Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEELIE + Let's take a journey.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BEELIE + Let's take a journey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5.
Mercredi 11 mars

Are we out of the woods yet ?

Heure : de 13 heure jusqu'à tard dans la nuit.
Lieu : Les alentours de Wellington.
Contexte : La chasse aux trésors qui tourne mal.
Participants : Beezus et Charlie. les BFF de la vie.  :ôô:   

5ème journée en Nouvelle-Zélande. Ça passait trop vite à mon goût. Les premiers jours avaient été bien remplis, le décalage horaire n'était déjà qu'un mauvais souvenir et l’excitation à l'idée de découvrir un nouveau continent ne me laissait pas le temps d'avoir le mal du pays. De retour du village Hobbit, vers 13 heure, je poussais la porte de ma chambre d'hôtel et m'empressais de remplir mon sac à dos avec tout ce que je trouvais. Vodka, sandwich, bonbon, serviette de bain, sous vêtement de rechange, lampe torche, allumette et chewing-gum... Bref : le nécessaire pour partir à l'aventure, puisque cette après-midi, je partais avec Beezus à la chasse au trésor ! J'avais trouvé une sorte de carte, sur un site internet, qui indiquait un trésor pirate caché dans les alentours de Wellington. C'était un prétexte parfait pour aller se perdre avec Beezus dans la campagne néo-zélandaise. Mon bikini sous un chemisier banc et un short en jean, mes converses aux pieds, j'attrapais mon sac à dos et mon sac de couchage avant de quitter l'hôtel pour aller louer deux vélos. Je sortie rapidement mon portable pour envoyer un texto à Beezus, lui indiquant où je l'attendais et lui demandant de se dépêcher. Je voulais partir le plus tôt possible, pour profiter un maximum de l'après-midi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Nouvelle-Zélande, c'était magique. Tous les jours t'en prenais plein la vue avec les paysages aussi diverses et magnifique qu'il y avait, et t'essayais d'en profiter un maximum avec le temps génial qui s'y prêtait. Tu avais laissée ta petite fille à tes parents et ton frère, histoire de pouvoir vivre ta vie de jeune adulte parfois sans « petites contraintes », et t'étais tellement contente de pouvoir ressortir les bikinis – et ton corps qui était redevenu presque aussi magnifique qu'avant. Pour ce cinquième jour, il n'y avait rien de prévu avec Harvard, mais ta meilleure amie elle, elle t'avait trouve the activité à faire. Alors tu t'étais préparée, essayant de ne rien oublier dans ton sac à dos, de réfléchir à tous les petits trucs qui pourraient te sauver la vie une fois sur place, et tu t'étais habillée léger, car vous étiez censé marcher. T'avais même apporté tes espèces de chaussures de marche histoire de te sentir bien et sportive. Vers 13h passé, tu recevais un texto de ta Charlie chérie, et c'était fou comme elle était toujours sympa cette fille, à te dire de te bouger le cul. Charmant like always. Alors tu sortais de l'hôtel, essayant d'arriver sans te perdre à l'endroit qu'elle t'avait indiquée, et tu faisais un grand sourire quand tu la voyais, venant embrasser ses joues.« Me voici me voilà ! » Tu posais tes yeux vers les deux vélos qu'elle avait à côté d'elle, et tu haussais un sourcil. « C'est pour nous j'imagine ? Et bien, c'est journée sport à ce que je vois, histoire de me remettre en force après l'accouchement. » Parce que t'avais peut-être accouché depuis le temps, mais t'avais eu du mal à te remettre à bouger ton corps et à faire du sport – outre la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus montra enfin le bout de son nez, me faisant la bise avant de remarqué les vélos. C'est vrai que la journée allait être sportive et j'allais certainement le regretter demain, quand je me lèverais pleine de courbature et une Rhino-pharyngite. Ça remarque sur son accouchement me fit doucement rire. « T'as pas besoin de ça ! » Lui dis-je avant d'enfourcher mon vélo. « Mais c'est vrai que ça ne te fera pas de mal de bouger un peu ! » Ajoutais-je en lui tirant la langue. J'étais franchement mal placé pour parler sachant que je n'étais pas sportive pour un rond et que je bougeais uniquement pour aller au boulot et pour me faire la fête. Je lançais pour la première fois l'application 'boussole' sur mon iphone, histoire de partir dans la bonne direction, avant de ranger mon téléphone et de donner un petit coup de pédale. « Aller, monte sur ton vélo on y va ! » Lui dis-je en m'éloignant lentement d'elle. Je n'avais aucune idée d'où on allait