Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Poussez vous on risque de sortir les armes nucléaires
Heure : 21 heures
Lieu : Dans l'auberge
Contexte : Teddy et Swan qui ne se connaissent pas vont faire connaissance ici, ça risque d'envoyer du lourd puisqu'elles vont se crêper le chignon pour Gabriel :sifle:
Participants :
Teddy & SwanLieu : Dans l'auberge
Contexte : Teddy et Swan qui ne se connaissent pas vont faire connaissance ici, ça risque d'envoyer du lourd puisqu'elles vont se crêper le chignon pour Gabriel :sifle:
Participants :
On venait tous de se poser à l'auberge après l’excursion de l'après midi qui avait été plutôt cool. J'avais bien besoin d'un verre pour me désaltérer et puis surtout parce que c'est le SB et qui dit SB dit alcool. Après être passée dans la chambre qui m'appartiens pour cette nuit je descends dans l'espace de vie commune pour me prendre un petit verre et m'assoies à des tables où est installée une jeune femme. Malheuresuement quand je m'assois je me prends les pieds dans je ne sais quoi et je renverse quasiment la moitié de mon verre sur elle. Merde, ça commence bien. Je suis vraiment vraiment désolée, je vais chercher une serviette pour nettoyer tout ça. Je lui fais un sourire d'excuse et m'absente deux secondes pour revenir avec un torchon que je lui tends pour qu'elle s'essuie. Ce n'est pas bien grave, j'espère que ce n'est pas une conne coincée qui va en faire tout un plat. J'peux quand même m'asseoir à côté de toi ou tu vas me virer à coup de torchon? Je me mets à rire un peu et attends sa réaction.
Copyright Clochette
(Invité)