Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
sous-titre
Heure : 20 heures
Lieu : Hôtel à Wellington
Contexte : Après avoir posé leurs valises, Scar prend un verre au bar rejoint par Maëllys
Participants : Scar & Maëllys
Lieu : Hôtel à Wellington
Contexte : Après avoir posé leurs valises, Scar prend un verre au bar rejoint par Maëllys
Participants : Scar & Maëllys
J’étais arrivé au spring break, je ne savais pas vraiment ce que c’était puisque je n’avais jamais participé à ce genre d’évènements, j’étais content d’y être maintenant et de savoir comme ça allait se passer. J’étais un peu excité car apparemment au spring break tout le monde se défoule. J’ai moi aussi envie de me défouler et vu l’hôtel et surtout les jolies filles qui y logent je sais que je ne vais pas être déçu. J’ai eu simplement le temps de poser ma valise, puis de prendre une douche. Je suis ensuite descendu rapidement dans le hall pour repérer la personne que j’allais pouvoir draguer et mettre dans mon lit. J’avais mis du parfum, j’avais mis une chemise blanche et un pantalon noir, bref, j’étais prêt à la chasse. Je fumais une cigarette dehors quand je remarquais une fille particulièrement jolie descendre, j’abandonnais alors ma cigarette puis pris un chewing-gum pour éviter d’avoir l’haleine d’un cendrier. Une fois arrivée à sa hauteur je lui fis un joli sourire : « Bonsoir, je suis Scar, puis-je vous offrir un verre ? ». Bon c’était direct mais pourquoi pas après tout.
(Invité)