Invité
est en ligne
Invité
Burn together
Lesplussesbeaux
Lesplussesbeaux
Fallait que j'arrête, fallait vraiment que j'arrête, j'étais en train de faire une grande connerie en étant aussi sensible face à la peine de Wade, il fallait que j'sois plus ferme, que j'foute vraiment cette barrière entre nous, c'tait pour le mieux j'pense. J'lui faisais du mal et j'm'en faisais aussi, tout autant qu'à Andy. J'voulais pas donner raison aux peurs de l'Eliot, je n'allais pas le tromper, non. J'allais rester fidèle, moi j'vous le dis, j'pouvais garder mes promesses. J'tais crevée j'vous jure, il était 5h du mat, j'avais pas dormi, j'avais bu en plus alors les deux ensemble c'tait affreux pour essayer de penser à quelque chose de bien formulé. Surtout venant de ma part quoi ahem. Courage Bri, c'est pour un meilleur avenir pour tout le monde. Allez. Le jeune homme passait sa main dans mon cou, jouait dans mes cheveux. Comme il pouvait le faire quand on était ensemble. Il était trop nostalgique, fallait qu'il arrête, fallait qu'on stoppe tous les deux. Si pour toi aussi c'est spécial.. alors pourquoi on pourrait pas s'en contenter ? Parce que c'tait pas un vrai baiser. Parce que là, on faisait ça pour tester, ça voulait rien dire.. Je t'aime. Je t'aime Bri, et je peux pas te laisser filer comme ça. Pourtant il le filait. Ca m'laissait pas insensible d'être comme ça, de presque me supplier, d'être au bout du rouleau mais j'pouvais pas lui dire que j'allais me remettre avec lui, alors que c'tait faux. J'tais avec Andy, je l'aimais et c'tait comme ça, ainsi va la vie.. ca serait bien que ça soit aussi simple dans ma tête, ça m'éviterait des migraines. Si tu me promets d'essayer de l'oublier.. de pas le voir en cachette.. on pourrait recommencer à zéro. Non, ça pouvait pas marcher. Certainement pas. J'gardais le silence avant de finalement me reculer pour qu'il me lâche les mains. Il fallait que ça s'arrête. Non Wade. Non. Je t'aime aussi mais non. C'est spécial parce que c'tait la première fois qu'on avait un contact aussi intime depuis notre séparation, mais ça ne voulait rien dire. Si je t'ai pas baffé, ça veut pas dire non plus que j'veux me remettre avec toi, mais j'aurai ptete dû faire ça, ça aurait éviter cette discussion en plus, ça aurait mis les choses au clair direct. Tu m'as déstabilisé okay.. ? Mmmmmh, allez, fais de toi la méchante Bri, fais qu'il te haisse. Tu dois me laisser partir. Aussi bien sur le campus que quand j'irai à DC. Tu dois. Il faut que t'ailles de l'avant, il faut que tu m'oublies, il faut que tu tires un trait sur moi. Définitivement Wade. J'reviendrais pas sur ma décision.. et arrêtes de me dire que tu m'aimes, t'essaies de biaiser la discussion en mettant autant les sentiments à nus, en m'faisant culpabiliser. Mais tu peux pas me retenir. C'est fini Wade. T'accroches pas.
(Invité)