Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
sous-titre
Heure : 10h00
Lieu : hobbiton, visite.
Contexte : t'as vu le hobbit toi ? parce que pas moi.
Participants : Jorden & Amen
Lieu : hobbiton, visite.
Contexte : t'as vu le hobbit toi ? parce que pas moi.
Participants : Jorden & Amen
Aujourd'hui, après avoir passé la nuit à l'auberge du dragon vert, j'ai enfilé une petite robe blanche avant de partir en catastrophe rejoindre le groupe pour la visite des studios du Hobbit et du Seigneur des anneaux, d'après ce que j'ai compris. Je dois bien avouer que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, parce qu'autant je connais l'univers de Rowling par coeur, autant celui de Tolkien m'est totalement inconnue. Je ne sais donc absolument pas ce que je m'apprête à découvrir et même malgré les résumer que m'ont fait deux-trois personnes, je ne comprends toujours pas toute l'histoire. La terre du milieu, des hobbit, gollum, un anneau.. rien ne fait sens dans ce que j'entends et c'est assez perturbant. Je sens que, bien que je trouve que cette visite ait un intérêt et qu'elle apporte beaucoup culturellement, je vais passer un moment un poil trop long. J'aurais dû lire les livres, ou au moins regarder les films, il parait que personne ne devrait passer à côté de ça en plus. Faut croire que je ne fais vraiment rien comme tout le monde. Alors que l'on entre dans les lieux après après le transport, je traîne légèrement des pieds. Je n'aurais surement pas dû venir, je ne suis pas dans un bon état d'esprit en plus de ça. Tournant la tête, je peux apercevoir que, même si tout le monde semble se précipiter, je ne suis pas seule à ralentir le rythme. On ne semble pas très enthousiaste m'sieur Shark ! dis-je avant de rire légèrement lorsque j'arrive à son niveau. Finalement, peut-être que s'ennuyer à deux c'est mieux.
(Invité)