Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 2 - Leanne - help me to forget
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jour 2 - Leanne - help me to forget

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15h00
Lieu : chambre de Pripri
Contexte : Priape a appris que sa petite amie le trompait. Il envisage de rentrer à Cambridge
Participants :  ma bizut chérie

J’étais dans ma chambre, sous le choc de ce que j’avais appris le matin même lorsque j’avais reçu le message de Leanne. Non je pouvais pas tenir ma promesse de jouer les bâtisseurs de château sable, pas maintenant, pas dans cet état. Millie risquait de pas reconnaître son parrain. Je m’étais donc excusé en expliquant à mon amie que je n’allais pas bien. J’avais ensuite attrapé ma valise et j’étais en train d’y entasser mes affaires. J’allais retourner à Cambridge, voilà ce qu’il me restait à faire. Croiser Talya, croiser Matthéo ou pire les croiser tous les deux ensemble, main dans la main, joue contre joue, yeux dans les yeux, ou qu’importe comment ils seraient liés au moment où mon regard se poserait sur eux, ça me paraissait insurmontable. Même la beauté de la nouvelle zélande et la perspective d’un spring break époustouflant n’arrivait pas à me dissuader de prendre un vol retour pour les états unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille au soir, nous venions d'arriver et c'est ce moment là que Sienna qui était une amie a choisi pour venir me confronter au sujet de ma fille et du fait que Matt est le père de la petite. Cela a parti en cacahuète évidemment et j'en étais encore quelque peu perturbée mais je n'allais pas me gâcher mes vacances juste parce que madame a du mal à accepter que je ne lui ai pas dit que son ex est le père de ma fille. Je ne lui ai pas dit d'abord parce que Matt est parti avant la naissance de la petite et que peu de personnes sont au courant. ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur les toits. Ensuite parce que j'ignorais que son ex était Matthew. Alors ce matin, je me suis réveillée grâce aux pleurs de ma fille qui avait du mal dormir cette nuit à cause de cette stupide dispute. Je venais la réconforter tout en décidant d'envoyer un SMS à Priape pour savoir s'il allait bien. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis notre arrivée du parrain de ma fille et cela m'inquiétait un peu à vrai dire. Alors il me répond qu'il ne pourra pas venir voir la cascade avec nous demain car il n'allait pas très bien. Je décide de déposer Millie à la garderie de l'hôtel et d'aller voir Priape dans sa chambre. Une fois la petite déposée à la garderie, me voilà donc devant la chambre de mon ami, je toque, il ne m'ouvre pas alors je me permets de rentrer. Et là je le vois en train de faire sa valise. Je ne compris pas pourquoi il faisait sa alors je décide de le stopper dans son élan.

Hé Priape, tu nous fais quoi là ? Pourquoi tu veux repartir à peine arrivé ?

Je le regardais, attendant des explications, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. D'abord il me dit qu'il ne peut passer une journée avec sa filleule, ce que je comprends mais ensuite je le vois faire sa valise pour un retour à Cambridge. Il fallait qu'il m'explique alors je vins le prendre dans mes bras. Je n'avais pas le courage de lui mettre une gifle, les mots parlent mieux d'eux mêmes après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de tasser mes affaires dans la valise avec énervement, ressassant ce que j’avais appris ce matin quand on toqua à la porte. Je me stoppais un instant, regardant la porte. J’étais partagé entre l’appréhension que ce soit elle qui vienne une nouvelle fois me revoir, m’expliquer, me raconter comment elle s’était retrouvé dans les bras de son meilleur ami, et en même temps l’envie de la revoir, parce que malgré la douleur, elle occupait toujours toutes mes pensées. J’allais ouvrir et ce ne fut pas Talya derrière la porte mais une autre dunster : ma Leanne. Un sourire triste étira mes lèvres. « Je suis désolé de t’avoir fait faux fond… » J’avais promis d’aller à la plage avec mon amie et sa fille mais je n’étais tout simplement pas en état. Le regard de la jeune femme se posa sur ma valise et elle comprit aussitôt. « Je peux pas rester Leanne. Elle m’a trompé. Talya. Elle a couché avec son meilleur pote. J’pourrais pas supporter de la croiser à nouveau, de voir Matthéo se pavaner à ses côtés. » expliquai-je d’une voix brisée à mon amie alors qu’elle me prenait dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'avoir des nouvelles de mon ami Priape non pas car il m'avait dit qu'il ne pouvait pas venir le lendemain avec sa filleule et moi aux cascades mais parce que je m'inquiétais vraiment pour lui. Après tout, hier soir, entre la crise de Sienna et notre arrivée à l'hôtel, je n'avais pas vraiment la tête. Et puis ce matin j'étais encore sous le choc de ce que m'avait dit Sienna comme quoi je lui avais menti. Je sais que j'aurai pu appeler Pripri mais je ne voulais pas le déranger en plein jet-lag avec cela. Alors après avoir reçu son SMS, je décide d'aller le voir dans sa chambre et là quelle fut ma surprise de le voir en train de faire ses valises, il commence par s'excuser de me faire faux bond avec la petite avant de me confier que Talya sa petite amie l'avait trompé avec son meilleur ami et qu'il valait qu'il rentre à Cambridge. A cet instant, j'aurai voulu lui mettre une bonne gifle pour lui remettre le cerveau en place mais je n'en eus pas le courage alors je vins le prendre dans mes bras avant de lui répondre.

