Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#) Tu te souviens de moi ? - Swan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(#) Tu te souviens de moi ? - Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sous-titre

Heure : Journée
Lieu : Plage
Contexte : Elia est à une fête sur la plage et va revoir Swan qu'elle avait connu lors de la course culotte mather/cabot
Participants : Swan et Elia

J'avais entendu dire qu'il y avait une fête cette après midi. On venait à peine de rentrée d'Hobbiton où on avait visité certains des décors qui ont servi pour le tournage des films du seigneur des anneaux ou du hobbit. Ayant jamais vu ces films, j'avais pas été super excitée mais j'avais bien aimé la visite. C'était sympa de découvrir ce genre de choses et puis c'était beau. On était rentré à 13 h et voilà que je me rendais à une fête au bord de la plage. Dans un maillot vert je me rendais sur la plage, mes lunettes de soleil sur le nez. Un buffet était disponible avec des boissons et je me rendis vers celui ci, me servant un verre de punch avant de m'approcher de l'eau, laissant mes pieds se faire tremper à chaque vague qui arrivait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après midi c'était "soirée" sur la plage avec boisson à volonté et tout ce qui s'en suit. J'y vais juste vêtue de mon maillot de bain et part de ma chambre d'hôtel pieds nus direction la plage. J'arrive un peu plus tard que l'heure prévue et me dirige tout de suite vers le bar improviser pour prendre un verre. Je me trouve à côté d'une Cabot qui ne m'est pas inconnue. Enfait c'est elle qui m'a lancé son soutien gorge pendant la course Mather/Cabot alors que je me trouvais sur le dos d'un vert pour gagner la course. Une idée me vint tout de suite à l'esprit mais il y avait un peu trop de monde ici alors j'espérais qu'elle s'éloigne un peu pour pouvoir le faire. C'est comme s'il avait le don de lire dans les pensées puisqu'elle s'éloigna pour se tremper les pieds. Je m'avance tout doucement tout en défaisant les noeuds du haut de mon maillot pour lui jeter sur la tête. Je me mets à rire. Je crois que c'est ton soutif! Si elle ne rappelait pas de ce qu'elle avait fait quelques mois plus tôt elle me prendrait sûrement pour une cinglée mais moi ça me faisait bien rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre de punch à la main, les pieds se mêlant au sable et à l'eau, je regardais l'horizon avec les quelques personnes dedans. Ca ce fut jusqu'à recevoir un haut de maillot sur la tronche. Me tournant pour voir d'où il venait et prête à crier quelque chose à la personne qui me l'avait lancé dessus sans gêne, je me retins en voyant une jeune femme non loin de moi que je connaissais. Je crois que c'est ton soutif! En un flashback je me revu à la course culotte mather/cabot et je revis le passage où une mather m'avait envoyé son maillot sur la tronche après que j'ai reçu un caleçon. Eclatant de rire en me souvenant de ça, de Swan et comprenant que c'était elle qui était sous mes yeux, je pris le maillot dans une main. Décidément tes maillots aiment finir sur moi. Je riais encore alors que je lui tendis le maillot pour qu'elle le remette ou non. Tu vas bien ? On avait passé une bonne partie de la course ensemble avec Audric et ma cousine Aaliyah. Elle m'avait eu l'air sympa alors autant apprendre à la connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien vu qu'il y a eut genre quelques secondes de transition entre le moment où elle s'est retournée genre un peu énervée et le moment où elle m'a reconnu. Il m'a accompagné dans mon rire, on était toutes les deux pliées en deux. Je m'avance vers elle pour reprendre mon maillot. Désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher là. Je remets mon haut parce que je suis pas encore assez éméchée pour me mettre seins nus. Je vais bien et toi ? ça fait un moment qu'on ne s'est pas recroisées! Ba ouais genre depuis la fois où je lui avais lancé mon soutif, y avait moyen que toutes les deux on rigole bien. Je bois une gorgée en me disant que je vais aller chercher une bouteille pour qu'on se pose là sur le sable on serait bien mieux. Attends bouge pas je vais chercher un bouteille de punch! dis je avant de partir en trottinant vers la table où se trouvait tout ce qu'il fallait pour revenir pas longtemps après. Je m'assois dans le sable et enterre un peu la bouteille. Au moins on ne mourra pas de soif !