Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMEN + Being boring can be so funny sometimes.

JAMEN + Being boring can be so funny sometimes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

sous-titre

Heure : 10h00
Lieu : hobbiton, visite.
Contexte : t'as vu le hobbit toi ? parce que pas moi.
Participants :  Jorden & Amen

Aujourd'hui, après avoir passé la nuit à l'auberge du dragon vert, j'ai enfilé une petite robe blanche avant de partir en catastrophe rejoindre le groupe pour la visite des studios du Hobbit et du Seigneur des anneaux, d'après ce que j'ai compris. Je dois bien avouer que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, parce qu'autant je connais l'univers de Rowling par coeur, autant celui de Tolkien m'est totalement inconnue. Je ne sais donc absolument pas ce que je m'apprête à découvrir et même malgré les résumer que m'ont fait deux-trois personnes, je ne comprends toujours pas toute l'histoire. La terre du milieu, des hobbit, gollum, un anneau.. rien ne fait sens dans ce que j'entends et c'est assez perturbant. Je sens que, bien que je trouve que cette visite ait un intérêt et qu'elle apporte beaucoup culturellement, je vais passer un moment un poil trop long. J'aurais dû lire les livres, ou au moins regarder les films, il parait que personne ne devrait passer à côté de ça en plus. Faut croire que je ne fais vraiment rien comme tout le monde. Alors que l'on entre dans les lieux après après le transport, je traîne légèrement des pieds. Je n'aurais surement pas dû venir, je ne suis pas dans un bon état d'esprit en plus de ça. Tournant la tête, je peux apercevoir que, même si tout le monde semble se précipiter, je ne suis pas seule à ralentir le rythme. On ne semble pas très enthousiaste m'sieur Shark ! dis-je avant de rire légèrement lorsque j'arrive à son niveau. Finalement, peut-être que s'ennuyer à deux c'est mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais. Mais ca t’fais chier. T’aurais pas du te lever pour venir ici là.. Qu’est ce t’en as à foutre de regarder des p’tits hommes avec des gros pieds qui existe pas sérieux. Enfin.. Toi t’es content. Toi t’aimes bien ce genre de chose, juste.. T’as pas vu le film. Ce qui ma foi.. Est plutôt con en vu d’la visite du jour. Tu traines les pieds au fond d’la longue file avec tous les autres étudiants qui eux ont l’air content d’être là.. T’essayes de comprendre, t’essayes de trouver un p’tit bonhomme.. Un truc quoi ! T’avances un peu en trainant les pieds parce que après tout.. Tu comprends au décor non plus alors. Tu t’avances, tu zieutes, tu captes pas.. Et toi t’es comme un enfant, quand tu comprends pas tout de suite bah.. C’est next. On ne semble pas très enthousiaste m'sieur Shark ! Tu tournes la tête vers la p’tite chose qu’on appelle Amen, j’vais jamais m’y faire à ce nom quand même. Amen. Jésus tant qu’on y est j’sais pas. J’crois que toi non plus ! Baahouai. Après tout elle est au fond tout comme toi à trainer des pieds. Tu crois qu’on va voir un p’tit bonhomme.. ? J’veux un bonbon. Tu crois qu’ils ont des bonbons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais être un peu plus éclairé en passant l'entrée des studios au sujet de l'univers de Tolkien, mais je dois bien avouer que tout ici me semble dénuer de sens. Les décors me laisse perplexe pendant qu'ils fascinent les trois quart du groupe dans lequel je me suis retrouvée. Finalement, j'aurais mieux de rester dans mon lit à déprimer comme je le fais souvent en ce moment, parce que ce n'est pas cette visite qui va me divertir. Enfin, désormais, j'ai de la compagnie puisque Jorden semble aussi peu enthousiaste que moi. Waoh ! Musculé et perspicace, j'suis impressionnée ! Comme quoi, les clichés ne sont pas toujours vrai. lâchais-je en riant alors qu'il annonce que son manque d'enthousiasme est partagé. Vraiment j'aurais dû regarder les films, au moins un quoi, ça ne m'aurait pas fait de mal. Cela fait quelque temps que je n'ai pas vu Jorden, depuis ma visite à l'hôpital en fait et il est vrai que j'avais un peu oublié son côté enfantin qui m'arrache un sourire lorsqu'il me parle de bonbons et de petit bonhomme. J'sais pas pour les bonshommes, mais j'ai des bonbons moi s'tu veux. dis-je, avant de sortir un paquet de mon petit sac. N'ayant pas eu le temps de déjeuner ce matin, j'avais pris des précautions. Pas très diététique tout ça, mais on fait avec les moyens du bord. