Invité
est en ligne
Invité
Voilà désormais six jours que nous étions en Nouvelle Zélande. Ma fille s'était assez bien acclimatée à ce pays où on allait passer presque un mois de vacances. Pour ma part, j'avais du faire face à une confrontation avec Sienna avec qui c'est devenu compliqué tout cela car madame n'accepte pas que je lui ai caché que le père de ma fille était son ex petit ami. Puis il y a aussi Priape qui allait mal le 2e jour après avoir appris qu'il était cocu mais il y a deux jours, il m'a demandé de jouer sa petite amie en toute amitié évidemment, j'ai accepté. J'ai aussi passé quelques soirées avec Cléa et Jake avec lesquels je me suis amusée. Et puis il y a eu cette journée près des cascades avec Matt et Millie, une journée magique. Alors aujourd'hui, on avait convenus avec Maud de se retrouver en pleine forêt pour passer la journée avec nos amours. Pour l'occasion, j'avais acheté des petites baskets à ma fille afin qu'elle n'ait pas trop mal aux pieds. J'avais pris aussi dans un sac à dos tout le nécessaire pour elle : doudou, biberon, crème solaire, bref tout ce dont elle a besoin. Une fois arrivées en forêt, Millie dans mes bras car la forêt peut être dangereuse pour une enfant de deux ans, j'avais retrouvé Maud à l'entrée d'un sentier. Le petit Sergio était sur son 4x4 électrique et la petite Sally-Rose dans sa poussette. Alors je salue Maud.
Hey miss, prête pour cette petite randonnée avec les enfants ? En tout cas, je vois que Sergio est déjà fin prêt sur son petit 4x4. Comment tu vas sinon ?
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et gardant ma fille dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle se blesse même si elle semblait vouloir aller s'amuser avec Sally-Rose et Sergio.
Déjà six jours que nous sommes arrivés à Wellington et six jours que ma fille apprivoise de jour en jour son papa mais aussi voilà deux jours que j'aide Priape à se venger de Talya et Matthéo en jouant sa fausse petite amie. Je me suis aussi rapprochée de Matt et il m'a promis qu'il se battrait pour sa fille et on s'est échangés deux baisers qui veulent dire beaucoup pour moi. C'est certain, je l'aime toujours mais on veut prendre le temps surtout qu'il y a sa tumeur mais je ne le lâcherai pas. Alors on venait d'arriver avec Millie qui se précipite pour retrouver sa copine Sally-Rose et pendant que Maud me fit savoir que le petit mec de la bande était réveillé depuis 4 heures du matin car il voulait jouer aux aventuriers, ce dernier s'amuse avec sa voiture électrique autour de nous. Alors je vins lui répondre.
Ah oui d'accord mais c'est un petit mec donc un peu normal qu'il soit casse cou. Millie était pressée aussi si bien qu'elle s'est réveillée vers les 6 heures. Elle m'a aidée hier soir à mettre toutes ses petites affaires dans le sac, c'était trop mignon à voir. Et toi ?
Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et regardant le petit garçon tout heureux de pouvoir jouer les Indiana Jones et les deux princesses en train de jouer toutes les deux.
Aujourd'hui, c'est journée en forêt en compagnie de Maud, Sally-Rose et du petit Sergio. Deux petits copains pour ma petite princesse. Alors pour l'occasion, j’avais acheté des petites baskets à ma fille pour qu'elle soit à l'aise. On avait convenues avec Maud qu'on se rejoignait sur place directement et une fois sur place, Millie se précipite pour saluer Sally-Rose pendant que Maud me salue et que le petit Sergio s'amusait à tourner autour de nous avec son petit 4x4. Aussi quand je fis savoir à Maud que ma fille m'avait aidé à faire son sac hier soir, elle me dit que Sergio aussi. C'est qu'ils étaient pressés ces deux là ! Sally-Rose aussi l'était mais elle semblait moins le montrer, bien qu'elle était en compagnie de ma puce. Alors Maud me fit savoir qu'on pouvait y aller, tout en sortant son appareil photo et en me demandant si je voulais faire une photo de groupe avant. Alors je vins lui répondre tout en faisant signe à ma puce de venir nous rejoindre avec Sally-Rose.
Oh oui, avec plaisir !
Après la photo et tout en commençant à marcher pendant que Sergio part au loin sur son 4x4 et les filles restent proches de nous, elle vint me demander comment se passe mes vacances. Alors je vins lui répondre tout en demandant ce que je peux bien lui raconter.
Nos vacances se passent plutôt bien si on fait abstraction du retour du papa de Millie dans sa vie, d'une amitié qui est partie en l'air à cause de ce retour et du fait que le parrain de Millie m'est demandé de jouer au faux couple avec lui. Et toi ?
Je vins lui adresser une sourire, tout en gardant un œil sur les filles et sur le petit Sergio qu'on ne voyait plus tellement il allait trop vite avec son bolide.
Petite journée en forêt avec Maud et les enfants. Millie était toute excitée depuis la veille où elle n'a cessé de m'aider à faire son sac et là en arrivant elle s'est précipitée avec sa copine Sally-Rose. Tandis que le petit Sergio était tout heureux sur mon petit 4x4, un vrai petit mec celui là. Mais avant de commencer à partir explorer la forêt, on décide de faire une photo de tous les quatre. Photo que Maud s'empressa d'envoyer à son meilleur ami pour montrer comment le petit était content. Il était tellement content qu'il était déjà parti assez loin devant sur son 4x4 alors on décide de commencer à marcher car on allait le perdre sinon. Puis elle vint me demander des nouvelles de mes vacances alors je lui fis savoir que le père de ma fille était de retour dans nos vies et je lui confie que depuis peu, je jouais les faux couples avec le parrain de ma fille. Elle vint me demander si c'était bien Priape, tout en me demandant si j'avais accepté. Alors je vins lui répondre.
Oui tout à fait, il s'agit de Priape. En fait, il m'a appelé un midi pour me demander de le rejoindre sur la plage car il avait fait une connerie avant de me confier qu'il avait dit à Talya qu'il avait quelqu'un et que cette personne c'était moi, ce qui est totalement faux qu'on soit clair là dessus. Du coup, il m'a demandé si cela me dérangeait qu'on joue au faux couple, j'étais hésitante car j'ai peur de perdre son amitié qui m'est précieuse mais il a réussi à me convaincre alors oui j'ai accepté par amitié pour lui mais crois moi, cela me plait guère et je lui ai fait savoir. Ah mais tu profites de ses deux petits amours, c'est déjà de l'occupation tu sais.
Je vins lui adresser un sourire, l'air gênée de lui avoir confiée cela mais après avoir caché à Sienna que son ex est le père de ma fille, j'ai pris la décision de ne plus avoir de secrets pour aucun de mes amis. J'espère juste que Maud ne va pas me juger car l'idée de Priape, je n'étais pas du tout pour et j'ai même cru au départ que c'était une blague qu'il me faisait.