Priape, tu crois que cela arrangera les choses de partir ? Tu vas retourner à Cambridge et tu vas déprimer tout seul, c'est cela que tu veux ? Si c'est ce que tu veux vraiment, vas y mais tu risques de louper pleins de choses avec ta filleule alors. Et ne t'en fais pas pour la sortie, on a presque un mois à passer ici, on aura d'autres occasions. Oublie Talya pour les vacances, sors, bois, fais tout ce que tu veux mais ne pars pas. Tu veux qu'on aille boire et rire un bon coup ? J'ai mis Millie à la garderie donc j'ai toute mon après midi pour toi.

J'étais très sérieuse quand je venais de lui dire tout cela car je n'aimais pas voir mes amis proches tristes et puis il m'avait dit avant de partir pour la NZ de ne pas penser à mon boulot juste de profiter de ma fille. Alors je comptais faire en sorte qu'il profite de son séjour sans se soucier de son ex petite amie et de son meilleur ami qui allaient roucouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calin de Leanne me fit du bien certes, mais je ne pus m’empêcher de penser que c’était une autre blonde que je voulais dans mes bras. La jeune femme parut inquiète suite à mes paroles et elle tenta aussitôt de me résonner, de m’empêcher de partir. Je secouais la tête : « J’ai pas envie de vous pourrir vos vacances à toi, à Millie, ou aux autres… Je vais être un boulet, déprimant et déprimé. » expliquai-je à mon amie pour justifier mon choix de partir. « J’y arriverais pas Leanne, j’arrivais pas à l’oublier. Pas si je reste ici, pas si je la croises au détour d’un couloir, sur le bord de la piscine, ou que je la revois à chaque sortie… » confessai-je ensuite. « Je crois que je l’aimais Leanne… » C’était la première fois que je parlais aussi clairement de mes sentiments pour Talya. Mais l’utilisation du passé était désormais de circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la chambre de mon ami Priape, il me fit savoir que sa petite amie Talya l'avait trompé avec son meilleur ami et qu'il ne pourrait pas supporter de les voir tous les deux ni à l'oublier. Je pouvais parfaitement le contraire, vu que lorsque Matthew m'a quittée enceinte de son enfant, j'avais du mal à l'oublier et même encore aujourd'hui je ne l'ai pas oublié. Alors je décide de venir lui répondre.

Hey Pripri, qui t'a dit que tu serais un boulet pour nous et puis on aura d'autres occasions pour les passer ensemble t'en fais pas. Tu te souviens de ce que tu me répètes tout le temps quand je te dis que j'arrive pas à oublier Matt hein, tu me dis de me concentrer sur ce que j'ai de plus précieux au monde, ma fille, ce que j'ai fait depuis deux ans d'ailleurs. Et bien là pour une fois sois égoïste et amuse toi. Elle t'a trompé soit mais elle a pas le droit de te pourrir tes vacances, tu crois pas ?

Je lui adresse un sourire, tout en attendant une réponse de sa part et espérant ne pas l'avoir choqué avec mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne tentait de me remonter le moral, de me rassurer sur le fait que je serais pas un boulet pour elle ni pour personne. Puis elle reprit mes propres paroles, ce que je lui avais dit à l’époque où elle déprimait à cause de son ex. Et là je me mis à culpabiliser : « Excuse moi Leanne… Je suis là à me plaindre de ma rupture alors que toi, t’as déjà vécu ça, en plus tu étais enceinte… » Je réalisais soudain la force dont elle avait du faire preuve pour réussir à traverser la fin de son couple, vivre sa grossesse seule, donner naissance à Millie et l’élever en mère célibataire. « Je veux pas raviver tes mauvais souvenirs, surtout que maintenant ça va mieux avec Matthew pas vrai ? En tout cas tu as raison, je devrais pas me laisser atteindre… C’est juste que la fuite ça me paraît plus simple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à Priape qu'il ne serait un boulet pour personne. Evidemment qu'il ne le serait pour personne, sa filleule lui ferait tout pleins de câlins durant ce Spring Break parce qu'elle adore parrain Priape. Puis je décide de lui dire ce qu'il m'avait dit à l'époque où Matthew était parti en apprenant ma grossesse sans daigner vouloir reconnaitre l'enfant. A ce moment là, cela avait du faire tilt dans la tête de Pripri car il vint à s'excuser de se plaindre alors que j'avais vécu tout cela tout en étant enceinte. Il est vrai que cela ravivait de sales souvenirs mais ils étaient déjà un peu ravivés depuis que j'ai revu Matthew en plein Cambridge par hasard. Il me demande si cela allait mieux avec Matthew. Alors je vins lui répondre.