exactement.... c'était vert l'Ouest en tout cas. Le plan que j'avais imprimé était des plus vague puisqu'il y avait la ville, représenté par un point gris, la foret par une drôle de forme verte et la plage par des pointiller jaune. Quelques dessins, digne d'un enfant de cinq ans indiquaient des lieux, plus ou moins précis, qui devaient nous aider à nous repérer... bref c'était l'aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu grognais un peu, moue sur le visage et yeux plissées quand elle te disait que ça te ferais du bien du bouger : elle était pas cool, elle venait de dire une seconde plus tôt que t'avais pas besoin de ça ! « T'inquiète, J'VAIS SHAKER MON BODY GUURL ! » Tu disais avec grand sourire en remuant tes fesses, et mon dieu, ce que savait du bieen de pouvoir faire ça librement. Une vraie liberté. « Oui maman ! » Cette fois-ci c'était toi qui venait lui tirer la langue, venant te mettre confortablement sur ton vélo, ton sac bien droit sur tes épaules et puis tu pédalais, essayant de combler la distance qu'elle venait de mettre. Tu ne savais pas exactement où vous alliez mais tu la suivait, ayant confiance en ta meilleure amie, même si tu n'étais pas vraiment certaine qu'elle s'y connaisse mieux. T'étais contente de t'être habillée d'une manière assez légère, qui rejoignait assez celle de Charlie : tu avais mis ton t-shirt blanc un peu trop large avec des personnages de Marvel dessus, ton short en jean pour profiter du soleil, et t'avais juste ton chapeau de paille sur la tête pour pas cramer. « T'as pas oublié la carte au moins ? On serait bien dans la merde dans ce cas. » Tu lui demandais une fois que tu pédalais à ses côtés, souriant un peu alors que tu profitais de cette petite balade pour admirer les paysages magnifique de Nouvelle-Zélande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus ne tarda pas à monter à son tour sur son vélo et à me rattraper. Une fois à ma hauteur elle me demanda si j'avais la carte. « Oui elle est dans la poche de ma chemise! » dis-je en tapotant la poche qui se trouvait sur ma poitrine. « Pour le moment on va jusqu'à la forêt, on prend le sentier de randonné avec les panneaux rouge et on le suit jusqu'à un gros rocher...  »  Dis-je. Cette histoire de 'gros rocher' me laissait un peu perplexe. On allait certainement se perdre à ce moment là, puis-qu’a tout les coups on allait croiser plein de gros rochers le long du chemin rouge... Mais bon, après ce rocher, le plan indiquait un petit sentier, non balisé, qui descendait jusqu'à une plage quasi secrète. Je n'avais aucune idée du temps qu'il allait nous falloir pour atteindre cette plage, ni même où nous allions pouvoir attacher nos vélos avant de poursuivre notre chemin jusqu'au trésor... « On improvisera... » pensais-je. « T'as pris des trucs à manger et à boire ? » Demandais-je tout en lui indiquant de tourner à gauche. La sortie de la ville n'était qu'à quelques mètres, on allait rapidement arriver jusqu'à la forêt et c'est là qu'on allait en baver pour pédaler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandais de suite si elle n'avait pas oublié sa carte, parce que tant qu'à faire, autant remarquer que vous l'aviez perdu de suite que quand vous en auriez vraiment besoin. Par chance elle te montrait la poche de sa chemise, et t'acquiesçais d'un mouvement de tête, avant d'écouter les instructions qu'elle te donnait. Tu riais à la fin de sa phrase. « 'Gros rocher' ? Comment ça, 'gros rocher' ? J'ai déjà l'impression d'être entourée de plein de 'gros rocher' … J'espère qu'il est vraiment immense ce rocher dont tu me parles... » Tu la prévenais, parce que tu sentais que le coup du « trouver ce rocher » n'allait pas être si facile que ça. Du sport, la nature et une carte à moitié écrite... Ouais vous étiez carrément prêtes pour vous perdre et vivre une aventure de petites touristes. Sur ton petit vélo loué, tu commençais à espérer que Charlie n'ai pas l'Apopathodiaphulatophobie parce que tu te sentirais super mal si elle commençait à avoir envie de déféquer de partout alors que vous étiez en pleine nature. Faire pipi d'accord, ça risquait de vous arriver, mais si elle voulait s'arrêter toutes les deux minutes histoire d'être sûre qu'elle n'est pas constipée... Vous n'alliez pas avancer très vite. Tu tournais vers la gauche quand elle te le montrer, avant de sourire un peu. « Ouais t'inquiète pas, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Des tonnes d'eau, des barres céréales, quelques fruits et d'autres trucs encore que