Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) spring break, babe ! - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) spring break, babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jour deux au soir t'es pris aussi? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 1616978029
sinon le jour 4 ça peut s'faire hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour 4 peut se faire, oui, j'pense bien (f/m) spring break, babe ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur la plage ou dans un bar ? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 2474380249 pour le jour, j'te laisse choisir comme ca t'arrange, j'ai pas encore commencé mes rp de SB donc je suis " libre " tous les jours. (f/m) spring break, babe ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre le jour quatre ils sont sur les lieux du tournage là donc ça fait pas weird comme lieu d'rencontre imprévue? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy Peelsberbee a écrit:sur la plage ou dans un bar ? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 2474380249 pour le jour, j'te laisse choisir comme ca t'arrange, j'ai pas encore commencé mes rp de SB donc je suis " libre " tous les jours. (f/m) spring break, babe ! - Page 3 152426858

J'peux te proposer le jour 6 l'après-midi et tu peux faire le rp ? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 3850463188

Suzy Lindström a écrit:par contre le jour quatre ils sont sur les lieux du tournage là donc ça fait pas weird comme lieu d'rencontre imprévue? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 1881463262

Ou ça peut être drôle, non ? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aussi, oui (f/m) spring break, babe ! - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux faire le rp ? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont quelques points communs, on peut se trouver un petit lien avec un rp au SB (je suis dispo à partir du jour 7 (f/m) spring break, babe ! - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont quoi comme points communs ? (f/m) spring break, babe ! - Page 3 3997999705

Pour les jours, je peux proposer jour 9 et jour 11 dans l'après-midi sinon, ce que tu veux pour la seconde semaine (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils viennent d'une famille riche aux codes strictes tous les deux et sont rebelles à cela, Alba a quitté ses parents à 18 ans pour suivre la voie qu'elle a choisi et non celle que ses parents veulent qu'elle suive, elle ne leur parle plus trop depuis 6 ans. Et Aaron prend des cours de piano, Alba en joue depuis qu'elle a 4 ans. C'est les deux points communs que j'ai repéré :D

Je peux les deux maintenant trouver un contexte qui colle :/
Ou peut-être un défi mais j'ai pas trop regardé pour Alba encore :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)