Hé Priape, t'excuse pas, les vieux souvenirs sont de nouveau de sortie mais tu n'y es pour rien d'accord ? Je n'ai pas encore revu Matthew depuis qu'on est arrivées mais j'ai eu le droit à un sermon de la part de Sienna qui a su que Millie était la fille de Matt. Elle m'accuse de lui avoir caché cela alors qu'on est amies mais toi tu sais hein que je ne l'ai dit qu'à très peu de personnes hein ? Sinon j'ai une idée, on va sur la plage et on balance tout ce qu'on a sur le cœur, tu marches avec moi Pripri ?

Je venais de lui proposer une idée que je n'avais encore jamais fait, celle de crier au monde entier tout ce qu'on avait sur le cœur. Il parait que cela soulage alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et tentant de défaire sa valise pour ne plus qu'il parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’inquiétais pour mon amie. Je savais qu’elle avait récemment revu le père de sa fille et ça avait du faire remonter ses souvenirs alors je m’en voulais de me lamenter comme ça auprès d’elle. Je pris de ses nouvelles, cherchant à savoir où les choses en étaient restées avec son ex. Elle me parla alors de Sienna : « C’est pas vrai elle a fait ça ? Mais elle se prend pour qui celle-là !!! » J’étais remonté contre elle. La blonde m’avait laissé monter tout un plan dégoulinant de romantisme pour me réconcilier avec Talya alors qu’elle savait très bien que cette dernière m’avait trompé. Bien sur, je n’attendais pas de ma grande ennemie qu’elle me révèle la vérité mais à ce moment là, elle aurait pu essayer de me dissuader de vouloir jouer les jolis cœurs comme je l’avais fait avec ma petite amie infidèle. « C’est une garce cette fille, te prends pas la tête pour elle. » rétorquai-je. L’idée d’aller sur la plage vider notre sac me plut bien, j’acquiesçai. « Je marche avec toi ma belle. » Je jetai un œil à ma valise et récupérais mon drap de plage dedans. Finalement Leanne avait raison, on était dans l’un des pays les plus beaux du monde, autant en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétais pour mon ami car en venant le voir, je l'avais trouvé déterminé à rentrer à Cambridge. Heureusement j'avais réussi à le faire un peu changer d'avis mais désormais il se sentait stupide de venir se lamenter alors que j'avasi moi aussi des soucis. C'est vrai que ces derniers temps, la vie ne me fait pas de cadeau hormis le fait de voir le père de ma fille revenir dans sa vie. Mais ce retour a fait remonter de vieux sentiments et faire sortir des rancoeux infondées comme avec Sienna. Elle était une amie de l'hôpital mais je n'ai pas confiance en elle autant que je peux avoir avec Priape ou Cléa. Bien sur j'ai mes torts dans cette affaire mais elle n'aurait jamais du venir m'accuser de lui avoir fait des secrets. Je sais ce qu'elle a vécu mais elle sait aussi ce que j'ai traversé alors elle aurait pu comprendre que j'ai préféré parler du père de ma fille seulement à quelques personnes. Enfin soit, je venais de faire part de cette affaire à Priape et il me conseille de ne pas me prendre la tête avec elle car c'était une garce, je ne savais pas les relations entre Sienna et Priape. Alors je vins lui répondre.

Sans doute que tu as raison, je ne devrais pas me prendre la tête mais j'ai peur que cette affaire ne vienne se répercuter sur la petite et je refuse que ma fille fasse les frais d'une erreur de sa mère. J'aurai peut-être du lui dire que Matt était le père de Millie mais étant donné qu'il ne l'avait pas reconnu, j'ai préféré ne le dire qu'à certaines personnes. Tu peux me dire en quoi cela fait de moi une mauvaise personne hein ?

C'est alors que je venais de lui proposer de nous rendre à la plage pour vider notre sac, nous nous mettons en route pour la plage en face de l'hôtel. Une fois sur la plage, je décide de commencer en première car j'avais autant de choses que Priape à faire sortir de mon propre moi intérieur. Je commence par me mettre à rire puis les larmes arrivèrent et au bout d'un moment, les cris se firent entendre sans doute jusqu'à l'autre bout de l'île. Je ne savais pas réellement pourquoi j'étais en train de pleurer à chaudes larmes ou encore de hurler mais en tout cas, cela faisait du bien de se libérer. Bien sur je sais aussi que les sentiments que j'ai pour Matthew seront toujours là mais je veux prendre mon temps avec lui, me focaliser sur le bonheur de ma fille encore avant le mien. Priape devait me prendre une folle mais après cette délivrance, je vins lui répondre.

Allez à toi Pripri, lâche tout ce que tu as en toi. Tu verras que sa soulage. Hurle au monde entier ta peine et ta colère.

Je lui adresse un sourire, tout en venant d'essuyer mes grosses larmes car je devais en avoir gros sur la patate pour qu'autant de larmes viennent à sortir et de plus j'en avais la voix cassée à force d'avoir hurler à m'en péter les cordes vocales.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)