment déserte on allait pouvoir faire tout ce qui nous passait par la tête (a). J'sais pas trop ce que Ruben dirait s'il me savait ici avec Gabriel mais bon je n'arrivais pas à me priver de lui je n'y pouvais rien et puis Rub et moi n'étions pas ensemble c'était compliqué. J'étends ma serviette sur le sable chaud et me débarrasse rapidement de mon paréo avant de me diriger vers l'eau translucide pour tremper mes pieds. C'était vraiment genre à couper le souffle ici ça allait me faire du bien ces vacances j'aurai tout le temps de réfléchir quand on rentrerait à Harvard là j'avais besoin de décompresser. Je rentre un peu plus dans l'eau pour me mouiller complètement mais je reste à la surface pour pouvoir admirer la vue qui s'offre à moi, c'est tellement beau. Je suis tellement absorbée par l'horizon que je n'entends pas Gabriel arriver derrière moi alors je sursaute légèrement quand il passe ses bras autour de ma taille. Je tourne légèrement la tête vers lui et lui offre un sourire, ça fait du bien de le voir. Je commençais à me dire que tu ne viendrais pas. C'est faux mais je dis ça pour le taquiner un peu et surtout pour essayer de ne pas penser aux papillons qui s'agitent dans mon ventre.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
Hier soir, j'avais fait la fête, hier soir, j'avais trop bu. Mon téléphone m'avait réveillé ce matin. Swan. Rapidement, je lui avais répondu pour me rendormir au plus vite. Merde, plus jamais je boirais autant. Quoique non, je ne boirais plus autant cette bière locale. Je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais merde, j'ai la tête en vrac. C'est à 14heures que je me réveil. Je suis déjà en retard. J'entend déjà Swan me charrier sur ça. Rapidement, je prend une douce pour me mettre directement en short et débardeur. Les cheveux encore trempé, je fourre mon porte feuille dans ma poche et je traverse la route pour aller à la plage. C'est juste splendide. Moins que les plages de mon Brésil. D'ailleurs, ma soeur ma envoyé quelques sms, elle voulait venir sur Harvard. Je n'étais pas tellement pour, bien que l'idée de l'avoir à mes côtés me plaisait, j'avais pu faire le tour des gens, avoir entendu parlé d'eux et protecteur comme je suis ... je serais certainement sur son dos, puis je l'entendais déjà cafter mes frasques à ma mère. Swan était dans l'eau. Je penche un peu la tête pour la regarder, bordel, ce qu'elle est canon. M'approchant en silence d'elle, je passe mes bras autour de son ventre pour la soulever du sol et la faire tourner avant de la reposer au sol. Tu sais bien que je manquerai pas ce genre de petit rendez vous, j'espère toujours le topless dis-je avec un petit sourire. Elle est bonne ? demandais-je en regardant un instant l'eau qui était d'une transparence à vous en couper le souffle. En tout cas, je meurs de faim, dis moi que t'as prévu quelque chose dis-je en passant ma main dans mes cheveux encore mouillé pour les secouer légèrement. J'étalais ma serviette à côté de celle de Swan, envoyant valser mes tongs, retirant mon débardeur pour le mettre en boule et déposer ma tête dessus. Je crois que je suis encore un peu fatigué. Alors, je t'ai pas trop vu depuis le début du séjour, tu t'éclates ?

