Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 15h00
Lieu : chambre de Pripri
Contexte : Priape a appris que sa petite amie le trompait. Il envisage de rentrer à Cambridge
Participants : ma bizut chérie
Lieu : chambre de Pripri
Contexte : Priape a appris que sa petite amie le trompait. Il envisage de rentrer à Cambridge
Participants : ma bizut chérie
J’étais dans ma chambre, sous le choc de ce que j’avais appris le matin même lorsque j’avais reçu le message de Leanne. Non je pouvais pas tenir ma promesse de jouer les bâtisseurs de château sable, pas maintenant, pas dans cet état. Millie risquait de pas reconnaître son parrain. Je m’étais donc excusé en expliquant à mon amie que je n’allais pas bien. J’avais ensuite attrapé ma valise et j’étais en train d’y entasser mes affaires. J’allais retourner à Cambridge, voilà ce qu’il me restait à faire. Croiser Talya, croiser Matthéo ou pire les croiser tous les deux ensemble, main dans la main, joue contre joue, yeux dans les yeux, ou qu’importe comment ils seraient liés au moment où mon regard se poserait sur eux, ça me paraissait insurmontable. Même la beauté de la nouvelle zélande et la perspective d’un spring break époustouflant n’arrivait pas à me dissuader de prendre un vol retour pour les états unis.
(Invité)