Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe truth doesn’t cost anything, but a lie could cost you everything.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The truth doesn’t cost anything, but a lie could cost you everything.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The truth doesn’t cost anything, but a lie could cost you everything. 500753GillianZinser0124 The truth doesn’t cost anything, but a lie could cost you everything. 412936125507VN2

Ezeckiel & Nora

Il devait être environ dix-huit heures quand Nora sortit de la bibliothèque universitaire. Elle y avait passé l'après-midi, à travailler et à réviser. Les examens approchaient et pour la dunster, cela représentait une grosse pression. D'un côté, il y avait la pression que lui mettaient ses parents, et d'un autre côté, la pression qu'elle se mettait elle-même parce qu'elle ne voulait surtout pas les décevoir. En dunster appliquée, elle passait donc la plupart de son temps libre à travailler, que ce soit à la bibliothèque ou à la dunster house, où elle trouvait au moins un peu de compagnie. Car ces derniers temps, elle voyait de moins en moins de monde, en espérant que ses amis ne tiendraient pas trop compte de cette absence momentanée. Et quelque part, ça lui faisait une bonne excuse pour éviter Ezeckiel, son petit ami avec lequel la situation était plutôt compliquée.

Après des heures de concentration, Nora décida de prendre une pause, et puis finalement de rentrer. Rassemblant ses affaires, la jeune femme retrouva l'air libre. Pas franchement pressée de rentrer et de travailler de nouveau, elle décida de faire un détour sur le campus plutôt que de rentrer directement. C'est là qu'elle l'aperçut, marchant sur le trottoir d'en face. Ayant d'abord un mouvement de recul un peu réflexe, Nora fit demi-tour, quelques pas avant de se retourner à nouveau et de reprendre sa route. Il s'était passé un mini-combat dans sa tête : « j'espère qu'il ne m'a pas vue ; demi-tour dépêche-toi ; Nora assume un peu ! ; ok je me retourne s'il me voit je fais comme si de rien n'était, s'il ne me voit pas tant mieux ; bon il faut vraiment qu'on parle j'y vais. » . Reprenant un air neutre, elle avança vers lui en traversant la route tout en s'efforçant de sourire en l'interpellant : « Hé Ez' ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora & Ezeckiel

« Je ne sais pas comment te dire ... »

Ezeckiel entendit une voix l'appeler. Il releva les yeux sortant de ses pensées et regarda la demoiselle s'avancer vers lui. Il ne réagit pas tout de suite, étant encore déconnecté de la réalité. Lorsque la jolie blonde fut juste devant lui, ses idées se remirent en place, et, plus par mécanisme ou habitude qu'autre chose, il fit glisser ses bras autour de la taille de la jeune fille et l'attira vers lui pour la tenir un instant dans ses bras. Ezeckiel fermi alors les yeux effleurant du bout de son esprit les pensées qui lui traversaient la tête quelques secondes plus tôt. Il ne pouvait pas continuer à vivre comme si tout allait bien, c'était impossible... Il s'écarta lentement et déposa un léger baiser au coin des lèvres de Nora.

❝ Salut ! Tu va bien ? Qu'est-ce que tu faisais ? ❞

Ezeckiel tenta un sourire, voulant paraître naturel. Puis il prit doucement la main de Nora dans la sienne... C'était impossible, il ne pouvait pas continuer à se voiler la face... Nora ne méritait certainement pas cela mais le moment n'était peu-être pas approprié pour laisser la vérité éclater. Il se contenta alors d'adresser un sourire plus amical, plus sincère a celle qui était sa petite amie.

❝ Tu veux qu'on marche un peu tous les deux ? Mais c'est comme tu veux si t'avais quelque chose de prévu t'en fais pas, y'a pas de soucis, je comprendrais. ❞

