Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la pire erreur de ma vie

(f) la pire erreur de ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine « Kitty » Nom

• 19 ans
      ● date de naissance au choix
      • études au choix
      ● 1ère année d'étude
      • célibataire
      ● maison au choix

► fiche de présentation à lire

Son histoire
►Elle est originaire de la Nouvelle-Zélande, de Wellington plus précisément
►Elle a un grand-frère, Hus (aussi bien prénom que surnom, à toi de voir) qui a environ 22 ans
►Elle connaît Wolf depuis toujours, son frère et lui sont des amis d'enfance et ils jouaient dans la même équipe de football américain pendant près de cinq ans
►Elle a toujours eu un béguin pour Wolf depuis qu'ils se sont rencontrés, cela s'est progressivement transformé en un amour à sens unique de la part de Kitty car Wolf refusait toujours ses avances par respect pour son frère
►Lors d'une soirée trop arrosée Kitty est parvenue à convaincre Wolf de coucher avec elle, sauf qu'il ne s'en rappelait plus dès le lendemain
►Le frère de Kitty a tabassé Wolf à cause de cela, et c'est comme ça qu'il a apprit qu'elle était tombée enceinte de lui alors qu'elle n'avait que 16 ans et lui 18
►Suite à cela Wolf a précipité son départ aux États-Unis pour fuir rapidement cette histoire le mettant très mal à l'aise
►Kitty a gardé l'enfant (à toi de choisir la raison, avortement impossible, peur, souhait de le garder, ...) et elle a donc loupé une année scolaire
►Son fils/fille (je laisse le choix là aussi) a maintenant 2 ans
►Kitty a décidé de commencer ses études supérieures à Harvard dans le but de convaincre Wolf de fonder une véritable vie de famille, espérant qu'il reconnaisse enfin l'enfant (le bébé en question peut-être resté à Wellington pour des questions de commodités)
Les liens prédéfinis
Wolf R. Lovelock ft. Stephen James

Kitty et Wolf se sont rencontrés par l'intermédiaire du grand frère de cette dernière, comme Wolf était toujours fourré chez eux. Tout le monde trouvait drôle le fait qu'il s'appelle Wolfgang et elle Kitty, ce qui a également un peu forcé la chose. Ils se sont toujours très bien entendu mais c'est l'une des rares filles sur laquelle Wolf n'a jamais posé les mains jusqu'à une certaine soirée où il était totalement éméché. Cela a fait que Kitty est tombée enceinte à 16 ans alors que Wolf à 18 ans partait pour faire ses études à Harvard, depuis ils ne se sont jamais revus ou parlés. Kitty est amoureuse de Wolf malgré cela, c'est le père de son enfant qu'il ne connaît pas. Pour Wolf c'est une erreur, si il avait été sûr qu'elle soit enceinte et qu'il était resté à Wellington il l'aurait forcé à avorter pour la préserver des dures épreuves l'attendant. Wolf ne verra pas d'un bon œil l'arrivée de Kitty ici, il sera surtout sous le choc de savoir qu'il est réellement père. Ajoutez à cela qu'il est en couple et fou amoureux, ce qui mêlera encore plus de difficultés à la quête de Kitty pour approcher Wolf.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences

PSEUDO J'ai mis Kitty car je craque pour ce surnom bien niais, mais je l'adore ! Puis avec Wolf ça fait un petit truc comique, mais après il est négociable, cela est un surnom alors qu'il soit utilisé en pseudo ou seulement en tant que tel cela m'est égal. Pour le nom de famille je n'en ai pas mis, à toi de voir selon tes envies, garde juste en tête qu'elle est de Nouvelle-Zélande, mais cela ne devrait pas créer plus de barrières que cela.
AVATAR Le choix est liiiibre ! J'ai mis des exemples pour donner des pistes, mais cela ne me dérange aucunement de te voir débarquer avec une autre bouille que celles citées. J'accepte tout, aussi bien une petite blonde angélique qu'une bimbo brune, c'est à toi de te l'approprier !
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pourquoi pas Cabot ? Je n'ai pas vraiment réfléchi à cela, c'est comme tu veux.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une à deux réponses par semaine me suffisent ! Je suis en dernière année de lycée alors je comprends que l'on ai tous une vie en dehors du forum, alors je ne te courrai pas après pour les réponses, chacun son rythme.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je dirai minimum 400 mots, maximum ... Beaucoup haha. Je fais en moyenne 800 mots, je peux en faire 300 comme 1300, je suis un caméléon et je m'adapte. je souhaiterai juste un bon orthographe.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, et je ma boite à MP reste ouverte pour toute question  (f) la pire erreur de ma vie 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devine qui vient te retrouver (fouetter) à Harvard? (f) la pire erreur de ma vie 3406960028  :sifle:

:coeurboum:  (f) la pire erreur de ma vie 2511619667  (f) la pire erreur de ma vie 1839924927  :kissme:  :love:  (f) la pire erreur de ma vie 2438915920  👸  :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, je vais inonder ta présentation d'amour hanwii :love2: (f) la pire erreur de ma vie 3338944726 :kissme: (f) la pire erreur de ma vie 73120010 (f) la pire erreur de ma vie 1001568715 :frenchkiss: :love: (f) la pire erreur de ma vie 208576344 👸 (f) la pire erreur de ma vie 1365124802 (f) la pire erreur de ma vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas