Invité
est en ligne
Invité
Jour 5.
Mercredi 11 mars
Mercredi 11 mars
Are we out of the woods yet ?
Heure : de 13 heure jusqu'à tard dans la nuit.
Lieu : Les alentours de Wellington.
Contexte : La chasse aux trésors qui tourne mal.
Participants : Beezus et Charlie. les BFF de la vie.
Lieu : Les alentours de Wellington.
Contexte : La chasse aux trésors qui tourne mal.
Participants : Beezus et Charlie. les BFF de la vie.
5ème journée en Nouvelle-Zélande. Ça passait trop vite à mon goût. Les premiers jours avaient été bien remplis, le décalage horaire n'était déjà qu'un mauvais souvenir et l’excitation à l'idée de découvrir un nouveau continent ne me laissait pas le temps d'avoir le mal du pays. De retour du village Hobbit, vers 13 heure, je poussais la porte de ma chambre d'hôtel et m'empressais de remplir mon sac à dos avec tout ce que je trouvais. Vodka, sandwich, bonbon, serviette de bain, sous vêtement de rechange, lampe torche, allumette et chewing-gum... Bref : le nécessaire pour partir à l'aventure, puisque cette après-midi, je partais avec Beezus à la chasse au trésor ! J'avais trouvé une sorte de carte, sur un site internet, qui indiquait un trésor pirate caché dans les alentours de Wellington. C'était un prétexte parfait pour aller se perdre avec Beezus dans la campagne néo-zélandaise. Mon bikini sous un chemisier banc et un short en jean, mes converses aux pieds, j'attrapais mon sac à dos et mon sac de couchage avant de quitter l'hôtel pour aller louer deux vélos. Je sortie rapidement mon portable pour envoyer un texto à Beezus, lui indiquant où je l'attendais et lui demandant de se dépêcher. Je voulais partir le plus tôt possible, pour profiter un maximum de l'après-midi.
(Invité)