Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burn together
Lesplussesbeaux
Fallait que j'arrête, fallait vraiment que j'arrête, j'étais en train de faire une grande connerie en étant aussi sensible face à la peine de Wade, il fallait que j'sois plus ferme, que j'foute vraiment cette barrière entre nous, c'tait pour le mieux j'pense. J'lui faisais du mal et j'm'en faisais aussi, tout autant qu'à Andy. J'voulais pas donner raison aux peurs de l'Eliot, je n'allais pas le tromper, non. J'allais rester fidèle, moi j'vous le dis, j'pouvais garder mes promesses. J'tais crevée j'vous jure, il était 5h du mat, j'avais pas dormi, j'avais bu en plus alors les deux ensemble c'tait affreux pour essayer de penser à quelque chose de bien formulé. Surtout venant de ma part quoi ahem. Courage Bri, c'est pour un meilleur avenir pour tout le monde. Allez. Le jeune homme passait sa main dans mon cou, jouait dans mes cheveux. Comme il pouvait le faire quand on était ensemble. Il était trop nostalgique, fallait qu'il arrête, fallait qu'on stoppe tous les deux. Si pour toi aussi c'est spécial.. alors pourquoi on pourrait pas s'en contenter ? Parce que c'tait pas un vrai baiser. Parce que là, on faisait ça pour tester, ça voulait rien dire.. Je t'aime. Je t'aime Bri, et je peux pas te laisser filer comme ça. Pourtant il le filait. Ca m'laissait pas insensible d'être comme ça, de presque me supplier, d'être au bout du rouleau mais j'pouvais pas lui dire que j'allais me remettre avec lui, alors que c'tait faux. J'tais avec Andy, je l'aimais et c'tait comme ça, ainsi va la vie.. ca serait bien que ça soit aussi simple dans ma tête, ça m'éviterait des migraines. Si tu me promets d'essayer de l'oublier.. de pas le voir en cachette.. on pourrait recommencer à zéro. Non, ça pouvait pas marcher. Certainement pas. J'gardais le silence avant de finalement me reculer pour qu'il me lâche les mains. Il fallait que ça s'arrête. Non Wade. Non. Je t'aime aussi mais non. C'est spécial parce que c'tait la première fois qu'on avait un contact aussi intime depuis notre séparation, mais ça ne voulait rien dire. Si je t'ai pas baffé, ça veut pas dire non plus que j'veux me remettre avec toi, mais j'aurai ptete dû faire ça, ça aurait éviter cette discussion en plus, ça aurait mis les choses au clair direct. Tu m'as déstabilisé okay.. ? Mmmmmh, allez, fais de toi la méchante Bri, fais qu'il te haisse. Tu dois me laisser partir. Aussi bien sur le campus que quand j'irai à DC. Tu dois. Il faut que t'ailles de l'avant, il faut que tu m'oublies, il faut que tu tires un trait sur moi. Définitivement Wade. J'reviendrais pas sur ma décision.. et arrêtes de me dire que tu m'aimes, t'essaies de biaiser la discussion en mettant autant les sentiments à nus, en m'faisant culpabiliser. Mais tu peux pas me retenir. C'est fini Wade. T'accroches pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burn together
Lesplussesbeaux
C'était peut-être con, mais yavait quelque chose dans l'attitude de Briony, dans sa manière d'agir avec lui qui lui donnait l'espoir que, peut-être, elle pourrait revenir vers lui. Que c'tait peut-être pas fini, même si elle lui disait qu'ils n'avaient pas rompu pour rien et c'tait vrai. Andy aurait mieux fait de rester à l'autre bout de la planète, sérieusement. Ça aurait été bien mieux pour tout le monde.. du moins, c'tait ce qu'il pensait lui. Il c'était ouvert, tentait le tout pour le tout cette fois en laissant sa fierté de côté. Parce qu'il sentait qu'il y avait encore quelque chose putain. Sauf que quand elle s'écarta de lui.. il avait pas besoin de mots pour comprendre qu'il l'avait perdue. Une fois de plus. Non Wade. Non. C'est spécial parce que c'tait la première fois qu'on avait un contact aussi intime depuis notre séparation, mais ça ne voulait rien dire. Si je t'ai pas baffé, ça veut pas dire non plus que j'veux me remettre avec toi, mais j'aurai ptete dû faire ça, ça aurait éviter cette discussion en plus, ça aurait mis les choses au clair direct. Tu m'as déstabilisé okay.. ? Et bam, prends ça dans ta gueule. Comment elle pouvait lui sortir ça alors qu'il avait avait encore quelque minutes, elle lui avait presque fait une déclaration ? Le visage de Wade figea, comme si inconsciemment il plaçait une barrière entre eux deux. Elle était entrain de banaliser ce qu'il venait de se passer, comme si elle balayait tout ça d'un revers de main.. Tu dois me laisser partir. Aussi bien sur le campus que quand j'irai à DC. Tu dois. Il faut que t'ailles de l'avant, il faut que tu m'oublies, il faut que tu tires un trait sur moi. Définitivement Wade. J'reviendrais pas sur ma décision.. et arrêtes de me dire que tu m'aimes, t'essaies de biaiser la discussion en mettant autant les sentiments à nus, en m'faisant culpabiliser. Mais