Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa guerre des bombasses . Tedwan
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La guerre des bombasses . Tedwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Poussez vous on risque de sortir les armes nucléaires

Heure : 21 heures
Lieu : Dans l'auberge
Contexte : Teddy et Swan qui ne se connaissent pas vont faire connaissance ici, ça risque d'envoyer du lourd puisqu'elles vont se crêper le chignon pour Gabriel :sifle:
Participants :  
Teddy & Swan

TEDWAN ಇ On va être obligées de haïr.
On venait tous de se poser à l'auberge après l’excursion de l'après midi qui avait été plutôt cool. J'avais bien besoin d'un verre pour me désaltérer et puis surtout parce que c'est le SB et qui dit SB dit alcool. Après être passée dans la chambre qui m'appartiens pour cette nuit je descends dans l'espace de vie commune pour me prendre un petit verre et m'assoies à des tables où est installée une jeune femme. Malheuresuement quand je m'assois je me prends les pieds dans je ne sais quoi et je renverse quasiment la moitié de mon verre sur elle. Merde, ça commence bien. Je suis vraiment vraiment désolée, je vais chercher une serviette pour nettoyer tout ça. Je lui fais un sourire d'excuse et m'absente deux secondes pour revenir avec un torchon que je lui tends pour qu'elle s'essuie. Ce n'est pas bien grave, j'espère que ce n'est pas une conne coincée qui va en faire tout un plat. J'peux quand même m'asseoir à côté de toi ou tu vas me virer à coup de torchon? Je me mets à rire un peu et attends sa réaction.

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEDWAN ಇ La guerre des bombasses.
La journée a été épuisante mais je me suis bien amusée quand même  la visite était magnifique j’adore ce pays. J’étais déjà venu étant plus jeune mais je ne me souvenais plus à quel point c’était aussi beau et aussi génial. C’est dans ces moments là que l’Australie me manque, mon pays.  Mais si je suis là c’est pour me changer les idées et éviter de penser à tous les soucis que je peux rencontrer sur le continent Américain.  Ce soir nous passons la nuit dans une petite auberge qui a l’air sympa mais un peu rustique quand même. Je suis du genre à aimer le confort on peut me traiter de fille prétentieuse et superficielle ce n’est pas faux et j’assume carrément. Après m’être changée rapidement je suis allée me chercher un jus de fruit dans la petite cuisine bar de cette auberge. J’aurai bien voulu me prendre un petit verre de vin mais ce n’est pas possible l’alcool ne fait pas parti des boissons autorisés aux femmes enceintes. Tant pis ça sera un jus de raisin ça ressemble un peu au vin. Alors que je bois tranquillement je sens un liquide froid se répandre sur moi je relève la tête et vois qu’une jeune femme vient de renverser son verre sur moi « Merde.. » Dis-je en soufflant attrapant quelques serviettes avant qu’elle ne revienne avec un torchon «  C’est pas grave tu peux t’asseoir puis un torchon ça ne fait pas assez mal » Dis-je avec un sourire j’ai décidé d’être relaxe aujourd’hui pas de prise de tête «  Vu l’odeur c’est pas de l’eau que tu bois moi qui ne peut pas boire d’alcool c’est horrible de tenter le diable comme ça » Foutu grossesse

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEDWAN ಇ On va être obligées de haïr.
Je m'assois à côté d'elle après lui avoir ramené un torchon. Je me suis bourrée la gueule à peu près tout l'après midi pendant la visite avec une nouvelle qui allait devenir un de mes jedi je le sentais bien. Comme je tiens assez bien l'alcool j'avais assez vite décuvé donc j'avais décidé de reprendre un verre pour ne pas perdre le filon. La jeune femme semblait ne pas trop m'en vouloir pour lui avoir renverser de l'alcool sur elle en même temps faudrait être la reine des connes pour m'en vouloir pour ça mais bon y a des abrutis partout. Si tu l'enroules bien et que tu donnes un petit coup sur les fesses je t'assure que ça fait mal. Je lui fais une petite démonstration sur le pied de la table et me mets à rire, ouais je suis joyeuse là. Je la regarde ensuite l'air complètement anéantit pour elle. Pas d'alcool ?! Maiiis pourquoi ? Pas de chance, vraiment pas de chance pour un SB..

Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEDWAN ಇ La guerre des bombasses.
Cette fille à l’air plutôt cool même si elle est un peu maladroite en tout cas elle me fait rire et c’est le principal « Oh et bien merci du conseil je vais faire ça la prochaine fois » Lui dis-je avec un clin d’œil en tout cas c’est comme même difficile de ce passer d’alcool surtout lors d’un SB mais ça ne m’empêche pas de m’amuser quand même « Je suis enceinte » Je trouve ça tellement irréaliste de dire ça après tout je suis enceinte ouais mais ça rentre toujours pas dans ma tête comme si j’avais du mal à accepter cette situation je ne m’y suis pas encore faite je crois. Je ne regrette pas de ne pas avoir avorté car maintenant ce bébé j’y tiens beaucoup mais je sens que ça va être tellement compliquée je ne suis pas certaine d’être prête de toute manière je n’ai pas le choix « Enceinte de 4 mois j’ai de la chance ça ne ce voit pas encore mais du coup l’alcool c’est interdit pour moi » Tant pis de toute manière le jus de fruit ce n’est pas si mauvais même si une petite coupe de champagne n’aurait pas été de refus mais il faut savoir rester raisonnable et je ne veux pas porter préjudice à mon bébé donc je reste sage comme une image du moins aussi sage que possible

Copyright Clochette

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)