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle demoiselle te sort de tes pensées. Tes interrogations sur tous ces décors étranges qui t’encerclent. C’est un peu trop inconnu pour toi. Hoooo, t’aurais lu les livres ou vu les films tu serais peut être comme un p’tit fou mais la pour l’instant c’est pas trop ça .Un jour peut être tu lira les livres et tu te diras dans un poussée d’illumination que toi t’as vu les décors, fuckoooooff. En attendant tu comprends rien. Waoh ! Musclé et perspicace, j'suis impressionnée ! Comme quoi, les clichés ne sont pas toujours vrai. T’as gentiment ricané en continuant de regarder devant toi. Si je fonctionnais aux clichés ca ferait longtemps que je crierais à l’exorcisme en voyant une belle fille comme toit s’approcher de celui qu’on dit être un gros connard. T’ad d’la jujooooote. C’est bien t’as sorti une phrase intelligente. En attendant ca reste vrai.. C’est une p’tite prude cette nana, elle veut du mal à personne, elle est gentille, j’crois même qu’elle était dans une famille de religieux. Tu devrais être le diable en personne pour elle non ? J'sais pas pour les bonshommes, mais j'ai des bonbons moi s'tu veux. Tu lui as prit son paquet de bonbon des mains pour en piquer quelques uns, tout content comme un enfant. Peut être qu’on aurait du rester tranquillement à Wellington ! Surement même. C’est pas icic que j’vais en apprendre plus sur la race de p’tit bonhommes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a toujours dit que je passais à côté de quelque chose en ne lisant pas Tolkien. Je n'en ai franchement eu que de bons retours, mais je dois avouer que malgré tous les bons échos je ne me suis jamais vraiment penchée sur cet univers. Enfin, j'ai bien essayé de voir le premier film une fois, mais j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie comme rien. Je me suis sentie un peu bête d'ailleurs de m'être endormie, surtout lorsque l'on m'en a demandé mon avis, mais j'étais clairement morte ce soir là. Il ouvre la bouche, ramenant mon regard qui se baladait un peu partout, vers lui. Je ne comprends pas tout ce qu'il dit. Exorcisme, belle fille, connard. Ça rime à quoi ? Je ne pense pas que tu sois un connard. dis-je, écarquillant les yeux. Jamais je ne me suis permis de le juger de la sorte. Je ne pense pas qu'il soit un connard fini comme il semble le penser. Chacun a ses mauvais côtés, mais personne n'est totalement noir. De toute façon, tout le monde à le droit à une seconde chance. Charité chrétienne. Le quittant du regard je sors un paquet de bonbons de mon sac et lui en propose avant qu'il ne me l'arrache des mains pour se servir. Essaie de demander au guide, non ? Enfin, j'sais pas. J'y connais rien. J'aurais vraiment mieux fait de rester la-bas. C'est loin d'être passionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t’as toujours préféré aller voir un peu disney en dessins animés plutôt que des films qui s’étendent sur des heeeeeeures et des heures. T’as pas assez de calme pour savoir retenir ton cul de bouger pendant autant de temps alors.. Pas pour toi les films de ce genre. Et pourtant.. T’es bien la, à marcher le long des décors qui ont servis à crée les séquences de film. Je ne pense pas que tu sois un connard. Pourtant.. C’est pas ce que les autres disent hein. Bizarrement t’es celui le plus innocent du monde, tu ferais du mal à personne, tu fuis les conflits et on te vois toujours comme le plus gros connard du monde qui faut pas approcher. Bon oui t’as fait des conneries dans ta vie mais ca te fou les boules de paraître encore comme celui que t’es plus, ou que t’as même jamais été. Tu devrais me suivre tous les jours pour le faire comprendre aux autres ! Tu soupirs, les mains dans les poches de ton jean pendant que ta bouche mastique encore les bonbons. Essaie de demander au guide, non ? Enfin, j'sais pas. J'y connais rien. Non.. Il m’font peur. Ils sont déguisés et tout ces cons de guides. Ca te dis on part faire notre visite à nous ? Tu la regarde d’un p’tit sourire mesquin, le p’tit sourire de fourbe, le même sourire qu’un enfant peut te faire avant de faire une connerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)