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezeckiel & Nora

Nora rejoignit le jeune homme sur le trottoir de l'autre côté de la rue en l'interpellant. Ce dernier parut surpris et interrompu - il devait être plongé dans ses pensées. Après un cours instant d'arrêt, il la serra contre lui et l'embrassa rapidement sur le coin des lèvres pour lui demander si elle allait bien, et ce qu'elle était en train de faire. « Je sortais de la bibliothèque, j'allais rentrer en fait. Tu sais, révisions, et encore révisions. Et toi ? Tu avais l'air pensif ? » Elle lui sourit, ce n'était pas un sourire forcé, car malgré la situation, elle tenait à lui et s'inquiétait pour lui, comme elle l'aurait fait pour n'importe lequel de ses amis, car il en restait un avant tout, un ami, et elle aimait passer du temps en sa compagnie. Ca lui manquait d'ailleurs, passer du temps tous les deux sans être gênés par la situation, car elle voyait bien qu'il n'était pas vraiment à l'aise non plus et qu'il se forçait, en quelque sorte, à se montrer plus affectueux et à se comporter en vrai petit ami. Ce n'était pas naturel en fait, et leur amitié manquait à la dunster. Cependant, elle gardait ses doutes pour elle de peur de la briser justement.
Il lui proposa d'aller marcher à ses côtés, tout en préciser qu'elle était libre de refuser si elle avait autre chose à faire. « Oui je veux bien. Faire une petite pause, ça ne peut pas me faire de mal. Et puis ça fait quelques jours qu'on n'a pas eu l'occasion de se croiser. » Elle laissa sa phrase un peu en suspend, car s'ils ne s'étaient pas croiser, c'est un peu qu'ils s'évitaient même si aucun ne voulait bien l'avouer et elle ne voulait pas jeter un froid en le faisant remarquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora & Ezeckiel

« Je ne sais pas comment te dire ... »

L'air pensif ? Il ne voulait absolument pas qu'elle connaisse le fond de ses pensées alors le jeune homme chercha rapidement une excuse sur le pourquoi de cet air pensif et ce ne fut pas bien compliqué à trouver... Il y avait toujours mille et une raison pour se perdre dans ses pensées.

❝ Et bien je commence a être blasé par ces révisions alors je m'évade comme je peux... ❞

Waah quel boulet ! Il aurait put sortir n'importe quelle excuse genre " je me disais que ça fait longtemps que j'ai pas appelé mes parents" ou encore " j'étais entrain de me demander si je devrais pas me mettre a étudier la littérature " ... mais non il avait sorti une phrase un peu bidon... s'évader de ses révisions... bref, passons.
Il attrapa ensuite la main de Nora en douceur, glissa ses doigts entre ceux de la demoiselle et marcha à ses côtés, profitant du beau temps.

❝ Alors, tu as choisit ta robe pour le bal ? J'ai l'impression que toutes les filles ne parlent que de ça... Tu as intérêt à être belle Nora, je tiens a avoir la plus belle cavalière a mon bras. ❞

Ezeckiel sourit à la demoiselle. Il faisait de l'humour sans arrière pensées. Quoi que Nora choisisse de porter il n'y portera aucune objection et il la trouvait naturellement jolie alors, pas de soucis. Il aurait aussi dit cela même s'il n'avait pas été en couple, cette phrase était sortie très naturellement de la bouche d'Ezeckiel. Il commençait à se détendre et a retrouver ce comportement qu'il avait toujours eu avec la jolie blonde. Un comportement d'ami.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezeckiel & Nora

Ezeckiel lui sortit l'excuse des révisions, comme quoi lui aussi était un peu blasé alors il s'évadait comme il pouvait. Ouais, un peu étrange quand même. Elle ne releva finalement pas, commençant à être un peu habituée à son comportement parfois étrange depuis qu'ils sortaient ensemble et elle commença à marcher à ses côtés alors qu'il lui prit la main. Nora se creusait déjà la tête pour trouver rapidement un sujet de conversation afin de ne pas laisser un blanc et par la même occasion un malaise s'installer. Mais finalement, c'est plutôt naturellement qu'Ezeckiel commença à lui parler du bal. « Alors, tu as choisi ta robe pour le bal ? J'ai l'impression que toutes les filles ne parlent que de ça... Tu as intérêt à être belle Nora, je tiens à avoir la plus belle cavalière à mon bras. » La jeune dunster sourit. Sa robe ? Ce n'était pas vraiment sa priorité en ce moment même si elle avait la robe idéale en tête depuis quelques semaines, il fallait encore qu'elle la trouve, ou qu'elle en trouve une qui s'en approchait, et ça c'était pas une mince affaire.

« A vrai dire, je n'ai pas encore trouvé la robe de mes rêves. Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçu, enfin j'espère. Toi aussi tu as intérêt à être bien, parce qu'avec la plus belle cavalière à ton bras, tu vas devoir assurer ! »

Nora rigola. L'ambiance était souvent comme ça entre eux. Du moins, c'est comme ça qu'elle était avant, alors la jeune femme était contente de retrouver ça pour une fois. Elle devait parler à Ez' mais elle n'était pas décidée à gâcher ce moment pour l'instant, alors elle continua de marcher en gardant sa main dans la sienne.

« On s'arrête au café ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)