tu peux pas me retenir. C'est fini Wade. T'accroches pas. Là, c'tait comme si elle venait de lui mettre une seconde gifle dans la foulée. Elle était sérieuse là ?! Profondément blessé, Wade recula d'un pas en fronçant les sourcils, refusant de lui montrer à quel point elle venait une fois de plus de le piétiner. Wade avait pas pour habitude d'exposer ses sentiments ainsi. C'tait même un gros handicapé des sentiments comme disait Ivy, incapable d'exprimer ce qu'il ressentait au bon moment. Les fois où il le faisait étaient tellement rares.. et là Briony était en train de l'accuser de vouloir l'attendrir ? Sérieusement ? Comment tu peux oser me dire ça.. ? lâcha-t-il, presque dégoûté. Tu crois vraiment que mon but c'est de te faire culpabiliser ? Vraiment ? Il soupira en se passant les mains sur le visage, restant ainsi quelques secondes. T'es pas au clair avec toi-même. Ou alors c'est juste que tu te fous de moi depuis tout à l'heure dit-il complètement vanné. Mais j'ai compris t'inquiète, je te lâche les basques. Et pense pas que j'te dise ça pour te faire culpabiliser ajouta-t-il ironiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burn together
Lesplussesbeaux
Après la discussion que j'avais eu avec Andy, j'aurai pas dû me comporter comme ça, j'aurai du mettre une distance immédiatement, j'aurai dû m'faire un mur contre Wade, j'aurai dû l'éviter au maximum et j'aurai certainement dû lui foutre une baffe histoire qu'il comprenne que c'tait mort. J'voulais pas qu'une nouvelle fois mon couple avec Andy se pête parce que j'tais trop faible avec Wade. Est-ce que j'avais réellement des sentiments pour Wade ? Est-ce que les "je t'aime" que j'pouvais penser lui dire étaient vrais ou bien est-ce qu'il était qu'un transfert de ce que j'ressentais pour l'Eliot sur le Mather le temps que je me reconstruise et que j'me sente moins seule ? Je savais pas, mais j'devais vraiment me poser ces questions à un moment donné. Dans tous les cas, j'avais merdé et j'avais promis à mon copain qu'il serait au courant si un truc comme ça se passait. Même si du coup, c'pas moi qui l'avait voulu, qui l'avait provoqué ou quoi.. en gros, ma rupture venait d'être provoquée, merveileux. Comment tu peux oser me dire ça.. ? J'le regardais, j'l'avais blessé et même si ça m'foutait mal j'tais quand même contente. Il pourra faire son deuil de moi plus facilement en me détestant non.. ? C'est pas comme ça que ça marche ? Est-ce qu'il pourra dire je t'aime à d'autres personnes après ce que j'lui avais balancé ? Peut être pas avant un temps. Tu crois vraiment que mon but c'est de te faire culpabiliser ? Vraiment ? Ah bah, j'avais réussi mon coup j'pense. T'es pas au clair avec toi-même. Ou alors c'est juste que tu te fous de moi depuis tout à l'heure J'suis pas au clair avec moi même Wade, ça m'semble aussi évident qu'à toi aha. Mais j'ai compris t'inquiète, je te lâche les basques. Et pense pas que j'te dise ça pour te faire culpabiliser J'le regardais, je laissais passer absolument aucune émotion. Il avait reculé et maintenant y avait une distance raisonnable entre nous. Ca m'faisait chier d'en arriver à ce stade là, de le voir dans cet état, mais c'tait nécessaire désormais.. Alors on fait comme ça.. dis-je en le regardant, essayant d'être impassible. J'aurai voulu dire un truc du genre "Désolée de tout le mal que j'te fais, j'ai cette fâcheuse manie de faire ça avec tous mes proches mais tu devrais aller mieux à partir de maintenant." surtout maintenant que je partais, que je m'éloignais. J'tais la peste. Mais j'serai de nouveau sentimentale et juste stop. Bonne nuit. dis-je finalement alors que bon, on allait pas dormir hein aha, mais c'tait une manière de clore la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burn together
Lesplussesbeaux
En quelques minutes, Briony avait changé d'attitude du tout au tout. Il y comprenait plus rien là.. Son attitude était tellement déstabilisante, tellement peu habituelle aussi. C'tait comme si il lui manquait une information sur toute cette histoire, un truc qu'il captait pas chez Briony et qu'elle n'avait pas envie de lui montrer, de toute évidence. Elle avait réussi à le blesser, again et cette fois, c'était comme si une barrière invisible s'était dressée entre eux. Alors on fait comme ça.. dit-elle d'un ton calme, ce qui lui rendait encore plus dingue. Donc elle voulait plus qu'ils se voient en gros ? C'est ça ? Complètement paumé et écoeuré, il la regardait toujours, ne comprenant pas au fond de lui ce qu'il venait de se passer, mais juste qu'elle était en train de l'éloigner de sa vie en un claquement de doigts. Bonne nuit. Wade ne répondit même pas, préférant soupirer avant de s'en aller vers l'hôtel sans se retourner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)