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
Je vois bien qu'il a eut une nuit agité car il a des petits yeux de lendemain de soirée, ça me fait sourire. Tu n'auras qu'à me retirer mon haut toi même si tu veux du topless. je lui fait un clin d’œil avant qu'on se dirige vers ma serviette. Il est vraiment trop canon, j'aime bien le regarder quand il ne le remarque pas alors je le matte quelques secondes avant de me poser sur ma serviette et enterre mes pieds dans le sable. Je me suis trempée jusqu'au genoux mais oui elle est bonne, on n'ira quand t'auras finit d'émerger. je ris doucement tout en le regardant s'allonger à côté de moi et je prends mon sac pour lui tendre. Ouais, tiens là-dedans y deux sandwich je me doutais bien qu'on aurait faim. J'ai l'impression d'être la maman qui a prit soin de faire un petit déjeuner à son gamin ça me fait sourire, je crois que j'aime bien prendre soin de lui même si ce n'est pas mon genre. Je m'allonge à mon tour et place mes lunettes sur mon année car le soleil m'aveugle. Oui j'ai bien profité. J'ai fait une rencontre intéressante d'ailleurs... Ouais, faut bien que je lui dise que j'ai rencontré mon ennemie jurée, je veux que ça soit moi qui lui apprenne et je ne veux surtout pas qu'elle lui raconte de la merde je la connais pas après tout je en sais pas de quoi elle est capable. Je tourne la tête vers lui pour lui révéler le nom de la personne en question. Teddy. Je n'en dit pas plus, je ne dis pas ça pour qu'on se prenne la tête je préfère juste qu'on soit honnête l'un envers l'autre.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
Me dis pas ce genre de chose deux fois un sourcil arqué je riais légèrement en me passant une main dans la nuque. Bordel, mais c'est qu'elle me cherche. Comme toujours d'ailleurs et j'en ai jamais assez de ce genre de chose. Je marchais rapidement vers la serviette pour m'écrouler dessus après avoir envoyé valser mes tongs et mon débardeur pour le mettre en boule et m'en faire un coussin. Swan me faisait par de la température de l'eau, bien sûr que j'irais une fois avoir manger. J'adore l'eau, je pourrais passer ma vie dedans. Sérieusement ?! T'y as vraiment pensé ? je fus même, encore plus étonné lorsqu'elle me donnait le mien. Merde, cette fille pense à tout et prend soin de mon estomac, elle est bonne à marier. Me redressant sur mes fesses, je baisses aussi mes lunettes sur mes yeux, mordant goulument dans mon sandwitch. Bordel il est bon ! elle a mit tout ce que je préfère dedans, un bon américain. Je vois même les frittes qui dépassent. J'en attrape une et alors que j'allais mordre dedans, elle m'annonce qu'elle a fait une rencontre intéressante, rapidement, j'éloignai la frite de ma bouche , un peu surpris, étonné, intéressé ? Elle parle de qui ? Encore de ce petit con de Ruben ? Si tu veux me parler de ton petit Ruben ou d'un autre petit con, c'est pas la peine Swan, je suis pas venu pour ça et ... je n'ai pas le temps de finir qu'elle me parle de Teddy. J'avale le reste de ma frite, silencieux pour le coup Ah ... je pensais pas que vous vous connaissiez dis-je un peu perplexe. Ca veut dire quoi ça ? Elles se sont parlées ? Elles ont fait amie-amie ? et ... et ça s'est passé comment ?

[/size]