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien et toi ? ça fait un moment qu'on ne s'est pas recroisées! Oui depuis la course culotte et la soirée chez les cabots après. Soirée qui avait mal tournée avec toutes les photos photoshoppé de cabots qu'on avait pu recevoir sur nos téléphones. D''ailleurs est ce que cette histoire avait été résolu ? Avait-on su de qui venait ce coup bas ? Un mather ? D'autres maisons ? Oui je suis partie un mois après même pas et je suis de retour depuis mi février. Trois mois d'absences pour un retour à la maison. Attends bouge pas je vais chercher un bouteille de punch! La regardant aller nous chercher une bonne bouteille, je souriais quand elle revint près de moi et planta la bouteille dans le sol. Très bonne idée. Je montrais mon verre comme pour trinquer avec elle tout en regardant la mer. Au fait vous avez su qui était derrière les sms envoyé du téléphone de votre président et vp lors de la soirée après la course culotte ? J'avais été tellement occupé avec le départ de Théo, mon offre pour la tournée, faire un choix, mes bagages, prévenir mes proches, que j'avais pas su le fin mot ni si y en avait un. Sinon t'as bien aimé la visite de staprèm ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve donc le cul dans le sable à côté d'Ella et de notre nouvelle copine. Je me ressers un verre avant de trinquer avec elle. Si ce n'est pas trop indiscret, pour es tu partie ? T'avais besoin de prendre l'air ? Je bois une longue gorgée avant de réfléchir à ce qui s'est passé à la soirée Cabot/mather. N'y étant pas allée je ne m'étais pas trop attarder là-dessus. Je réfléchis un peu pour me remettre dans le contexte tout en regardant la mer. C'était ceux du groupe Nemésis qui les avaient envoyées. Mais bon je n'en ai pas su grand chose enfait. T'as été touché par ça toi ? Si j'avais été victime d'un truc pareil j'aurais été couper les parties génitales des concernés, ouais carrément. Oui, c'était plutôt cool! Je rebois une gorgée. Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'est pas trop indiscret, pour es tu partie ? T'avais besoin de prendre l'air ? Je pouvais lui dire la vérité sans que ce soit toute la vérité. Je me lançais donc. J'ai eu une offre pour faire partie d'une tournée d'un spectacle de danse et comme j'avais besoin de prendre l'air, j'ai dit oui. J'étais vague mais c'était la pure vérité? J'avais eu besoin de partir de Cambridge et cette offre avait été propice pour moi, mon avenir et prendre le large. Puis j'avais questionné la jeune femme sur la fameuse histoire des photos nues des cabots. Le fin mot de l'histoire je ne l'avais pas eu. Peut être qu'elle oui. C'était ceux du groupe Nemésis qui les avaient envoyées. Mais bon je n'en ai pas su grand chose enfait. T'as été touché par ça toi ? Je hochais la tête tout en buvant une gorgée de mon punch. Ce groupe c'était quoi ? Puis qui ? J'avais loupé des choses en effet. Nemésis ? C'est quoi ce groupe ? J'avais été touché oui mais c'était un pur montage, je n'ai aucun piercing sur le nombril et sur leur photo on en voit un bien gros. Mais ça reste pas cool car ceux qui me connaissent pas sont pas censés savoir que c'est un montage. Je m'en foutais du regard des autres, des inconnus. Mais c'était pas cool quand même. Pas quand j'ai un fils en primaire et dont les photos peuvent atterrir dans les téléphones ou mails d'autres parents d'élèves. C'était surtout ça qui m'avait fait flipper. Oui, c'était plutôt cool! Et toi ? J'approuvais ses dires. Je suis pas une connaisseuse des films mais les décors sont sublimes, j'ai bien aimé. Terminant mon verre de punch, je m'en servis un autre en proposant également à Swan. Je bus une grande gorgée de mon verre puis une idée me vint à l'esprit. T'as déjà essayé de faire un bonhomme de neige mais en un bonhomme de sable ? Question du jour bonjour. Attendant sa réponse, je posais mon verre dans le sable et commença a rassembler du sable pour faire un bonhomme de sable.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)