Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMemories ► Wadelys
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Memories ► Wadelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

samedi 7 mars

Heure : 01h00
Lieu : La plage près de l'hôtel
Contexte : Après avoir bu un coup à l'hôtel avec les autres, Wade va voir la plage et croise Maëlys
Participants : Maëlys Helington

Memories
Wadelys
Il était tard, la soirée était déjà bien avancée et après avoir traîné avec quelques potes, il n'avait pas pu résister à l'envie d'aller voir la plage. Et il ne regrettait pas. Il n'était jamais venu en Nouvelle-Zélande, et la paysage qui s'offrait à lui était extraordinaire. Certes, il faisait nui et c'était certainement moins beau qu'en plein jours vu qu'on y voyait moins bien mais.. Il adorait aller sur la plage de nuit. Le sable était frais, et le bruit des vagues s'écrasant contre la rive envahissait était le seul bruit qui venait perturber le silence. Là, ça y est, il se sentait en vacances. S'asseyant dans le sable, il sorti son herbe pour se rouler un joint, avant de l'allumer et de le porter à ses lèvres. Il ignorait comment allait se dérouler ce nouveau spring break. Cette année, il avait l'impression que tout était différent. Il se rappelait de l'an dernier, où il s'était éclaté avec ses potes, de l'année précédente où il s'était rapproché de Briony pour la première fois.. Prenant une longue taffe en silence, il se laissait emporter par ses pensées quand il entendit du bruit non loin de lui, tournant légèrement le visage pour reconnaître Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Springbreak c'était genre trop le pied, trop bien et mieux que tout. Peut-être même mieux que le summercamp.. quoi que, ça envoyait du lourd aussi. L'an dernier, je fricotais avec jorden à cette époque et je détestais au plus haut point Alexys, comme quoi, tout peut changer en un an du tout au tout. J'adorais cette fille maintenant, elle était hyper importante et j'me voyais plus sans elle.. D'ailleurs, j'avais un peu -beaucoup- bu là avec elle et d'autres potes, et je riais, j'crois que j'étais avec un gars, j'sais pas, enfin, il m'embrassait et me glissait des mots incompréhensibles à l'oreille, sur la plage, m'éloignant de mes amis pour retrouver l'hôtel. Je souriais, m'avançant dans la nuit sur cette plage. Pieds nus, robe de plage grises et blanche et les cheveux attachés. Je t'apercevais.. Mais dans mon état, j'voyais tout comme un bisounours "Wadeeeeeeeeeeeeee. Comment tu vas?" je vins m'asseoir à tes côtés après t'avoir délivré un baiser sur la joue, je regardais partout autour de moi "T'es tout seul?" ça me faisait plaisir de te voir, même si les plages et tout ça me faisait penser à cet été en Martinique..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories
Wadelys
Maëlys, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue en réalité. Il l'avait très peu croisée quand il était avec Briony, et c'était certainement pas plus mal vu comment les choses avaient été tendues entre eux.. Du coup maintenant, il ne savait pas vraiment comment elle allait se comporter avec lui.. Alors quand il la vit arriver avec un grand sourire, il resta stoïque quelques secondes. Wadeeeeeeeeeeeeee. Comment tu vas ? Elle vint embrasser sa joue et Wade eut malgré lui un petit sourire, amusé de la voir aussi joyeuse à cause de l'alcool. Oui parce là, c'tait clair qu'elle avait quelques verres dans le nez la miss. Et comme il planait déjà grâce aux quelques joint qu'il s'était fumé dans la soirée, il se foutait pas mal que la situation puisse être weird. T'es tout seul ? Wade la regarda en souriant, finissant de rouler son joint avant de l'allumer. Ouaaaip. Et toi ? Il avait entendu du bruit un peu plus loin et se demandait si c'tait pas le groupe d'amis de Maëlys qui s'étaient éloignés à présent. Il lui aurait bien dit de faire attention si elle voulait pas les perdre, mais finalement, il préféra rien dire. Après tout elle faisait ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool aidait à être sociable, bon j'étais sociable de base.. enfin je crois. Mais là, j'avais décidé de profiter de chaque moment de ce springbreak et de chaque verres d'alcool aussi, pour ne pas penser et vraiment m'amuser. J'voulais pas me prendre la tête comme l'an dernier. Il était tard ce soir, bon y avait que le soir qu'il était tard, je disais pas mal de la merde. Je t'avais vu et hors de questions de laisser passer ça, j'voulais passer un petit moment avec toi, même si c'était bizarre, on y réfléchira demain au pire "Ouaaaip. Et toi ?" je t'offrais un grand sourire, sincère et.. un peu niais même "Super. J'adore. Ces paysages, les gens, la fête.. Et le fait d'être loin de Cambridge aussi.." c'était pas mal. Mais ma famille me manquait, le passé me manquait, bon, gros bad là. Je jouais avec le sable, et ma main qui empoignait ces petites parcelles de rien, tout frais. "J'voulais pas ce qui t'arrives.. et j'suis désolé Wade. Tu le mérites pas.." même si j'avais prévenu que cette meuf c'était le diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories
Wadelys
Elle était mignonne Maëlys quand elle était bourrée ! Elle lui fit un grand sourire, et c'était contagieux puisqu'il se surprit lui-même à la sourire de bon coeur. Super. J'adore. Ces paysages, les gens, la fête.. Et le fait d'être loin de Cambridge aussi.. Elle semblait hyper enjouée et en même temps, yavait de quoi quand on voyait l'endroit de malade dans lequel ils étaient arrivés. C'était magnifique et puis comme elle le disait, le lieu et l'ambiance étaient propices à la fête.. Ouais c'est plutôt canon, ça fait du bien de changer d'air dit-il en prenant une taffe avant d'expirer. Maëlys elle semblait à présent perdue dans ses pensées, jouant avec le sable distraitement. C'était bizarre de se retrouver là avec elle et malgré lui, cette plage ainsi de nuit.. ben ça lui rappelait la Martinique. Ils avaient passé un moment magique tout les deux l'été derniers. Tout semblait différent à ce moment là. Briony était avec Andy, inaccessible.. et lui courait après Maëlys pour essayer de gagner sa confiance qu'elle peinait à lui accorder. J'voulais pas ce qui t'arrives.. et j'suis désolé Wade. Tu le mérites pas.. Sur le coup, il fut un peu surprit qu'elle lui parle de sa rupture avec Briony.. et gêné aussi. Parce que rien qu'entendre quelqu'un évoquer ce qu'il c'était passé, ça lui faisait quelque chose.. et qu'il voulait pas se montrer vulnérable devant Maëlys. Haussant légèrement les épaules, il continua de fumer avant d'ajouter. C'est pas grave, c'est comme ça. Comme si c'était aussi simple..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)