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
Il prend mon sac l'air étonné ce que je peux comprendre car ce n'est pas du tout mon genre de faire des casse croûte mais bon je n'ai pas trop le choix. J'te rappelle qu'il faut que je mange bien, car si je prends du poids comme il faut il me réinterne à l'hôpital. Donc c'est bon j'ai déjà donné, j'veux plus retourner dans leur chambre toute glauque là. J'peux pas négliger ma santé, j'veux plus y retourner ça m'a donné une bonne leçon d'aller là-bas, vraiment. J'allais quand même pas bouffe devant toi alors je t'en ai fait un aussi. Il était déjà entrain de croquer dans l'américain que j'avais fait je savais qu'il adorait ça alors, ça me fait sourire de voir qu'il apprécie mon geste. J'sais pas ce qui se passe dans ma tête quand je suis avec lui mais c'est flippant, je préfère repousser toutes penser bizarres. Il s'apprête à manger une fritte quand je lui dis que j'ai fait une rencontre et le coupe aussitôt quand il prononce le nom de Ruben. Ca à l'air de l'étonner, j'sais pas comment il va réagir. Non, on ne se connaissait pas. Je marque une pause pour détourner le regard, j'ai pas envie de cracher sur elle car ça ne sert à rien, j'vais juste lui dire ce qu'il en est. Bah... On n'est pas les meilleures amies du mon de quoi. Tu m'connais, des fois je suis pas très fine mais encore je me suis retenue. Pour toi. Je reporte mon regard sur lui et repose le sandwich dans mon sac ça m'a coupé appétit de parler d'elle, j'aurai peut être du attendre un peu.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
Il est vrai que j'étais un peu surpris que Swan prenne autant soin de moi. Avant qu'on ne parte, j'avais eu le droit à un diner romantique, certes, qui avait tourner mal pour finir à cause de ses révélations, mais maintenant, elle me préparait à manger. Je ne me posais pas plus de question, mon ventre criait trop famine pour cela puis je n'en avais pas envie, j'avais juste envie de profiter de mon spring break. Encore une fois, Swan a le don pour tout gâcher, pour m'annoncer que des nouvelles assez dérangeante. Elle a croisé Teddy. Au fond, j'ai un peu peur de ce qu'elle va m'annoncer, j'espérais qu'elles ne se soient pas disputés, mais je ne voulais pas aussi qu'elles deviennent amies, imaginez le bordel que ça serait pour moi si ce genre de chose devait se produire. Ce qu'elle venait de me dire venait tout de même éloigner mes secondes craintes, je soupirais un peu de soulagement discrètement, appréciant le fait qu'elle se soit retenu pour moi. J'apprécie en tout Swan, tu sais elle est enceinte, faut faire attention à elle, puis c'est une fille bien .. je suis en train de lui vendre Teddy là non. Je fais les gros yeux, prenant une autre bouchée de mon américain tout en secouant la tête Puis de toute manière, c'est bien comme ça, l'approche pas, elle t'approche pas et tout le monde ce porte bien dans ce bas monde dis-je avec un petit sourire. Je lui piquais une de ses frites en riant, attrapant une bière dans la glacière. Je suis quand même vachement curieux de savoir ce que tu lui aurais fait et pour quoi dis-je en sifflotant. Je sais bien que c'est la jalousie qui la fait faire un tas de connerie mais c'est gratifiant de savoir qu'elle faisait ça pour moi. Je pose mon sandwich sur le côté, m'essuie les mains avec les lingettes pour faire venir Swan entre mes jambes. Viens là, tu vas devenir toute rouge dis-je en prenant la crème solaire.
[/size]

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
Je ne préfère pas relever quand il parle d'elle, j'ai l'impression qu'il l'aime beaucoup mais c'est aussi surtout parce qu'elle porte son enfant. Cette pensée me retourne l'estomac, ouais j'suis jalouse d'elle à en crever. OUi je me suis retenue mais seulement parce que c'est aussi le bébé de Gab uniquement pour cette raison sinon je lui aurait fait bouffer la table. Je décide de ne pas relever car franchement je lui aurais craché à la gueule et j'veux pas faire ma jalouse devant lui c'est bon. Ouais ouais, tant qu'elle ne me cherche pas tout ira bien. Je souffle et prends une bière à mon tours, putain je la déteste et je suis sûre que d'après ce qu'elle m'a montré d'elle ça doit être une vraie garce comme moi. Je bois une gorgée et le regarde genre il est sérieux là ? Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire parce que bon il n'y a que lui pour me faire cet effet là. Honnêtement vaut mieux pas que tu saches, tu m'enfermerais dans une chambre pour ne pas que je la croise. Je ris un peu avant qu'il me prenne pour me mettre entre ses jambes. Il avait tellement plus de force que moi qu'il pourrait bien faire ce qu'il voulait de mon petit corps. Je pose mes mains sur ses cuisses et m'appuie contre lui genre je vais devenir rouge. Gab, t'as vu ma peau ? je ne prends jamais de coups de soleil moi. Mais bon je ne dis pas non pour un petit massage. Finalement je m'avance un peu pour qu'il puisse étaler de la crème sur mon dos, un sourire s'affiche sur mon visage il est avec moi et pas avec elle. Oui, ça me rassure de me dire ça.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
J'étais assez surpris de l'entendre me parler de Teddy. D'autant plus lorsqu'elle me disait qu'elle s'était ... embrouillées ? Si j'avais pu éviter cette rencontre, je l'aurais fait, certainement, mais avec des " si " on refait le monde comme on dit. Swan, juste ne répond pas, je sais que c'est compliqué, je sais que t'es une femme qui part au quart de tour mais .. elle est enceinte, elle porte mon enfant et je n'admettrai jamais qu'il lui arrive quelque chose je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger cette petite brune. Puis en plus, y' a tout ces trucs d'hormones alors je sais qu'en temps normal, il vous arrive d'être irritable mais t'imagines elle, elle va l'être pendant 9 mois je faisais d'ailleurs les gros yeux en pensant à cela. Elle allait certainement me faire vivre un cauchemar. Swan se montrait assez possessive, me faisant par de sa jalousie maladive à l'égard de Teddy, mais j'avais assez confiance en elle pour me dire que non, elle ne lui ferait jamais rien qui puisse la discréditer ou lui faire du mal. Cependant, maintenant, je n'avais plus envie d'en parler, je n'avais plus envie de me dire que cette rencontre avait eu lieu et qu'elle pourrait de nouveau arriver. C'est connu, quand on connait une personne, qu'on se remémore son visage, on le voit partout, tout le temps, alors qu'avant, sa présence nous est juste invisible.   Tu parles, regardes là dis-je en posant mon doigts sur son épaule pour lui montrer la petite marque blanche de mon doigt qui restait bien trop longtemps que la normale. Allonges toi et profites de mes doigts de fées dis-je en les agitant devant elle avec de gros yeux, prêt à l'attaquer