j'ai essayer d'entasser sans tout écraser. » Tu lui répondais, continuant de pédaler tranquillement, finissant par sortir de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire de rocher semblait inquiéter Beezus autant que moi. « On trouvera le bon t'en fais pas ! » Dis-je d'un ton voulu rassurant. En faite, l'idée de me perdre ne m'effrayait pas vraiment... au contraire, ça m'excitait. Ça rendait la recherche du trésor d'autant plus intéressante. Bee m'expliqua tout ce qu'elle avait pris avec elle, alors que l'on sortait de la ville pour rejoindre une petite route qui traversait la forêt. Moi qui avais pris du jus de fruit, de la vodka, des sandwichs et des bonbons... L'entendre me parler de fruit et d'eau me fit me sentir un peu mal, presque honteuse en faite. Elle voyait clairement cette chasse au trésor comme une occasion de faire du sport, d'être en communion avec la nature.. alors que moi je voyais ça comme une bonne excuse pour se bourré la gueule dans les bois. « J'ai pris tout ce que t'as pas pris alors ...» Dis-je à mi-voix, comme espérant qu'elle ne m'entende pas. « Vodka, bonbon, jus de fruit .... » Ajoutais-je alors que l'on empruntait enfin le fameux sentier rouge. « Oh et j'espère que t'as pas oublié ton maillot de bain !» poursuivais-je, à voix haute. L'idée d'avoir une belle plage de sable blanc rien que pour nous deux me faisait pédaler un peu plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais la tête quand elle te disait de ne pas t'inquiéter, et de toute manière, si jamais vous vous perdiez, vous essayerez surement de retourner vers la ville, et de faire plus de recherches sur ce fameux rocher et cette carte au trésor. Tu lui disais un petit peu ce que tu avais pris – en oubliant surement la moitié mais tu ne te souvenais plus de tout ce que tu avais embraqué sur ton dos – t'avais même pris un bouquin ! - et tu l'entendais qui te répondait, en marmonnant. Tu lâchais un petit rire à ses énumérations, pédalant sur le sentier – vous sembliez en bonne direction. « Bonbon, ça c'est une bonne idée ! J'espère qu'ils sont aussi bons qu'en Amérique les leurs ! » Parce que tout le monde aimait les bonbons mais parfois il y avait des spécialités dans certains pays, et ça pouvait être aussi bon que dégueulasse. Outre ça, elle avait même pensé à la vodka, mais elle avait la chance de ne plus se sentir coupable de boire, maintenant que tu pouvais également le faire. « Ne t'inquiète pas, j'ai pris mon plus beau bikini ! » Tu disais dans un grand sourire. Tu n'avais pas pris le plus clinquant, mais t'espérais tout de même faire ton petit effet. Tu essayais de suivre le rythme quand elle accélérait, tentant de ne pas pédaler dans la gadoue qui te ralentirait, et tu regardais avec attention les panneaux rouges, histoire de ne pas en louper un. « Il va falloir commencer à chercher le gros rocher ? » Tu demandais, prenant le rôle d'équipière qui suit la chef pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus on avançait et plus le sentier devenait impraticable. Le chemin étant jonché de cailloux et de racines d'arbres ce qui me forçait à réduire l'allure. « J'ai pris un paquet de bonbon qui me paraissait familier, histoire d'en avoir au moins un de comestible, puis le reste ... ça sera la surprise ! » Lui dis-je en roulant prudemment entre les racines qui déformaient le sentier. Bee me demanda si c'était maintenant qu'on devait chercher le fameux rocher et je hochais aussitôt la tête. « Oui, il devrait être quelque part sur notre gauche...» Répondis-je, ralentissant en plus de peur de le rater. Puis rapidement j’aperçus un énorme rocher contre lequel s'appuyait un arbre imposant. « J'imagine que c'est ça ...» Je me sentais étrangement soulagée. Si ce n'était pas ce rocher là, alors j'avais un peu peur de voir la tronche du rocher indiqué sur la carte !
Une fois à hauteur du rocher je descendis de mon vélo et le posais contre l'arbre. Je fis rapidement le tour du rocher à la recherche du sentier caché. Je me pris les pieds dans des ronces, manquais de glisser sur des galets puis rejoignis mon vélo, déjà décoiffée par toute les branches. « C'est là... c'est pas praticable du tout, y'a des ronces, c'est le caca... mais y'a une sorte de sentier ! Par contre ça descend, faudra faire attention de ne pas tomber. » Dis-je, observant mon vélo perplexe. « Je sais pas ce qu'on va faire des vélos... on auraient pas du en louer en faite. » Ajoutais-je en riant nerveusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)