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
Je le regarde l'air interdit. Comment il peut penser que je lui ferai du mal ? Il me prends pour un monstre ou quoi. Je ne veux pas qu'on s'engueule ou quoi alors je réponds un truc vite fait avant de me glisser entre ses jambes. Si tu crois vraiment que je pourrai faire du mal à une femme enceinte, c'est que tu ne me connais pas... Mais je ne veux plus penser à Teddy, son bébé et ses hormones c'est bon elle n'a pas le droit de gâcher chaque moment qu'on pense tous les deux. Je sens ses doigts commencé à me masser et puis il laisse son index sur ma peau un peu plus longtemps pour me montrer que ça devient blanc. Je me mets à rire Bah en même temps si tu le laisses dix minutes ton doigt aussi, normal que ça blanchisse. T'es bête. Je dis le dernier mot d'une voix innocente, j'aime bien l'emmerder je crois que c'est ma passion, j'suis sûre qu'il aime ça en plus. Il lève ses mains vers moi avec une tête qui me ferait limite peur, je chope ses mains dans les miennes en criant j'sais qu'il va me chatouiller. Tes doigts de fée ils vont me chatouiller c'est suuuur! Je met à rire, encore avant de m'élancer contre lui. Il tombe à la renverse, je me met sur lui pour lui faire un câlin. T'es plutôt douillé comme serviette. et je lui pose un baiser sur le bout de son nez.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABYWAN ಇ On the beach.
Swan vient se glisser entre mes jambes, doucement, je passe mes bras autour de son petit ventre, merde, j’aime tellement sentir sa peau contre la mienne, sa respiration s’accélérer et se répercuter contre son visage, est-ce qu’un jour je pourrais me défaire de cette dépendance ? Non, je crois pas ça bébé, mais je sais aussi que t’es jalouse dis-je avec un petit sourire en coin, alors que je laisse trainer l’arrête de mon nez, à la base de son oreille pour suivre sa mâchoire . Doucement, je pose mes doigt contre ses épaules pour la masser puis finalement, j’appuie un peu pour regarder la petite marque blanche disparaître avec lenteur. J’suis pas bête, je suis prévoyant, tu viendras pas m’voir quand t’auras 80 balais avec la peau fripé et ratatiné, j’suis pas porté sur ce genre de femme dis-je en riant doucement , pose mon menton contre son épaule avant de lever mes doigts prêt à lui faire des chatouilles. Cependant, bien rapidement, elle se jette sur moi, les femmes je vous jure. Mes mains viennent se poser sur ses fesses, sans complexe. et toi t’es aussi efficace qu’une crème indice 50 dis-je prenant ses fesses en main puis y’a des avantages … dis-je en arquant un sourcil, petit sourire en coin.

Copyright Clochette

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)